[TS3] Serveur TEAMSPEAK 3 de JDRVirtuel

Mumble, ooVoo, Skype, TeamSpeak, musique d'ambiance, etc...
Chikentear
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 02 juin 1993

Re: [TS3] Serveur TEAMSPEAK 3 de JDRVirtuel

Message par Chikentear » ven. 20 mai 2016 14:54

Bonjour, on m'a recommandé votre communauté pour trouver des jeux de rôle à distance (je souhaiterais jouer en campagne avec un proche éloigné géographiquement parlant et des personnes un peu sérieuse et nous avons du mal à trouver joueurs et MJ) mais je ne suis pas du tout à l'aise avec les forums... J'ai teamspeak et mumble, mais je ne peux contacter personne par MP comme je viens de m'inscrire ici, pouvez vous m'aiguiller ?
Merci

Kenshiro
Boogacien Ethéré
Date de naissance : 04 mai 1984

Message par Kenshiro » ven. 20 mai 2016 15:49

Il te faut 3 ou 5 messages pour débloquer les MP sur le forum. Fais une présentation dans le sous-forum dédié tu devrais avoir le compte après un peu d'activité dessus. ;)
Mode d'emploi du MJ Kenshiro

Parties actives
Kingmaker par darith - Jens Lordam (Humain Paladin Niv. 2)

Admin par délégation du serveur TS
A propos du serveur TS
Mon serveur Discord pour JdRVirtuel

Chikentear
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 02 juin 1993

Message par Chikentear » ven. 20 mai 2016 16:04

Merci :)

darith
Markjaniste Dément

Message par darith » jeu. 8 sept. 2016 12:54

Petit rappel:

- Quand une remarque est faite à un MJ sur le fait d'inciter ses "invité"s à s'inscrire sur le forum, il est de bon ton de ne pas envoyer bouler l'admin TS.
- Les invités sont extérieurs à la communauté. Si leur présence est toléré (sous réserve de nous prévenir), la responsabilité des personnes inscrites (et qui ont donc donner les logs de connexion) présentent avec eux est engagé automatiquement pour nous.
- Il est indéniable que la communauté vit grâce à ses membres, qu'ils soient joueurs ou MJ, néanmoins cela ne serait être un argument pour faire n'importe quoi et ne pas respecter les règles du TS (et à priori du forum).
- Le TS et le forum sont accessible à la communauté car certains mettent la main à la poche et/ou prennent sur leur temps personnel pour réaliser les actions nécessaire à leur disponibilité. Ces services vous sont offert au nom d'une passion commune pour le JDR et sans attente de remerciements, ils ne sont pas un dû, et vous n'êtes pas le centre du monde.
- Les admins ne se prennent pas pour dieu, mais seulement pour des admins.
- Les actions de petits malins qui remettent en cause et qui transgressent les règles régulièrement n'ont pour conséquence que de durcir les règles et réduire la tolérance que les admins peuvent avoir pour ceux qui sont des cas particuliers.

Action à l'étude:
- Changement du MdP d'accès TS.
- Durcissement des conditions de diffusion du MdP (limiter et contrôler la diffusion à l'extérieur de la communauté JDRV).
- Obligation pour les "invités" de passer en "inscrit"

Encore merci à ceux qui n'en ont rien à foutre du travail et du service qui est proposés. Les admins et les utilisateurs respectueux vous remercie de votre incivilité et votre irrespect.

ariakas
Beketien Exalté
Date de naissance : 06 avr. 1969

Message par ariakas » ven. 16 sept. 2016 11:39

Tout a fait d'accord avec toi.
darith a écrit : Quand une remarque est faite à un MJ sur le fait d'inciter ses "invité"s à s'inscrire sur le forum,
J'irai plus long, je ne comprend pas les MJ qui prennent des joueurs dans leur partie alors qu'ils ne se sont même pas présentés dans la section adéquate. Cette petite règle qui est pour moi plus de la convivialité qu'une obligation doit être surveillée par les admins (ce qui est fait) mais surtout soutenue par tous les MJ.
Pas de présentation = pas de partie. Une personne qui ne respecte pas la convivialité risque de ne pas respecter grand chose ensuite. Je ne parle pas de personne n'ayant pas vu le topic ou n'étant pas familiariser avec un forum mais je parle de ceux à qui cela est précisé et qui s'en foutent.

Globalement ici comme ailleurs, on retrouve les mêmes incivilités et les même personnes qui ne respectent rien mais ce n'est pas une raison de laisser le bordel s'installer ici, donc je vous comprend et je vous soutiens. Quelques règles permettent de cadrer les choses en conservant la liberté de chacun.
MJ Dragonlance (en OS)
MJ Star Wars (edge) (Campagne) en pause (parfois un OS).
MJ Pavillon noir (en OS)
MJ Deadland (tous les lundis)
Mes parties sont toujours ouvertes aux spectateurs, tant qu'ils restent discrets.

beket
Dude Bidouilleur Grisonnant
Date de naissance : 08 janv. 1968

Message par beket » ven. 16 sept. 2016 11:52

Pas mieux que Darith et Ariakas ;)
Le DUC avance sur Grimnoir, Chronique d'une Guerre Secrète
UA bientôt le retour !!

Albiréo
Modérateur
Date de naissance : 12 juin 1978

Message par Albiréo » dim. 18 sept. 2016 13:42

Tout à fait d'accord ;)

darith
Markjaniste Dément

Message par darith » ven. 7 oct. 2016 23:49

Vérification des utilisateurs ce soir vers 22h00:
- 56 connectés
- 10 personnes ne respectant pas les règles d'utilisation de pseudo-forum, toute étant en [Invité].
- 1 rappel à l'ordre effectué
- 3 corrections appliqué
- 3 "user inconnu" bannis (P) à 23h30. (appliqué après déconnexion)
- 1 utilisateur connu mais non enregistré banni (1 sem) pour invitation d'extérieur non signalé à 23h30. (appliqué après connexion)
- 3 "user inconnu" toléré, mais probablement banni (P) comme les précédents à l'issue de la soirée.

Je laisse les lecteurs se faire leur idée et leur conclusion. ;)

darith
Markjaniste Dément

Message par darith » ven. 7 oct. 2016 23:54

ariakas a écrit :Quelques règles permettent de cadrer les choses en conservant la liberté de chacun.
Hélas, plus les gens jouent avec les limites de la liberté qu'on leur donne, plus cela entraîne des débordements et des abus.
Probable d'ailleurs qu'on serre encore plus la vis pour avoir la paix, mais clairement cela ne plaira pas à beaucoup de monde.

Kenshiro
Boogacien Ethéré
Date de naissance : 04 mai 1984

Message par Kenshiro » sam. 8 oct. 2016 07:53

Suite à hier soir, je préfère faire un rappel et une petite précision
Si il y a deux personnes ou plus dans un canal. Merci de ne pas débouler dedans, une partie est certainement en cours. Si vous n'arrivez pas à voir quelle salle de jeu est occupée, cliquez sur l’icone à droite de celui pour couper le son de votre client TS. Si le MJ que vous venez de déranger vient se plaindre, c'est un ban de 24h minimum.
Mode d'emploi du MJ Kenshiro

Parties actives
Kingmaker par darith - Jens Lordam (Humain Paladin Niv. 2)

Admin par délégation du serveur TS
A propos du serveur TS
Mon serveur Discord pour JdRVirtuel

Répondre

Retourner vers « Vocal, Musique & Son »