Foundry VTT

BattlegroundsGames RPG, Dices, GameTable, ITableTop, Klooge.Werks, et autres...
u~man
Ki-rin
Date de naissance : 26 juil. 1989

Re: Foundry VTT

Message par u~man » mer. 31 juil. 2019 15:32

C'est encore tôt pour se prononcer car FVTT est en beta (v0.3.x).
La communauté se construit plutôt bien car il y a de gros développeurs sur Roll20 qui ont sauté le pas, et d'autres acteurs comme WorldAnvil, DungeonFog, Forgotten adventures,...
La base est bonne, il reste encore quelques fonctionnalités importantes à développer. (je pense surtout au dessin)
J'y ai joué il y a quelques mois et on a rencontré aucun bug qui ne soit pas résolu avec un refresh du navigateur. C'était sur du DD5 avec map dynamique en mp4, vision dynamique, le son, le full package du coup.
Image ~ Les petites folies ludiques ~ www.mesfoliesludiques.fr

rwan
Griffon
Date de naissance : 13 avr. 1980

Message par rwan » ven. 2 août 2019 16:43

et puis si tu veux créer ton systeme il faut vraiment mettre les mains dans le cambouis. Sans connaissance et developpement web c'est vraiment pas simple. Il y a eu un début de wiki et d'info sur le site officiel mais c'est hyper succinct. De mon côtés j'attends vraiment qu 'une solution de création de système in-app et user friendly soit developpée. J'ai essayé de faire un systeme pour channel fear ou cyberpunk mais c'est vraiment laborieux

edit : mais par contre si tu peux te contenter du systeme dnd5e c'est vraiment cool....

rwan
Griffon
Date de naissance : 13 avr. 1980

Message par rwan » mar. 10 sept. 2019 08:01

baktov
Grouillot Sdompiste sur le déclin

Message par baktov » sam. 21 sept. 2019 12:56

Bonjour,

Comme la trad ne suivait pas les nvlles clés dans la version 0.3.7, je me suis permis de pondre un petit module fr-FR de traduction (sur le modèle du portage brésilien :D ), il suffit dans la nvlle interface de gestion des modules de coller le manifest https://gitlab.com/baktov.sugar/foundry ... odule.json

le lien vers le gitlab : https://gitlab.com/baktov.sugar/foundry ... ree/master

si un prbme merci de le signaler ( je suis un cake en anglais, donc y'a du deepl ^^)

baktov
Grouillot Sdompiste sur le déclin

Message par baktov » sam. 21 sept. 2019 15:51

au fait : il me semble que le mod H&D est ko , non ? (ou c'est moi qui boulette ^^)

Répondre

Retourner vers « Autres »