JDRVirtuel

Le forum du JDR à distance
Nous sommes le Dim 22 Jan 2017 22:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 23:27 
Interface Maptool

Date de naissance: 17 Aoû 1969
Pour les artefacts graphiques, tu pourrais peut-être voir avec les pilotes vidéos (le logiciel est développé sous Unity, donc tu pourrais aussi peut-être trouver des solutions avec leur support technique). A priori je n'ai pas encore eu ce problème, donc je pense que le problème est probablement spécifique à ta configuration.

Voici un résumé des fonctions pour bouger l'angle de vue:

Orbit - ALT (Option) + mouse or right-mouse button
Move - SPACEBAR + mouse or middle-mouse button
Zoom - CTRL (Control) + mouse or Mouse Wheel

Tu peux trouver le Reference Guide ICI. Il est bien fait, mais pas forcément 100% à jour pour les nouvelles fonctions.
Les vidéos de tuto sont ICI

MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 08:48 
Farfadet Garou

Date de naissance: 27 Sep 1966
Merci !!

Pour l'aspect graphique on arrive à la même conclusion !! je vais enquêter ;)

Pour "bouger" le clic de la molette ne fonctionne pas mais ... comme un couillon je n'avais pas fais gaffe que l'on pouvait le faire avec la touche "espace" et là cela fonctionne très bien ...

Et pourtant j'ai lu le guide et regarder les tuto ... sans doute mon grand âge !!!! :D

MAJ :
Pour des tutos sa chaine YouTube et plus à jour : https://www.youtube.com/channel/UCK1TgEvbP-R8L3Yuq4pPdBw
Et cela montre les dernières nouveautés supers pratiques pour la création de fiche ...

MessagePosté: Mer 30 Sep 2015 16:51 
Farfadet Garou

Je suis pas sûr que cela soit une bonne nouvelle ...

http://www.tabletopconnect.com/forums/topic/smiteworks-acquires-tabletop-connect/

:?

MessagePosté: Mer 30 Sep 2015 17:36 
Interface Maptool

Un développement intéressant, annoncé par Carl Pinder, le créateur de Tabletop Connect :

Citation:
I am pleased to announce that Tabletop Connect has been acquired by SmiteWorks USA, LLC, the developer of the industry leading Fantasy Grounds virtual tabletop. As part of this acquisition I will be joining the SmiteWorks team to accelerate the port of Fantasy Grounds to the Unity platform.

Doug Davison, President and Co-Owner of SmiteWorks added, “We have a distinct vision of what virtual tabletops can and should look like over the coming years and how Smiteworks can accomplish those things with Fantasy Grounds. For that reason, we began porting the core engine for Fantasy Grounds to Unity so that we could streamline and enhance the experience for players and GM’s alike and distribute it more easily across all platforms. We’ve been following the progress of Tabletop Connect since it launched on Kickstarter and we’ve been very impressed with what Carl has been able to produce as a one-man operation. He shares the same vision we do on many areas and brings a unique level of talent, passion and creativity that is very hard to find. After some great one-on-one discussions, we believe that together we can do more than we could working separately. Work has been progressing on the Unity rebuild for the last year and I am genuinely excited about how the addition of Carl to the team will allow us to speed up the completion of this project and provide additional enhancements to the resulting product.”

During the development of Tabletop Connect your feedback and support have been invaluable. This is a unique opportunity to contribute to the next generation of virtual tabletops and to deliver the experience that you deserve.

As a backer of Tabletop Connect, you should soon receive the details of the realignment to Fantasy Grounds and your options during this transition.

Sincerely, thanks again for all of your support and I look forward to you joining me on this exciting new adventure!

C'est ironique, car à l'origine Carl avait contacté l'équipe de Smiteworks et leur avait proposer d'ajouter les fonctionnalités de son projet à FGII. Ils avaient refusé, et du coup il avait fait son bout de chemin ensemble: Kickstarter, développement en solo. En tant que backer au niveau "Producer" de TTC, j'ai un peu peur pour le futur du logiciel, mais il vaut mieux attendre pour voir ce que cela va donner.

MessagePosté: Mer 30 Sep 2015 20:32 
Farfadet Garou

Oueppp wait and see ... j'espère pouvoir continuer à l'utiliser dans l'état au moins mais pendant combien de temps et comment avoir des licences joueurs supplémentaire, that is the question ??

MessagePosté: Jeu 28 Jan 2016 11:49 
Farfadet Garou

Bonjour,

Juste une petite question au cas où ... j'ai finis mon adaptation de la V7 de Cthulhu mais pour les plan de maisons le fantasy cela le fait pas trop ... est-ce que quelqu’un sait si , vu que cela utilise Unity, si il est possible d'ajouter des pack de textures et de décors trouvable dans l'Asset Store ?? et bien sur si oui, comment ??
Merci ... :D

MessagePosté: Jeu 28 Jan 2016 15:59 
Interface Maptool

Pour l'instant ce n'est pas le cas. On ne peut pas ajouter ses propres textures et l'asset store n'en contient pas. Je pense que c'est prévu pour la suite, mais comme en ce moment ils travaillent sur Fantasy Ground Unity (le merge entre FG III et TTC), il va surement falloir attendre un bail avant de pouvoir ajouter d'autres assets.

MessagePosté: Jeu 28 Jan 2016 17:16 
Farfadet Garou

Et zut ... je m'en doutais mais bon j’espérais être passé à cotés de quelque chose !! ;)

Bon ben mes joueurs visiterons des maisons londoniennes très pittoresques aux allures de tavernes Fantasy !! :lol:

MessagePosté: Dim 27 Mar 2016 22:43 
Poney Tutoiste Dément

Date de naissance: 18 Fév 1982
Lol !
De mon côté, j'attends FGNext (la fusion FG3 et TTC) avec impatience !

Tuto FG, Rediff jdr et autre jeux vidéos par votre serviteur : http://www.youtube.com/user/kael79000

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]