Crash rolisteam

Logiciel Gratuit (Windows / Linux). Il est très simple d'accès.
Répondre
Dazed
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 09 mars 1991

Crash rolisteam

Message par Dazed » dim. 26 août 2018 14:37

Bonjour,

J'ai dl rolisteam il y a 3 jours et c'est vrai que je suis tombé amoureux de ce logiciel qui propose tout ce dont j'ai besoin pour mes séances virtuelles. Mais voilà je rencontre quelques soucis.

Le premier problème vient des notes. Elles gardent le meme nom (intitulés.txt) dans l'explorateur de ressources même si elles possèdent un autre nom dans mes fichiers. J'ai vu sur des forums américain que des personnes rencontraient le même problème mais sans trouver de réponse.

Le second souci est sûrement le plus embêtant. Rolisteam v1.8.2 crash très régulièrement (toutes les 5 minutes) j'ai réinstallé le logiciel sans succès ( je l'ai dl depuis github).
Ce problème est extrêmement agaçant mais je n'ai pas envie de partir sur un autre logiciel, celui là me convenant très bien, auriez vous une solution a me proposer?

Cordialement.

Obi
Drider
Date de naissance : 01 janv. 1918

Re: Crash rolisteam

Message par Obi » dim. 26 août 2018 15:33

En version, 1.8 oui l'exploreur de ressources a des problèmes de jeunesse. Ils seront réglés dans la prochaine version.

Pour les crash, je voudrais savoir comment tu as pu le télécharger de github ? Il n'y a pas d'installeur sur github. Tu as compilé les sources ? Tu es sous quel système ?
Est-ce qu'il y a une action qui provoque cela ?

N'hesite pas à aller sur le discord rolisteam: https://discord.gg/MrMrQwX

Dazed
Beta Cygni en Toge blanche
Date de naissance : 09 mars 1991

Re: Crash rolisteam

Message par Dazed » dim. 26 août 2018 17:55

Oups effectivement j'ai parlé un peu trop vite. Je l'ai téléchargé depuis SourceForge et non github (je crois que c'est le rcse que j'ai trouvé sur github).

Merci pour le lien discord j'arrive !

Répondre

Retourner vers « Rolisteam »