Playlists pour les débutants (JDR fantasy)

Mumble, ooVoo, Skype, TeamSpeak, musique d'ambiance, etc...
Répondre
polouloubis
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 29 janv. 1998

Playlists pour les débutants (JDR fantasy)

Message par polouloubis » ven. 19 août 2016 04:42

Salut, je suis meneur de jeu à temps partiel sur D&D 4 :) ça fait un peu plus d'un an et demi que je m'y suis mis et que j'accumule des musiques pour mes parties.
un de mes plus gros problèmes au début de ma carrière a été de trouver suffisamment de musique pour que ça ne soit pas redondant, j'ai mis pas mal de temps à obtenir des listes décentes mais maintenant ça va de mieux en mieux :D
j'ai quelques playlists spotify qui sont à votre disposition si ça vous tente, il suffit de taper polouloubis dans la barre de recherche de l'application pour me trouver et avoir accès à mes différentes playlists. Il y a de quoi faire son pain pour les joueurs débutants et au moins prendre quelques idées pour en trouver d'autres.
L'univers de ces musiques est par contre centrée sur la fantasy, bien qu'il y ait un peu de S-F dans le tas, les playlist sont déjà séparées en fonction des différentes ambiances que vous pouvez proposer (combat, taverne, voyage/explications, etc...)
en espérant que ça puisse être utile à certains! ;)

Albiréo
Modérateur
Date de naissance : 12 juin 1978

Re: Playlists pour les débutants (JDR fantasy)

Message par Albiréo » mer. 24 août 2016 01:20

Bonjour et bienvenue,

Nul doute effectivement que ça puisse être utile ;)

Cependant, il semblerait que tu aies raté quelques lignes des règles du forum car nous demandons à ce que tout le monde passe par le forum de présentation des rolistes pour créer un sujet personnel et s'y présenter (même ceux qui n'ont pas "forcément" l'intention de jouer).

Et puis, tu aurais bien plus de personnes qui remarqueraient ton message sur le forum de présentation. Bref, je te remercie de bien vouloir le faire ;)
Albiréo

Répondre

Retourner vers « Vocal, Musique & Son »