Expérience de partie

Image
Répondre
Rainbow Flag
Keerianiste Radical
Date de naissance : 30 oct. 1989

Expérience de partie

Message par Rainbow Flag » mer. 1 août 2012 14:50

Ici sera géré l'expérience des partie. je vous donnerait donc vos point de karma et de popularité et vous me diré comment vous compter les dépenser le cas échéant.

donc pour la partie de hier:
gain de 15 point de popularité (déjà donner mais je le répete ici) et de 50 point de karma.
Rainbow Flag, la plus forte de tout les zéro!

Selina
Phénix
Date de naissance : 06 déc. 1988

Re: Expérience de partie

Message par Selina » ven. 26 oct. 2012 19:05

Comme je ne trouvais pas de topic réellement approprié pour partager mon expérience de la précédente partie, je le fais ici :lol:

Donc kikou ^^
cela a été vraiment génial et une magnifique expérience pour moi d'avoir assistée à cette partie à la fois délirante, enlevant et captivante. Rainbow Flag sait vraiment plonger dans l’ambiance, en sachant faire les intonations et changement de voix, qui sait structurer et embellir le mode vocal si souvent trop chaotique. L'univers qu'elle a créée en se basant sur celui de Marvel est adorable par son coté sombre coloré, passant par le mystérieux comme un capitaine America du future mi-zombie mi-cyborg, et le coté délire coloré d'un Macdonald pour zombie.
Il ne faut pas oublier les joueurs et leurs personnages qui font un équipe agréable à voir en action et apporter un mélange qui surprend par la surprise et le délire de chacun. L'homme lézard avec sont pagne qui joue parfaitement son rôle de bête noir du groupe de manière "style" et qui aime taquiner aussi bien ses camarades que la pauvre petite spectatrice, le côté étrange de la G-Force qui apporte un côté rigolo de cette intrigue à la Samus de la soeur de telle et telle personne mais qui laisse la confusion totale de par cette grosse armure, mais qui malgré tout sait être bien présent(e) au combat. Mais que serait un bon groupe sans le futé homme couleuvre qui doit ruser pour combattre à la fois son oiseau et l'esprit de l'ennemi, sans oublier le héro de la dernière heure qui sait prendre sa place de par son accent italien ou espagnole (grrr) et sais arriver en force et "style" en se la jouant loup-solitaire qui balance un rayon laser à la cyclope. Oooh mais ne croyez pas que j'ai oublier la pierre angulaire de toute équipe qui se respecte et m'a vraiment faite rêver par son côté charmante, drôle et admirable tout au long de l'aventure. Au début je pensais que c'était l'alienne au chevaux bleu sur les images et je la trouvais déjà amusante avant de savoir sa véritable identité de femme extraterrestre bleu avec queue de lézard, j'ai nommée Océane (ou Syl...). La voir jouer avec son GPS extraterrestre, tenté de mettre son couteau "dans" sa queue (j'avais comprise cela aussi) et ses passes de déphasage était chouette.

Conclusion, je suis fan de ce JDR et je souhaite qu'il perdure longtemps. Et je rajoute mes coups de coeurs pour Rainbow Flag et Océane.

Rainbow Flag
Keerianiste Radical

Message par Rainbow Flag » dim. 2 déc. 2012 12:49

voila le bilan de l'expérience de nos héros: (base arc: 3000 karma)
- G-Force: 5500
- Aeros: 5200
- Couleuvre: 5400
- Scylla: 5500
- Symbiosis: 5600
- Aegis: 3850 (et oui elle est arriver en retard dans l'arc donc à moins engranger de karma perso)
- Vindish 1535 (et lui a pas finit l'arc et a disparut)

Rainbow Flag
Keerianiste Radical

Message par Rainbow Flag » sam. 4 mai 2013 01:23

voila le bilan de l'expérience de nos héros: (base arc: 8000 Karma)
- G-Force: 11325
- Couleuvre: 11427
- Scylla: 12721
- Symbiosis: 11573
- Aegis: 11738

Répondre

Retourner vers « Marvel par RainbowFlag »