EpicTable

BattlegroundsGames RPG, Dices, GameTable, ITableTop, Klooge.Werks, et autres...
chronomancien
Administrateur- Legende urbaine
Date de naissance : 20 déc. 1971

EpicTable

Message par chronomancien » ven. 21 sept. 2012 13:25

Image
  • EpicTable est un nouveau Logiciel de JDR à Distance.
  • Site officiel : ==> EpicTable.com
  • Prix : 47.67 €
    Licence "Kitchen Table" : C'est une licence permettant à toute une table de joueur de jouer. (une licence pour une partie) sans que celui qui possède la licence, ne soit obligé d'être le MJ.
  • Configuration requise
    Système d'exploitation : Windows® XP, Vista or 7, 32 et 64-bit
    .NET 4.0 ou supérieur (sera installé si non présent)
    Mémoire vive : 2 Go of RAM (3 Go ou + recommandé spécialement si vous hébergez la partie).
    Connexion Internet haut débit
  • Listes des caractéristiques
  • Micro bloc note en guise de feuille de perso (avec possibilité de changer la police, la couleur, la taille, de mettre des images des liens internets)
  • Jets de dé paramétrables (avec dés en 2D façon qui s'affichent sur le tchat)
  • Map avec ou sans Grille. Jets de Tokens, d'objets
  • Brouillard de guerre pas encore disponible. (Fog of War)
  • Multi tchat texte (avec portrait mais sans possibilité de mettre une couleur spécifique)
  • Possibilité de dessiner à main levée sur une map (mais buggé lors de nos tests)

Ci-dessous, quelques screenshots :
Spoiler :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Thann
Démon Actarusien
Date de naissance : 18 oct. 1984

Re: EpicTable

Message par Thann » dim. 23 déc. 2012 10:46

Il à l'air d'être bien sympa, surtout avec la licence "kitchen table" sinon as tu d'autres infos à son sujet ? D'autres personnes l'ont ils déjà testé ?
Tête du millieu du Kenshirodarithannien Boursouflé

BenScott
Doppleganger
Date de naissance : 11 mai 1974

Message par BenScott » sam. 5 janv. 2013 10:24

Sympathique, le système d'onglet est intéressant, la prise en main particulière demande un peut de pratique mais rien d'insurmontable. par contre, pas de brouillard de guerre ce qui pour moi a été éliminatoire.
Ce n'est pas la vie qui est trop courte...
... c'est la mort qui est trop longue.

chronomancien
Administrateur- Legende urbaine
Date de naissance : 20 déc. 1971

Message par chronomancien » sam. 5 janv. 2013 12:33

Je pense qu'il leur faut en effet rajouter cette option pour espérer faire concurrence aux autres VTT (Virtual Table Top)

Mike
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 23 mai 1974

Message par Mike » dim. 10 févr. 2013 12:51

Visiblement une nouvelle version devrait voir le jour en mars 2013 (1.1) qui serait compatible tablette.
Malgré la simplicité du système (pas de gestion de rêgle et de feuille de perso) cela peut contenter de nombreux joueurs de RP qui ne veulent que transmettre quelques croquis et les résultats de dés (le gestionnaire de dés est bien fait). En s'appuyant sur un système son/vidéo (ex : Skype) cela peut remplacer une bonne vieille table ;)

merlinoux
Puck Dépressif
Date de naissance : 22 mars 1979

Message par merlinoux » mar. 12 févr. 2013 14:25

En effet de ce que j'ai pu en tester, c'est assez sympa , es pas prise de tête. La nouvelle mise à jour a l'air interessante.
Par contre j'ai pas compris quand on veut acheter y a pas de creation de compte, on paie par paypal direct.
comprend pas trop comment on reçoit son produit que se soit la numerique ou la physique.
La version a 80 $ a l'air sympa.

Scarlett Souris
Chimère
Date de naissance : 01 janv. 1917

Message par Scarlett Souris » jeu. 3 avr. 2014 12:06

Salut à tous,
Un de mes joueurs m'a proposé de d'essayer une version d'essai d'un mois et en effet, l'interface est bien meilleure que celle de rolistem /stik. Par contre j'ai l'impression que cette nouvelle MAJ à enlevé certains avantages ? Je ne trouve pas de forums qui expliquent comment ça fonctionne, ou comment créer certains effets. Des personnes ici l'utilisent-elles ? Auriez-vous des avis ?
D'avance merci :)
Image Chaîne youtube, parties filmées, différents univers (il faut cliquer sur l'image pour accéder à ma chaîne)

Thann
Démon Actarusien

Message par Thann » jeu. 11 févr. 2016 17:42

Hello la dedans, juste pour dire qu'il y a eut une Maj pour epic table elle est désormais en 1.3.3 et que désormais il y a le fameux fog of war qui a été rajouté :). voili voilou, je suis toujours sur la période d'essais pour voir ce qu'elle a dans le ventre, mais je pense que je vais prendre une license, si quelqu'un d'autre l'utilises pour avoir un petit retour ça serait cool :).

vyseris
Sdompy magnifiscient
Date de naissance : 10 févr. 1980

Message par vyseris » jeu. 11 févr. 2016 18:46

petite question : comment se passe le système de lancé de D, y a t'il des options R&K au d10 voir d6, est ce que c'est customisable par nos soin sans licence spécial.
Merci de vos réponses.

Je vais dl le bouzin pour tester ^^
MJ sur "Guildes" Samedi soir
Image

Thann
Démon Actarusien

Message par Thann » jeu. 11 févr. 2016 22:19

Alors oui tu peux custom de un les dés et en plus il y a possibilités de les faire exploser, de les garder etc etc et le tout de manière très intuitive et tres simple, epic table est tres graphique:
Un screenshoot vaut mieux qu'un long discours:
Image

1: Drop : enlevé un dés en fonction de la plus haute plus basse ou la une valeur spécifique
2: Reroll: relancer un dé en fonction de la plus haute plus basse ou la une valeur spécifique
3: Count Sucess: compter un succès en fonction du seuil de difficulté choisi en fonction du dés (exemple pour tout ce qui est WOD et compagnie)
4: Keep: Garder un ou des dés en fonction d'une valeur spécifique, ou la plus basse ou la plus haute. (en gros tu peux faire du L5A)
5: Exploding: bah en fonction de la valeur specifique tu relances le dé en question.
6: Sum: tu fais la somme

Répondre

Retourner vers « Autres »