Nouvelle app pour MD

BattlegroundsGames RPG, Dices, GameTable, ITableTop, Klooge.Werks, et autres...
Répondre
neva
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 01 janv. 1970

Nouvelle app pour MD

Message par neva » mer. 31 août 2016 09:27

j'ai actuellement un projet de tabletop à la fois 2D en tuiles et 3D avec des objets 3D. Le tout sur tablette android ou ios.
Le Md peut construire une carte ( auberge, dongons, ville, terrains ) en quelques minutes grâce à l'interface tactile.
Le projet est bien avancé pour mes besoins personnels de MD mais demande encore beaucoup de travail pour une publication.
Mes questions sont donc, est-ce que les Mds seraient intéressés et si oui, seriez-vous prêt à payer les ressources graphiques ?
Ca ne devrait pas être très cher mais je ne peux vraiment pas le faire gratos car d'abord c'est mon métier et le temps investi sera en lieu et place d'un client plus lucratif et de plus je dois acheter les graphiques, l’hébergement, faire la maintenance...etc
Merci pour vos réponses, c'est important pour moi.

gogots
Harpie
Date de naissance : 01 janv. 1981

Re: Nouvelle app pour MD

Message par gogots » mer. 31 août 2016 13:30

Salut Neva,
Je pense que la réponse dépends beaucoup de ton logiciel. Si il est assez instinctif, si il est utilisable en ligne (nous sommes sur JDR virtuel), si il apporte vraiment un plus aux logiciel existant, alors oui je crois que vendre des éléments graphique complémentaire peuvent être un choix intéressant.
Après de mon côté, je sais que j'aime mettre la main à la patte. Il serait surement intéressant d'avoir un moyen d'intégrer les élément graphique par les utilisateur.

En espérant avoir pu t'aider.
Ma page Deviant art pleine de Cartes: http://gogots.deviantart.com/gallery/
Ma page youtube avec plein de tutos: https://www.youtube.com/channel/UC5ij9Q ... wJH7furrsw

neva
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 01 janv. 1970

Re: Nouvelle app pour MD

Message par neva » mer. 31 août 2016 14:55

Merci Gogots pour ta réponse.
Je ne pense pas concurrencer les appli de JDR virtuel existantes mais plutôt apporter un plus en proposant des Map vite fait.
Les map seront partageable online, avec une partie flooté pour les joueurs.
La partie peut se dérouler avec votre outil habituelde JDRV et la tablette sur le côté pour la battlemap, par exemple

Répondre

Retourner vers « Autres »