Personnages - Abri 33

Image
Répondre
theudbald
Beketien Exalté
Date de naissance : 21 juil. 1986

Personnages - Abri 33

Message par theudbald » mar. 24 juil. 2012 02:11

Pour les BG de vos personnages
La satisfaction est à la hauteur du challenge

Rainbow Flag
Keerianiste Radical
Date de naissance : 30 oct. 1989

Re: Personnage - Abri 33

Message par Rainbow Flag » mar. 24 juil. 2012 12:06

~~~~ Dossier personnel N°9437813841 ~~~~
Image
Nom : Angelique Grestwood
Père : Harry D. Grestwood, agent scientifique de quatrième niveau. Décéder
Mère : Dorothy M. Grestwood née Moreno, ouvrier de sécurité de sixième niveau. Décéder
Née le : 01 avril
Taille : 1.69m
Poids : Erreur de mesure, poids à vérifier au prochain entretient médical.
Cheveux : noir
Yeux : bleu glacier
Signe distinctif : Lunette de vue correction 1 pour astigmatisme
Rang : agent scientifique de onzième niveau. (Responsable service scientifique)
Histoire : /!\ niveau d’autorisation invalide /!\
Couleur favorite : Turquoise
Plat favoris : Ravioli
Hobby : /!\ niveau d’autorisation invalide /!\
Préférence : /!\ niveau d’autorisation invalide /!\
Note service: passe plus de temps avec ses machines qu’avec les autres membres de l’abri, travail quasi-irréprochable, à resociabilisé en cas de baisse de performance pour dépression.
~~~~ fin dossier ~~~~

~~~~ Extrait du journal des confessions d’Angélique ~~~~
Cher journal et confident, me voici alitée pour ma dernier aventure, ainsi que mon dernier voyage. Aller savoir pourquoi mais alors que mes force me quitte, j’ai plus envi de passer quelque heure à vous écrire mon histoire qu’à tenter de profiter du monde que j’ai tan chercher à connaitre.

Je me représente, je suis Angelique Grestwood ancienne membre de l’abri 33 et responsable de l’équipe scientifique. Je suis née dans cette bulle de tranquillité et de sécurité artificiel d’un père qui croyez en la grandeur de notre superviseur et d’une mère discrète qui elle avait des doute sur la stabilité de notre système. Je grandis donc entourée de machine et d’arme, ma mère qui voulait faire de moi une agente de sécurité m’apprit très tôt à me servir d’une arme, un 9mm pour être plus exacte, cette initiative devait plus tard être la clef de mon salut je dois dire. Relativement douée avec cette petite chose bien bruyante, surtout au tire de précision qui était pour moi un grand jeux, j’aurais put effectivement embrasser une carrière dans la sécurité si je n’avait pas trouver par hasard un vieux holodisck de mon père. Ce disck traiter de la grandeur de la performance informatique de l’abri et de ces possibilité, ce fut pour moi le déclique et j’embrassais donc les arts scientifique corps et âmes...ne délaissant pas l’enseignement de ma mère que je pratiquée assez souvent pour ne pas perdre la main. D’ailleurs pour cela je pris des cours pour apprendre à lire et écrire et ainsi mieux étudier les techniques informatiques autant que je le pouvais. Mon père murut très tôt, et je dus alors prendre sa place au foyer quand au repas, préparant au mieux notre pitance quotidienne.

Je vous passerais les longues années en temps que grouillaute du service qui ne me permis à rien n’apprendre d’autre que comment rafistoler ce qui se trouver devant moi avec se que je trouver au tour…car personne ne confirait du vrai matériel à une rang moins que quatre. Mais quand enfin je pus avoir accès au matériel informatique, j’ai pris la décision de rattraper les longues années perdue à brasser de l’aire et ne pouvoir étudier que les technique et le matériel de communication de l’abri assez résistant selon mes supérieur pour ne rien risqué avec moi. C’est ainsi que je finit par connaitre tout du fonctionnement du matériel informatique de l’abris, que se soit les machine que je devait rafistoler assez souvent pour qu’elle tienne la route sur ce que je leur demandait, ou leur programme que je devait corriger tout aussi souvent. Mais un jour, alors que je venais tout juste d’être promut dixièmes rang et que j’eus enfin accès au archives, je trouvais un dossier au nom fort étrange qui piqua ma curiosité, dans ce dossier se trouver toute les informations contenu et regroupé sur les ancien bicker, des hommes et des femmes qui avancer sur ma seconde passion que je découvrais alors, les motos. A partir de ce jours, je restais enfermée dans mon bureau avec mes ordinateur jours et nuits travaillant au mieux que l’on puisse avec notre matériel, mais surtout étudiant les arts du bicker. Mais ce ne fut pas la seule chose que je découvris dans les archive, moi qui ne croyez plus la médecine de l’abri depuis qu’un doc incompétent avec tuer mon père en se trompant entre un fortifiant et un anti-rad, je découvris que l’on pouvait se soigner grâce aux plantes, un vieux savoir perdu dans un holodisck poussiéreux. J'y trouvé aussi les vieux épisodes d'une série traitent de poneys qui parle, dont je suis devenu fan avouons le, cette série se nomme My Little Pony, Friendship is Magic et j'ai tout les holodisck des saison une à dix.

Mon esprit d’analyse acquit durant des années à étudier de nombreuse chose en même temps, allié à ma dévotion au travail et à ma faible vie sociale fit de moi la successeur tout désigné quand l’ancienne responsable de service pris sa retraite. Je devins donc responsable de mon service, continuant à passer plus de temps dans mon bureau qu’à côtoyer les autres, devenu assez timide en société, mais super à mon aise aux milieux de mes machines. Enfin ça c’était avant les événements, mais cela je ne pouvais pas encore m’en doutée à l’époque…
~~~~ fin de l’extrait ~~~~
Rainbow Flag, la plus forte de tout les zéro!
Jeudi: D&D Pathfinder par Darith
Vendredi: Warhammer par Albator
Samedi: ---
Dimanche: ---

Makina
Troll Oldtimerien Rageur
Date de naissance : 05 mai 1987

Re: Personnages - Abri 33

Message par Makina » mer. 25 juil. 2012 20:32

~~~~ Dossier personnel N°9437813869 ~~~~
Image

Nom : Angel Clark
Père : Kent Clark - Agent des Moyens généraux de quatrième rang, équipe de maintenance neuf et homme au foyer. /Décédé/
Mère : Louise Clark /Jeune fille: Lane - Médecin de neuvième rang.
Née le : 29 Février
Taille : 157 Centimetres
Poids : 53 Kilogrammes
Cheveux : Noir Corbeau
Yeux : Bleu glacier
Signe distinctif : Le tatouage d'une créature inconnue sur la fesse gauche.
Rang : Onzième niveau. (Responsable service moyens généraux)
Couleur favorite : Bleu
Plat favoris : Twinkies
Hobby : Travailler, Mécanique et la sociabilisation.
Préférence : Travail en groupe, travailler à un rythme lent.
Note service : /Données corrompues/

~~~~ fin dossier ~~~~

Personal Diary

~ Entrer 0a-01
Cher journal, je n'ai pas la moindre idée de pourquoi je suis censée écrire sur ton clavier. Mais c'est comme cela mes parents me l'on demander. Enfin rien que pour les embêter je n'écrirai pas dans l'encodage de l'abri si l'envie leur prend d'essayer de te lire on va bien rire. Mettons à l'épreuve ma "patience" que j'ai d'après le monde adulte. Au fait cher journal, je vais t'appeler Bob, juste parce que ta une tête à t'appeler Bob. J'ai appris à lire et écrire autrement que via le code de l'abri grâce à maman et des livres, j'aime d'ailleurs toujours autant les aventure de Suzy la soudeuse, j'espère qu'Amy voudra bien me prêter l'exemplaire que j'ai vu dans sa chambre.

~ Entrer 0c-10
Demain j'aurais seize ans, j'aurai le droit de faire autre chose que me tourner les pouces devant des holodisques éducatifs ce n'est pas trop tôt. Enfin j'imagine que comme tous les nouveaux je vais passer par une longue série de formations diverses et surtout par les petits travaux qui ne risque pas de mettre tout le monde en danger. S'il faut en passer par là pour être reconnue alors soit, autant apprendre à marcher avant de courir ça évite de se casser les dents sur le parquet.

~ Entrer 0c-14
Je savais bien que je n'aurais pas dû manger cette boite de Twikies qui a baigné dans son jus. Je me suis sentit toute bizare et je me retrouve avec un de ses mal au derrière. Je ne sais pas ce qu'est le pire ? Que je me soit fait tatouer je ne sais pas quoi sur la fesse gauche pendant cette soirée destockage d'homme, ou que ce margoulin d'homme ai pu accepter dans mon état sans que ce soit son métier en primme. D'ailleur on n'a pas de tatoueur dans l'aris d'où il a sortit le matériel ? Enfin ça fera toujour un truc drôle à raconter.

~ Entrer 0c-21
Je savais bien qu'au début j'allais faire le pot de fleur. Enfin ça ma permis de bien étudier les plan, ils pense que c'est simple de se repérer ? Ils n'ont jamais visité les gaine d'aération c'est un vrai labyrinthe. Madame Diane ma félicité, je ne me suis perdu que sept heure dans ce mer**er c'est le troisième record de l'abri. Je touche bien ma bille avec des plans à la main et cela risque bien de me servir si je ne veux pas me perdre la dedans.

~ Entrer 0d-06
Je suis rang 4 ! Pour le moment je vais remplacer madame Higgins à la comptabilité. D'ailleurs entre ma patience et mes notions des chiffres ça devrait aller et si cela ne viens pas tout de suite ce n'est pas grave, le temps offre bien des leçons. Et puis à moins d'être un génie personne n'y arrive du premier coup. C'est quoi ce vieux dicton ? C'est en forgeant que l'on devient forgeron ? Enfin soit je vais me coucher tôt cela fatigue un peu le cerveau toutes ces lignes d'approvisionnement.

~ Entrer 0e-27
Rose est vraiment trop pessimiste, bon d'accord les hommes ont de plus en plus tendance à hausser la voix plus ou moins ouvertement, mais est-ce que c'est une raison pour apprendre à me défendre ? Et puis les gens de la sécurité comme elle le font très bien. Enfin je dois avouer qu'apprendre à donner des coup de matraque m'a bien défoulée. J'espère tout de même ne jamais avoir besoin de mettre mes leçons régulières à profit.

~ Entrer 0g-09
La vague de mort à emporté beaucoup de gens avec elle. Je n'ai pas trop envie d'en parler avec les autres car ça tendance à littéralement plomber l'ambiance, madame Higgins à reprit le travail depuis peu et j'ai préférer faire l'air de rien. Du coup je recommence depuis le début dans la maintenance des équipements de survie de l'abri. Petit frère, papa, grande s?ur je ne vous oublierai jamais même si je n'ai personne à qui en parler...

~ Entrer 0g-27
Finalement je me plaît bien dans mon travail de mécanicienne, les filles y sont bien plus nature et ouverte et elles ne sont jamais à cour de bêtises à échanger au milieu d'un travail. Finalement cette ambiance de boulot me va comme un gant et puis réparer des objets de mes blanches mains à un coté apaisant. Je pense que je suis la seule qui passe régulièrement du temps pendant mes pauses à farfouiller dans les entaille de l'abri pour être sûre que l'on oublie rien et que l'on ne trouve pas une chose qui pourrai aider un peu tout le monde.

~ Entrer 0h-12
Rang 6 avec une tape dans le dos de la responsable. Avant hier j'ai trouver une vielle bouteille qui date propablement de la construction de l'abri, dessus, il était écris Nuka-cola. Elle était dans le conduit d'aération E~28 et maintenant sur ma comode. J'ai commencé à travailler à mes heures perdu sur un vieux groupe électrogène. Peut-être que dans quelques années il fonctionnera même si pour le moment c'est peine perdu d'après un peu tout le monde. Enfin je ne perd rien à essayer et puis ça ma permit de faire de nouvelle rencontre quand j'ai été prendre la documentation de l'engin.

~ Entrer 0h-33
Ces hommes sont tous des petites natures, franchement pourquoi il a fallu qu'on se coltine ce genre de boulet à nos pieds ? Enfin soit vu qu'ils se font bobo trop souvent j'ai décidé avec l'accord de ma supérieur hiérarchique de suivre un stage prolongé de secourisme dans l'aile médicale. Je me dit que si un jour ils font une catastrophe je pourrai peut-être faire un peu plus que paniquer en me demandant comment ouvrir une boite de pansement.

~ Entrer 0j-06
J'aime de moins en moins le ton que prend Marcus quand il me parle. En apparence il semble sympathique, mais dans le fond je crois qu'il essaye de m'embrigader dans une chose louche. Bref comme d'habitude je l'évite et l'écoute d'une oreille, je n'ai rien contre la superviseur. Si j'étais paranoïaque je pourrai presque croire qu'il essaye de me monter contre le système actuel.

~ Entrer 0j-42
A force d'entendre ce crétin venir subtilement me parler de certaines choses je commence à avoir des doute, c'est stupides ! Il ne m'aura pas à l'usure le sacripant. Tu aura beau être aussi patient que tu le veux, je suis sûre de l'être au moins autant mon grand. Depuis que je suis passée au rang 8 il est de plus en plus collant. Je pense qu'il crois que je risque d'aller plus haut ce en quoi je doute et essaye de me convaincre en aval pour défendre sa cause plus tard.

~ Entrer 0k-01
Je suis convoquée demain à la première heure au bureau de la superviseure. J'ai certainement dû faire une boulette, depuis le dînée ou j'ai appris la nouvelle je suis une vrai boule de nerf et maman ne fait rien pour m'aider. Déjà que dernièrement je n'étais pas spécialement en forme. "A ton âge tu devrai déjà avoir un compagnon" qu'elle me dit sans cesse, ce n'est pas ma faute si la seule personne que j'ai jamais apprécier plus qu'une autre ne m'a jamais vu comme si j'étais invisible.

~ Entrer 0k-02
Rang 10 directement sans passer par la case neuf, avec les félicitation de la Superviseure et bien nom d'un petit boulon si je m'attendais à ça ?! Du coup on a fêté ça en petit comité par la suite quand je suis retournée au travail. Enfin ce n'est pas seulement une bonne nouvelle, j'aurais encore moins de chance de croiser la personne à qui je tiens le plus en dehors de ma mère et mes copines suivant le poste que je vais avoir. Enfin ce n'est pas grave, il y a pleins d'avantages au célibateriat. Est-ce que ce mot existe ? Je n'en ai pas la moindre idée il faudra que je vérifie, enfin si j'y pense.

~ Entrer 2d-05
Chaque jour s'aligne et se ressemble, demain madame Blackwood va prendre sa retraite bien mérité. Les rare rang dix qui sont dans le secteurs des moyens généraux se lance des regards étrange et c'est l'effervescence pour savoir qui sera la prochaine. Bizarrement Marcus et sa clique ne fricote pas avec elles, est-ce que c'est un bon ou un mauvais présage ? Bof, ce qui viendra le fera bien pas la peine de se prendre la tête avec ça !

~ Entrer 2d-21
Et bien Bob, ça fait quelques mois que je suis rang 11, personne n'y a cru quand j'ai pris ce poste et moi moins quel es autres. En plus soutenue par la superviseure elle-même j'en ai pleuré de joie. Soit disant que j'ai le bon esprit... Je ne sais pas si je dois parler de ce que Marcus à fait petit à petit en discutant. Dans un sens c'est bête, mais j'ai un peu peur qu'elle me rétrograde si elle pense que je suis une de ces activistes contre le système ce que je ne suis pas.

~ Entrer 2d-24
Bon, dans tout cela je ne sais toujours pas ce que j'ai imprimé sur la fesse gauche à l'encre quand même. Je vais aller faire un tour dans les archives, tiens et j'irai faire un tour de mes vieilles connaissances pour papoter avec pour une fois ça ne fera pas de mal. D'après le tatoueur, la personne la plus désignée pour m'aider pour identifier la chose est Angelique Grestwood, je vais lui monter on verra bien.

Ecume
Banshee
Date de naissance : 21 avr. 1991

Message par Ecume » jeu. 26 juil. 2012 14:06

Fiche du personnel numéro 997562

Image

Nom: Cète
Prénom: Océanne
Surnoms courant : Doc
Fonction : Médecins de rang XI
taille: 1mètre67
Poids: 58Kgr
groupe sanguin:O négatif
couleur : peau blanche
yeux: vairon en amande
couleur de cheveux: brin roux

Océanne est un membre d'élite et apprécier du corps médicale de l'abri 33. Depuis son plus jeune âge elle montrait des signe distinctive d'un caractère conciliant et d'une aptitude a rester neutre et a trouvé le terrain d'entente entre les parties. Et c'est tout naturellement que du a son caractère généreux et sa grande patiente que a ces 16 ans lors de son Teste elle fut admise au corps médicale.

Son évolution fut rapide elle le disais elle même, en devenant médecins elle avait accepté de prendre en charge la vie de ces patient, alors elle n'avait pas le droit a l'erreur et de simple civile elle était devenu meilleur, elle était devenu un médecins qui n'avait pas le droit a l'erreur. Se tournant vers la spécialité des médecine alternative et douce, Océanne complétait a merveille le système de soin classique et permanentait même la plus part du temps d'éviter de lourde contraire médicamenteuse en privilégiant les action extérieur qu'a un traitement plus classique. Usant autan de psychologie que de différente technique comme l'acuponcture, Océanne avait un grand succès pour remettre en état des blessure et autre bobo de la vie quotidienne.

Notre jeune médecins acquit également un certain prestige auprès des autres grâce a sa douceur, et la majorité de l'abri l'appelle affectueusement Doc, elle est un peut la grande sœur universelle et seule quelque cas rare et isoler ne son pas encore en grande affection pour elle. Mais elle ne désespérée pas de faire sortir un jours les plus timide et reclus de leur cachette. Elle reste néanmoins a surveiller car son prestige et ces idée réformiste pourrais entrainée des trouble dans l’abri. A surveiller avec attention.

A présent elle a atteins le grade le plus élevé du corps médical sans en prendre la tête, et sa langue se délie petit a petit lors des réunions inter-secteur. En désaccord avec certain principe du méthode de fonctionnement de l'abri 33 et du secteur médicale elle reste encore dans les rangs pour le moment, mais son érudition et son envie de rendre les autres heureux peuvent devenir a frein a notre vie quotidienne. Il est dommage de devoir gardé a surveillance constante un élément si prometteur, et surtout si apprécier.

Journal intime de Océanne

Nouvelle entré jours XX année XXXX

encore des réunions fastidieuse et une journée ou je voie les patient défiler sans pouvoirs les soulager entièrement. Se mode de vie reclus et limiter deviens pesant autan pour moi que pour tout l'abri même si le moral des habitant est au beaux fixe. J'aimerais tant voie se que les livres raconte, le monde extérieur si éblouissant et beau. Mais je n'en est pas le droit et puis c'est dangereux la dehors. De plus je ne suis pas sur que l'abri arriverais a compenser mon absence pour l'heure. Il deviens en plus difficile de gardé se masque souriant devant tout le monde et faire croire que tout va biens, il nous faudrait une solution pour le long terme et pas seulement se contenté de se que nous avons. Quel situation délicate.

Elrad
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 21 nov. 1983

Message par Elrad » ven. 14 sept. 2012 01:42

Image

~~~~ Dossier personnel N°0058924567 ~~~~

Nom : Albert Schwartz
Père : Frank Schwartz, agent de sécurité de troisième niveau, décédé.
Mère : Celine Schwartz, née Jackson, agent scientifique de huitième niveau.
Né le : 21 Novembre
Taille : 1.82m
Poids : 172 pounds
Cheveux : Roux
Yeux : Marrons
Signe distinctif : Cicatrices en tout genre sur la majeure partie du corps.
Rang : agent de sécurité de niveau /!\ erreur, chiffre incompatible avec le système, donnée négative /!\
Couleur favorite : Marron
Plat favoris : Pate protéinée
Hobby : Nettoyage des sanitaires a la brosse a dent
Préférence : Forcer son supérieur a le remettre dans le droit chemin
Note service: Sujet irrécupérable, gardé dans l'unité par faveur pour la hiérarchie, transfert souhaité mais les besoins en personnels ne le permettent pas actuellement.

La poisse, ça va ça vient, chez certains ça vient surtout.
A priori moi c'était plutôt la seconde catégorie.
Pourtant j'partais gagnant dans la vie, a ma naissance, il parait que ma mère a dit que je serai un vrai génie, et le fait que j'étais pas foutu de comprendre ses équations a la noix a 4ans voulait juste dire que je voulais cacher mon quotien intellectuel pour pouvoir me faire des amis.
Parait que les gens n'aiment pas quand on écrase leur stupidité de son propre intellect. Il parait hein, moi j'ai jamais pu tester. Non que je fus stupide, mais bon, la science c'était juste pas mon domaine.
Enfin ça, ça fait encore débat, ma stupidité j'veux dire. Mes collègues disent toujours que j'suis l'meilleur gars du monde, ma supérieure par contre me hait.
Mais ca suffit de lire mon profil, on voit vite que ça n'a pas été rempli par moi, du moins si on a deux neurones qui fonctionnent, mais faut croire que les supérieurs de mon supérieur ne s'ennuient pas a ce genre de détails.
Enfin, moi j'm'en fout, au point où j'en étais, je pouvais bien dire a ma chef que tout était de ma faute... Oh j'ai raté une étape ? Ah oui je reprend depuis le début.
Ouais bon pas exactement le début, sinon ça va être long, j'ai eu une enfance tout a fait normale après tout, pas d'histoires durant mon adolescence non plus, j'était juste un citoyne lambda dans cet abri.
J'étais pas un génie, et je voulais faire autre chose que visser des boulons, alors j'ai fait en sorte d'aller dans la sécurité, mon père en était après tout.
Y'avait juste un petit détail que j'oubliais, mon père n'était pas le plus agréable agent de sécurité de troisième niveau au monde, et donc forcément, quand j'ai intégré ce département moi même, j'me suis tappé en supérieur direct, un des sous fifres de mon paternel.
Manque de pot, fallait que ce soit celui qui avait quelques soucis avec mon père.
Bon pas la peine de vous faire un dessin, j'ai pas eu tout ces ennuis juste en faisant le plancton, ou en courant autour de l'entrepot a l'entrainement.
Toujours est il que cette chieuse avait une légère tendance a... Récupérer certains objets intéressants pour son propre compte.
C'était toujours "marrant" de voir Quinn faire, comment appelait on ça déjà ? Ah oui, une réalocation efficace de ressources pour ses affaires personnelles. Voir aussi, qu'elle servait de buffer a durée indéterminée entre l'acquisition et le stockage de biens de valeur.
Allez pas me demander ce qu'est un buffer, moi j'ai juste pigé qu'on appelait comme ça la chair a canon aussi. Me demandez pas non plus ce qu'est la chair a canon, un genre de viande surement.
Mais c'était pas mes ognons, j'ai jamais été une balance, et puis si elle passait autant de temps a me pourrir la vie, elle en passait moins a faire chier mes potes.
Tout ça a duré quelques années, jusqu'au jour ou... Euuu... ALors attendez, j'étais dans l'abri, et maintenant j'suis dans une cage. a l'extérieur de l'abri. Aucune idée de la date. A priori j'ai été capturé et je suis pas dans le meilleur des états. Bon pas le pire non plus, Quinn était bien lourde dans son genre.
Y'a juste une grande question que je me pose.
Bordel mais qu'est-ce que je fous la moi ?
Comment je suis sorti de l'abri, et pourquoi ?

Répondre

Retourner vers « Fallout par Theudbald »