4.Le navire des ames perdues

Image
Répondre
Avatar du membre
BenScott
Doppleganger
Messages : 378
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 01:00
Date de naissance : 11 mai 1974

4.Le navire des ames perdues

Message par BenScott » dim. 9 sept. 2012 12:45

[L’œil noir :Le navire des âmes perdues ][ Rolisteam][ Teamspeak][Joueurs : 4]

 Musique : oui
 Nombre de séance : 1 voire 2
 Date et Horaire : voir section rendez vous
 Nombre de joueur : 4

mardi 25 septembre
1. Aldross
2. Revengyl
3. Wolf
4. Barid

lundi 1er octobre 20h/23h
1. Aldross
2. Revengyl
3. Wolf

L’œil noir : http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C5%92il_noir

Introduction :
Cela fait presque deux jours que le Dragon Bleu défi l'océan, une violente tempête qui semble interminable secoue les aventuriers de retour pour le château du roi Casimir fier d'avoir empêché que l'épée septime soit reforgée.Leur blessure sont guerrie grace au bon soin du magicien royal.

La mission :
Image
Aujourd'hui, à la suite d'une violente tempête, une voile noire est apparue à l'horizon. A bord du dragon bleu, tout le monde sait ce que cela signifie: les puissances obscures du Royaume des Ombres et leurs alliés menacent toute l'Aventurie. La petite voile noire est devenue un immense navire noir. Enveloppé dans un silence inquiétant, il se laisse bercer à un quart de mille à peine d'ici, sombre et menaçant sur les vagues douces. Rien ne bouge sur le pont, et le grand hunier noir pend le long du grand mât. Vous ne pouvez pas encore distinguer les détails, mais vous savez ce qui vous attend. Vous avez très souvent entendu parler, par d'autres Aventuriers dont la voix tremblait d'effroi, des navires du roi magicien Mordor, qui gouverne la ville maudite de Yal-Zoggot, sur la Mer des Ténèbres. Mordor est un allié des puissances du Royaume des Ombres, il traite avec eux. On ne voit que rarement ses voiliers et ses galères dans cette partie de l'Océan, mais leur apparition ne signifie jamais rien de bon. Ils ont toujours les mêmes missions : transporter un diamant noir en Aventurie. Ce diamant renferme les âmes des damnés qui se sont engagés au service de Mordor, les membres de l'équipage du navire. Cet équipage abominable est constitué de Pirates Morts Vivants, de Démons, tels les Crapens et les Zilites des mercenaires monstrueux en provenance du royaume sous-marin de Wajad. Il ne faut pas qu'ils réussissent à cacher le diamant dans un endroit secret d'Aventurie car cela leur permettrait d'y établir un refuge pour les Démons, une base pour les puissances obscures qui auraient alors la possibilité de soumettre de force toute l'Aventurie au charme maudit du diamant noir. Il faut donc tout faire pour les en empêcher. Mais il n'est pas facile de trouver le diamant noir à bord du navire étranger et de le détruire avec l'aide d'un élixir magique préparé par le Magicien Racorium. Il faut s'attendre à rencontrer des pièges terribles, des ennemis impitoyables, des monstres affreux. Cependant vous savez aussi de quelle gloire immense vous serez couvert en Aventurie si vous parvenez à détruire le diamant noir. De plus, les créatures de Mordor ne sont pas précisément pauvres. Elles ont entassé des trésors qui regonfleraient vos bourses. Les matelots sont justement en train de préparer une yole pour le transbordement des amateurs. A qui le Magicien Racorium doit-il donner l'élixir qui permettra de détruire le diamant maudit ?
Ce n'est pas la vie qui est trop courte...
... c'est la mort qui est trop longue.

Avatar du membre
BenScott
Doppleganger
Messages : 378
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 01:00
Date de naissance : 11 mai 1974

Re: 4.Le navire des ames perdues

Message par BenScott » mer. 26 sept. 2012 11:50

Acte 1. A l'abordage
Revengyl et Aldross se font accompagner par un jeune membre de l'équipage du dragon bleu; Rowin, ainsi que de l’élève magicien de Racornus, le jeune Barid. Ils prennent d'assaut sur leurs frêle esquive le terrible bateau pirate qui semble vu son pitoyable état sur le point de sombrer de lui même.
Aldross n'est pas un acrobate né, en voulant grimper a bord il fait une chute de plusieurs mètre, un magnifique plongeon, mais sa grande force lui permet de se hisser enfin a bord.
Sur le pont, cloué au mat, la dépouille d'un homme desséché par le soleil, est cloué au grand mat par un énorme rivé. Rowin curieux s'approche et remarque avec stupeur que les yeux du supplicié son encore animé de vie, Revengyl décide de pratiquer une énucléation sous le regard stupéfié de ses amis.
Ils reprennent tous leurs exploration et décident de s'enfoncer plus profondément dans le navire, mais un terrible gardien bloque l’accès au pont inférieur, pourtant celui ci semble apathique n'esquissant aucun geste sinon les suivre de son regard vitreux, les aventurier décident de le contourner prudemment et descendent une dizaine de marche grinçantes.

Acte 2. Toc Toc qui est la?
Aldross écoute aux portes avec plus ou moins de succès, plus loin dans une pièce jonché de détritus divers qu'ils fouillent une horrible bestioles les attaque, mord grièvement Rowin avant qu' Aldross ne la tranche en deux (la bestiole hein, pas Rowin !)
Plus loin des Crapens les prennent a partis Revengyl tente une expérience nouvelle, de l'utilisation de rojectile sur un groupe en mêlée dans un espace confiné :il balance des flèches dans tout les sens et Aldross s'en prend une dans le dos par accident.
Notre jeune magicien Barid un peut impressionné par ces terrible combat, décide d'employer la magie, il a main lourde et balance des attaque mental assé puissante pour terrasser des éléphants, le Crapene subit une lobotomie en règle avant de se faire achever.
Rowin est grièvement bléssé, il préfère resté en retrait, il décide de revenir un peut sur ses pas pour visiter une pièce qui l'intriguée un peut plus en arriere.
Pendant ce temps les autre fouille le quartier d'équipage.

Acte 3. stratégie de film d'horreur : on se sépare, le premier qui tombe sur le monstre hurle (de douleur) pour prévenir les autres.
Rowin appel Revengyl a l'aide, en effet il est tombé sur deux orques enchainé dans une petite pièce, ceux ci on enté de le prendre au piège mais Rowin réussit a s’éloigner avant de se faire empoigner (seul les dieux savent ce qui aurait pus lui arrivée dans cette petite pièce sombre si ils avaient réussit), mais les beuglement des orques attire vite un Zilitte, une espèce d'homme salamandre qui vient les libérer, Rowin et Revengyl son pris au piège par les trois créatures.
Pendant ce temps, Aldross et Barid se font surprendre par deux Crapens a l'autre bout du bateau. Le magicien pas très adroit avec son bâton change de tactique , il vient de trouver une énorme corne de brume et se met a souffler dedans de toute ses forces, Aldross manque d'y perdre ses tympans et le bruit infernale n'a que peut d'effet sur les créature a part alerter les 3/4 du bateau que quelques chose ne va as a la poupe.
Aldross et Barid arrive tant bien que mal a se débarrasser des deux créatures et reprennent leurs investigations.
Pourtant Revengyl (a cours de fléche) et Rowin se trouve en bien mauvaise posture ils décident de fuir pour rejoindre leur coéquipiers au bout du long couloir, une course poursuite s'engage.
Barid et Aldross fouillent quelque pièces et tombe sur une énorme araignée de mer.
Revengyl et Rowin arrive enfin la ou ils espéraient trouver leurs deux compagnons mais personne, Revengyl les rend invisible grâce a la magie des elfes et ils restent dans un coin de la pièce silencieux. Les monstres les cherche et se séparent c'est la que Rowin intervient il ferme vivement la porte bloquant a l’extérieur le Zilite, Revengyl lui va s'occuper de l'orque.
C'est alors qu'arrive tranquillement Aldross et Barid. enfin réunis ils ne tardent pas a vaincre leurs adversaires.
Ce n'est pas la vie qui est trop courte...
... c'est la mort qui est trop longue.

Avatar du membre
BenScott
Doppleganger
Messages : 378
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 01:00
Date de naissance : 11 mai 1974

Re: 4.Le navire des ames perdues

Message par BenScott » mar. 2 oct. 2012 11:25

acte 4: y'a t'il un pilote dans le bateau?
Nos courageux aventuriers lâchement abandonné par le magicien Barid se remettent de leurs émotions, ils découvrent la cabine du capitaine 3pattes et font main basse sur une mystérieuse carte, l'ile d'Issa, destination supposée du galion pirate, pus loin il rencontre le dit capitaine qui leur propose un petit jeu, des énigmes, voyant que les aventuriers se débrouilles plutôt bien 3 pattes fui sournoisement emportant au passage quelques objets appartenant aux héros.
Quelques Crapens plus loin les héros se trouve a fond cale du navire, une horde de pirates mort vivant les assaille, ils battent en retraite,quand un bruit terrifiant se fait entendre au bout du couloir, une encre de marine titanesque essai de pulveriser une lourde porte de chêne renforcée par d’énorme ferrure.
Leurs fuite les conduit dans une étrange partie du bateau, des salles remplie de piège qui se succède sans logique, l'armateur de ce navire devait être complétement fou et surtout concevé des plan pour le moins démesuré, des bassins de requin assortis de piranhas au cas ou ceux ci soit débordé...
Les aventuriers se rendent a l’évidence après avoir tourné en rond il vont devoir affronter la créature qui manie l'énorme ancre de marine, quand il lui font face il voient avec stupeur un scaphandrier, de plus de 2m, trainant sa redoutable et imposante arme, se diriger vers eux, Aldross part a l'attaque, mais Revengyl et Rowin tente de ruser, a l'aide d'une longue corde il profite de la lenteur du géant pour tenter de le ligoter en tournant autour de lui, la créature balance violemment son ancre qui vient fracasser la paroi du bateau, de l'eau envahit le bateau, Aldros précipite les choses et franchit une nouvelle porte et tombe nez a nez avec un Kraken, comment cette immense pieuvre a t'elle put entrer dans cette salle, mystère mais les aventurier bataille ferme voyant l'eau monter toujours plus haut dans la cale du navire, après une volée de marche il trouve enfin le diamant noir qu'il détruise non sans avoir vaincu une pitoyable étoile de mer géante aveuglé habilement par un poignard lancé par Rowid.
La tempete fait a nouveau rage, la chaloupe que les héros on oublié d'attacher c'est barré depuis longtemps au large, et le Dragon bleu est si loin qu'il est a peine visible malgré les terribles éclaires qui illuminent l'obscurité. Balloté par les flots déchainés, dans un navire en perdition, Aldross, Revengyle et Rowin sont bien mal barré...
Ce n'est pas la vie qui est trop courte...
... c'est la mort qui est trop longue.

Répondre

Retourner vers « L'Oeil Noir par BenScott »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité