6,7,8,9. Le trésor des Orcs

Image
Xena Parker
Salamandre Darko-Ténébrossée
Date de naissance : 01 oct. 1981

Re: 6,7,8,9. Le trésor des Orcs

Message par Xena Parker » mer. 20 févr. 2013 07:31

Boujour a tous je souhaite déjà remercier ben pour la partie d'hier soir je les trouver
Genial. Par contre je souhaite m'excuser au prêt de mes camarade de jeu car hier soir jai monopoliser
Toute l'attention en ne laissant pas ou peux jouer mes camarades. Pour cela je vous presente toute mes excuses.
Xena Parker

aldros
Skaven Sombre
Date de naissance : 22 janv. 1981

Message par aldros » mer. 20 févr. 2013 11:12

peu être, mais grâce a ta stratégie et ton expérience on a gagner, on les a massacré ces c...

revengyl
Pégase
Date de naissance : 08 févr. 1997

Message par revengyl » mer. 20 févr. 2013 17:22

Mais je t'excuse mas très chère elfe... ;)
Moi aussi j'ai passé une super soirée, et les jeux de stratégies c'est pas mon fort :D !
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes!

BenScott
Doppleganger
Date de naissance : 11 mai 1974

Message par BenScott » jeu. 21 févr. 2013 11:23

Enfin nos héros touchent au but, faisant face aux deux chênes de Trisor, les gardiens de la caverne cachant le trésor des orcs. Aldross se fait violement refouler a coup de branche, mais les arbres semblent se calmer à la vue de l’amulette que les aventuriers on put récupérer chez le peintre vaudou. Ils pénètrent alors dans un dédales éclairé par une douce lumière argenté, a plusieurs reprises ils rencontrent différentes idoles car ce lieux tenu si secret n’est autres que l’un des temples du dieux Perex, dieu des filou, des marchand et de la lune. Le dieu très farceur joue avec les nerfs des héros, et après de nombreux dangers qui les ont confrontés à des hommes d’or, des géants de pierres, des renards d’aciers et enfin de jeunes dragonnets, Perex en personne accueille les aventuriers dans une immense salle ou est amoncelé un inestimable trésor. Mais le dieu ne semble pas consentir à se séparer de ses biens et éconduit rapidement les aventuriers leurs promettant son courroux si ceux-ci ose a nouveau profaner son sanctuaire.
Image
Nos héros reparte donc dépité pour Trisor mais la cité est en alerte a peine arrivé une grande agitation règne en ces mur, les cloches sonnent l’alarme et les Mierks prennent les armes.
Du haut du rempart les heros aperçoivent avec horreur la raison de ce tumulte. L’armée de Greifax surgit de la foret avec à sa tête Avindel le rodeur.
On peut dire que Greifax a mis les petit plat dans les grand, des milliers de créature fondent sr la cité gardée d’à peine 500 mierks. La lutte semble bien inégale.
Mais les renfort ne tarde pas à intervenir, le petit Kort, monté sur le dos de la licorne de Juniverra surgit à son tour hurlant a plein poumon un courageux ‘je viens vous sauver’ accompagné de loup et d’ours de la foret.
Son voyage pour retrouver ses amis l’on fait rencontrer de nombreuse créature qui vont contrebalancer les forces. En effet, l’accompagnent dans sa charge héroïque, la magicienne de la foret des araignées, un bataillon de grolmes, le géant neuf doigt, des régiments d’orcs, Gabreth et ses pirates, même le dragon ‘étincelles célestes’ a succombé au demande du gamin.
Image
Nombreux sont ceux qui sont tombé, la bataille fut terrible mais victorieuse pour nos héros, mais Avindel ne tenait pas à abandonner si facilement…

Voila le trésor des Orcs se termine, on est dessus depuis le 5 novembre, 4 mois, une vingtaine de séances de jeu (environ 80 heures) passé en votre agréable compagnie.
Pendant cette longue partie on déplorera tout de méme la mort de Goltor, la furtive apparition de Melie, la disparition de Wolf sur le final (le pauvre Kort a du mal a s'en remettre lui qui avait fait toute cette route pour le revoir).
L'on pourra aussi regretter une fin un peut bancale (Wolf n’étant plus la cela nous a quelques peut attristé et ma grippe me laissé également dans un état second), donc nous oublierons les multiples décès de Sylvarius dans le temple de Perex, mon dragon un peut trop balèze qui a mystérieusement disparut...
Tous cela je l'espere sera balayé par de meilleur souvenir, qui pour moi sont :
votre premiere rencontre avec Avindel et la liberation des orcs,
le territoire des Grolmes et surtout le moment ou vous vous etes fait delester de votre or,
la visite d ela tour pourpre (peut etre mon passage preferé !)
vote enquête a Trissor et comment le shaman vous a embobiné,
la grande bataille final ,
et plein d'autres petit moment inoubliable, la rencontre avec la magicienne goltor qui veut passer entre les patte d'une areignée géante, votre rencontre avec 9 doigt, juniverra.....................
Saluons les héros qui ont réussit a franchir le plateau des Orcs même si au final la recompence n'est pas aussi grande que prévue (enfin si c’était prévu pour moi), j’espère que cette longue aventure vous aura au moins divertis.
Ce n'est pas la vie qui est trop courte...
... c'est la mort qui est trop longue.

Répondre

Retourner vers « L'Oeil Noir par BenScott »