Framework perso

Logiciel Gratuit (en Java). Très performant au niveau de la gestion des plans. (ligne de vue, lumière, brouillard de guerre).
Répondre
Darkcrystal
The Duke Jr
Date de naissance : 01 janv. 1978

Framework perso

Message par Darkcrystal » sam. 7 oct. 2017 16:18

Hello
Depuis pas mal de temps, je créé mon propre systeme, comme beaucoup d'autre. Le mien n'a rien d'exeptionnel, tout le systeme repose sur seulement des compétences au d100, super simplifié tout en gardant un maximum de réalisme (maptool gère bien les automatismes). J'ai commencé a faire quelques bricoles sur maptool et je me suis bien débrouillé. Mais lorsque je vois la puissance de certain framework, il m'est impossible de faire la meme chose, il faut s'y connaitre en programmation. Et j'avoue ne pas adhérer à la prog.

Donc je cherche une bonne ame ayant du temps, si elle veut se perfectionner dans maptool, afin de me programmer ce framework qui évolura avec le temps. Il ne s'agit pas d'un framework hyper sofistiqué.

carateristique de la framework:
-mise en page de la feuille de perso et des macros.
-Possibilité d'ajouter et de créer ses propres compétences, des équipements.
-Par la suite , implanté un systeme automatique de combat (mais ce n'est pas la priorité): résolution de degat automatique en selectionnant un adversaire, localisation des dégats, gestion PV, etc...
-Des petites choses...

Pour ceux qui connaissent, mon framework a pour base Warhammer V2 et Pathfinder v1.4.
Il n'y aura pas d'investissement énorme de votre part, juste entre deux. Et puis , si à un moment, cela vous lasse, je récupère les fichiers et une autre personne aura peut etre la gentillesse de continuer.
Merci à vous

della
Drider
Date de naissance : 27 janv. 1969

Re: Framework perso

Message par della » dim. 8 oct. 2017 12:22

Salut,
je suis loin d'être un pro dans la prog de maptool, mais je veux bien voir si je peux t'aider.
Tu peux me mp.

Répondre

Retourner vers « Maptool »