H3 : Un Nouveau Règne - Chapitre 7 : Dans le sang

Image
Selvagor
Beketien Exalté
Date de naissance : 13 janv. 1981

Re: H3 : Un Nouveau Règne - Chapitre 2 : Lois de l'hospitali

Message par Selvagor » jeu. 19 sept. 2013 21:03

Marche pas....
PJ : Angela DeVoyal (Coriolis) - Zentros Banko "Zen" (Star Wars)
MJ : Mura Sabishii Toshi (L5R)
" Where was your heart when you needed it most ? Hand in hand with your innocence gave up the ghost. "

Albiréo
Administrateur
Date de naissance : 12 juin 1978

Message par Albiréo » sam. 21 sept. 2013 19:04

Désolé pour jeudi soir, j'ai du vous quitter rapidement car mon petit pleurait et en revenant je me suis aperçu que :
- vous aviez terminé plus tôt que prévu
- je n'avais pas appuyé sur entrée pour envoyer le message pour vous prévenir :roll:

Désolé

Erik
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 26 avr. 1986

Message par Erik » jeu. 26 sept. 2013 20:27

Ip à l'avance : 109.134.102.102
L'imagination ça se mange sans fin.

SAM 1/2 : Symbaroum / Scénario "Le Tombeau des Rêves" (MJ)
DIM : Coriolis / Scénario "L’Astéroïde" (MJ)
LUN 1/2 : Trône de Fer / Scénario "Les Héritiers de Rougecombe" (MJ)

Albiréo
Administrateur
Date de naissance : 12 juin 1978

Message par Albiréo » dim. 29 sept. 2013 22:29

Il n'est pas dit que je puisse consacrer toute ma soirée du jeudi prochain au JdR.

J'explique : n'étant pas chez moi de tout le weekend, je ne pourrai pas corriger et préparer ma classe comme d'habitude à ce moment là... Je devrais le faire le jeudi soir.

Bref, je peux jouer mais pas plus d'une heure (ou deux grand grand max).

Erik
Chrono bluesymentale

Message par Erik » lun. 30 sept. 2013 20:49

Si tu veux je te laisse la soirée sans problème. Mais on jouera quand même, les autres.

Selvagor
Beketien Exalté
Date de naissance : 13 janv. 1981

Message par Selvagor » lun. 30 sept. 2013 21:00

Moi tout seul ! :mrgreen:
PJ : Angela DeVoyal (Coriolis) - Zentros Banko "Zen" (Star Wars)
MJ : Mura Sabishii Toshi (L5R)
" Where was your heart when you needed it most ? Hand in hand with your innocence gave up the ghost. "

Erik
Chrono bluesymentale

Message par Erik » jeu. 3 oct. 2013 20:28

P'tit résumé des situations en cours

Tombe-du-Roy est libérée. Toutefois Lord Mors est toujours blessé et doit voir un mestre au mieux. On peut supposer que Lord Mors va rencontrer son fils bâtard pendant son rétablissement.
Lady Delena roucoule avec Damon. Un mariage est potentiellement possible, si l'union reçoit l'aval de la famille Fergant.
Prochainement doit arriver Ser Mandon Pikes, qui avec Delena, iront arranger la paix entre Pikes et Fergant, via le futur mariage d'Elbert et Melisandre concocté par la Main de la princesse Lorianne.
Mais Lord Fergant et une délégation de nobles arriveront aussi avec la dépouille de Tristifer Fergant. Il y a des chances que les Montagnes Rouges implosent !
Il y aura donc toute une série d'intrigues de ce côté là. Je n'ai pas envie de faire uniquement du Solo avec Elpanda. Si Delena se marie, il peut y avoir des invités parmi ses cousins Brazur et Thuban ; et je suppose qu'une part des Elys iront aussi aux funérailles de leur seigneur.

Ocley... Albyn est toujours l'invité malgré lui de Lady Lynce. Lady Lynce veut la libération de son fils Henly écuyer de Josmyn, potentiellement prisonnier à Lancehélion. Mais si ce n'était pas le cas ? La dame est un peu folle. Suspens ! Ils attendent que Symon envoie un corbeau depuis Feu-Enfer à la Main Lord Audric. Que ferait Symon ensuite ? Lancehélion, Dunhall ?

Nymeria quitte justement Feu-Enfer pour retrouver la trace d'Assadora. Peut-être que Nym se débarrassera de pirates au passage... Je conseille fortement un ravitaillement à Lancehélion. Assadora est déjà arrivée à Lys aux côtés des derniers rebelles. Elle sait que l'enfant d'Annara n'est pas celui de Wendel Sand comme tous le prétendent. Assadora cherchera-t-elle à entrer en contact avec son père à Braavos ?

Dunhall. Lady Leonella est indéplaçable et empoisonnée. Ser Humphrey a pris possession des lieux. Deux groupes vont arriver : Hugo, Alyssa et Aaron et leurs troupes par la gauche, dont le but est de reprendre le fort et sauver dame Elys. De droite arrive la délégation de Lancehélion, menée par Lord Leobald venu prendre le corps de son oncle décédé à Dunhall, Lord Tristifer. Il devrait le ramener à Mont-de-Fer. Une alliance entre ces deux groupes pour récupérer le contrôle serait fort utile. Intrigues et combats ?

Pas très loin, Grace-dieux mériterait d'être rebâtie, le trésor des Allyrion a carrément disparu. Audric a envoyé son fils Todric, venu avec Alyn, et Lord Bonifer pour régler la question des gros sous volés. Car le Septon Myles refuse de célébrer les noces princières s'il n'a pas les sous nécessaires à la reconstruction de la cité. En prime il faudrait que Wendel renonce sur sa foi à la couronne, vu qu'il est techniquement couronné lui. Lady Janei Allyrion a réclamé des compensations pour les malheurs subis par sa famille, dont un mariage que Lord Brazur serait prêt à lui accorder avec son fils aîné. Ils découvrent que la fortune a fait voile aux côtés d'Assadora. Nasir et Lamor auraient comploté ensemble pour évacuer saine et sauve l'épouse de Wendel jusqu'à Essos. Ce qu'ils comptent faire n'est pas encore franchement déterminé. Prochaine destination ?

A Lancéhélion, le mariage princier se met en place. Ce sera sans doute gardé pour le point culminant de l'histoire. On sait aussi que Ser Lymon va débarquer à Lancehélion. Nymeria pourrait peut-être y passer au besoin aussi.

Voilà en gros ce qui nous préoccupent pour le moment. Ce soir on jouera la partie qui se déroule à Dunhall, vu qu'on n'a pas Albiréo.

Elpandalf
Cocatrice wincentimiesque
Date de naissance : 17 août 1981

Message par Elpandalf » ven. 4 oct. 2013 20:48

Mors Fowler n'a pas juste une blessure légère ?
Yohn a pu tenter de convaincre la Princesse concernant sa version du mariage de Mélisandre ?

Erik
Chrono bluesymentale

Message par Erik » ven. 4 oct. 2013 22:35

Peut-être, mais si Mors fait beaucoup d'action physique, ça sera tout de suite plus risqué comme blessure. Mais tu peux essayer avec ton jet d'Endurance et Vigueur de la semaine.
Quel est le point de vue de Yohn sur le mariage ? Suivant son humeur, cela me semble facile de convaincre sa future épouse de son opinion. Donc des jets me semblent ici superflu, mais je suis prêt à entendre sa version.

Elpandalf
Cocatrice wincentimiesque
Date de naissance : 17 août 1981

Message par Elpandalf » ven. 4 oct. 2013 23:02

C'est surtout que je ne vois pas les actions physiques qu'a fait Mors Fowler xD
Il s'agit de convaincre la princesse que lors du mariage Elbert rejoigne la famille Fergant car Mélisandre est l'héritière

Répondre

Retourner vers « Trône de Fer "Sables brûlants" par Erik »