Tchat PipBoy - Abri 88

Image
Hippo
Golem Rouillé de thomassalibi
Date de naissance : 13 févr. 1983

Re: Tchat PipBoy

Message par Hippo » dim. 7 oct. 2012 07:36

Comment expliquer les yeux d'aldous qui deviennent verts dans ce cas ? :)

HK-47
Djinn Kadessien Tourmenté
Date de naissance : 16 juil. 1989

Message par HK-47 » dim. 7 oct. 2012 09:10

Ah, moi j'ai pas entendu ça. J'étais sûrement déjà parti me coucher. Quoi qu'il en soit, je préfère partir du principe que c'est pas une infection, sans quoi on est déjà tous foutus. Encore plus que la normale je veux dire.
« Quelle autre échappatoire que le rire, sinon le suicide, poil aux rides ? » Pierre Desproges

Hippo

Message par Hippo » dim. 7 oct. 2012 09:31

Je crains que cela en soit une HK, toi même commence à avoir des sueurs suspectes. Il va falloir qu'on trouve un traitement.

Zoug
Cyclope Mitrasien Myope
Date de naissance : 11 juil. 1967

Message par Zoug » lun. 8 oct. 2012 14:17

Hippo a écrit :Bon on a comme un problème : notre combattant et notre médecin sont en train de se transformer en zombies -qui ne sont pas des zombies-. Des idées ? :)
Oula ! Je sers de combattant, je sers de bramine avec le sac à dos, je sers même de corde et faudrait aussi que je serve de boite à idée ? :D

J'ai pas d'idée gros, je suis que stagiaire... Et puis d'abord; comment tu sais que j'ai du vert dans les yeux alors qu'on a des lunettes de soleil ? Hein ?

Et pour finir, c'est votre boulot de trouver comment me sauver à chaque fin de partie. :D
PJ : Un mardi sur deux (voir plus, parce que quand on aime ...) : Friponnes RPG avec Etienneb. En pause :cry:
PJ : Le samedi : Delta Green (c'est reparti !) ou Les montagnes hallucinées avec Fox p.

HK-47

Message par HK-47 » lun. 8 oct. 2012 19:46

Bon, j'ai trouvé une idée, hier soir entre deux verres de whisky. C'est un peu compliqué.

La définition d'une maladie, c'est un ensemble de comportements et de symptômes anormaux. Par exemple, on considère que quelqu'un a de la fièvre si sa température est supérieure à la norme. Jusque là, c'est simple.

Du coup, je propose qu'on refile notre maladie au plus de gens possible, un peu comme des Typhoïd Mary version bio-terroriste, comme ça au bout d'un moment c'est nous qui serons considérés comme normaux, et du coup on ne pourra plus être considérés comme malades, vu que la majorité de l'humanité sera comme nous.

Pas con, hein ? On comprend tout de suite pourquoi j'ai fait médecine.

(La seule autre possibilité serait d'essayer d'isoler le virus/micro-organisme/bactérie/parasite avec du matériel médical (qu'il faut déjà trouver) et de trouver un contre-agent en espérant que votre seul toubib soit pas devenu maboul avant de tomber sur le bon. Avouez tout de même que c'est nettement moins faisable que mon autre idée (et nettement moins cool).)
« Quelle autre échappatoire que le rire, sinon le suicide, poil aux rides ? » Pierre Desproges

Hippo

Message par Hippo » lun. 8 oct. 2012 19:50

En attendant de pouvoir faire des recherches de matos médical/éventuel soin, j'aimerais essayer de vous placer autant que possible à la lumière des spots (la nuit) ou du jour (le jour), c'est peut être la solution. Notez bien que les symptomes ont commencé une fois la nuit tombée.

Hippo

Re: Tchat PipBoy - Abri 88

Message par Hippo » dim. 28 oct. 2012 03:05

Alors ca s'est passé comment ?

Zoug
Cyclope Mitrasien Myope
Date de naissance : 11 juil. 1967

Message par Zoug » dim. 28 oct. 2012 18:06

Hippo a écrit :Alors ca s'est passé comment ?
Et bien pour faire court.

Nous avons cassé des fenêtres, nous avons cassé des fenêtres, nous ...
Nous nous en sommes pris aussi à une porte et avons rencontré une forte résistance de soldats de la RNC.
Après avoir récolté bleus et cicatrices, et tués quelques spécimens, nous avons tout de même récupéré 3 fusils et une trentaine de cartouches. Mais ils sont désormais organisés pour nous recevoir.

Nous avons pu boire et une recherche à demi fructueuse associée à une héroïque bataille entre un cyber-chien et moi-même (pendant que les autres fainéants refusaient de se réveiller pour m'aider... :lol: ) nous a permis de manger.

Faute d'idée, nous sommes retournés à l’hôpital. Le doc et moi sommes aller visiter les ... toilettes des femmes pendant que tu restais avec Kaan dans le hall. L’électricité a été coupée, une fois revenue et nous aussi, nous avons vu que Kaan n'était plus là. Disparu ? Bah, il a du retourner au camp ou dehors chercher quelque chose, d'après toi.

Voilà, je crois que c'est tout. :D
PJ : Un mardi sur deux (voir plus, parce que quand on aime ...) : Friponnes RPG avec Etienneb. En pause :cry:
PJ : Le samedi : Delta Green (c'est reparti !) ou Les montagnes hallucinées avec Fox p.

HK-47

Message par HK-47 » mer. 31 oct. 2012 10:19

Désolé tout le monde, je vais devoir arrêter là. Navré de vous laisser en plan et sans médecin (d'un autre côté, votre moyenne de fumble va sûrement chuter), mais je vais devoir consacrer mes vendredi à autre chose.

Ça aura été marrant, surtout quand on cassait des fenêtres.

A une prochaine fois, peut-être. :)

Hippo

Message par Hippo » ven. 2 nov. 2012 19:39

Je suis encore coincé cette semaine, mais à partir de la semaine prochaine je peux rejoindre toutes mes parties prévues.

Répondre

Retourner vers « Fallout par Theudbald »