Nouveaux Joueurs - Demande de place

RavenAce
Grolokois des marais Sirupeux
Date de naissance : 14 mars 1989

Re: Nouveaux Joueurs - Demande de place

Message par RavenAce » mar. 19 févr. 2013 19:32

Je suis dispo ce soir si tu veux (et que tu peux). Peut-être demain aussi.
Logiciels : FGII (full), Maptool, Rolisteam Vocal : je ne joue qu'en texte mais si vous acceptez le mode hybride (voix/texte), alors : Skype, TS. Jeux : D&D 3.5, Savage Worlds mais je reste ouvert à d'autres choses.

djinn02340
Djinn Kadessien Tourmenté
Date de naissance : 03 avr. 1995

Message par djinn02340 » mer. 20 févr. 2013 15:30

Donc voila je suis un joueur qui aime les Donjons et les dragons mais pas les deux en même temps donc si on pouvait alterner une partie de donjons et une parties de dragons tout les 15 jours ça m'arrangerait :troll:

Plus sérieusement je joue au JDR depuis quelques années je n'ai pas d'expérience en D&D, j'ai juste joué du Pathfinder et encore la campagne n'a jamais vraiment décollé, je sais utiliser maptool en tant que joueur et j'aime faire du mode texte malgré que je n'ai pas le niveau CAP secrétariat en vitesse de frappe. Donc voilà et sinon j'aime bien rigoler un peu pendant les parties.

Je suis dispo n'importe quand pour la création de perso y comprit maintenant.

RavenAce

Message par RavenAce » mer. 20 févr. 2013 15:43

Ok pour la création de person djinn je t'es envoyé la procédure par mp.
Logiciels : FGII (full), Maptool, Rolisteam Vocal : je ne joue qu'en texte mais si vous acceptez le mode hybride (voix/texte), alors : Skype, TS. Jeux : D&D 3.5, Savage Worlds mais je reste ouvert à d'autres choses.

mass
Pégase
Date de naissance : 26 févr. 1974

Message par mass » mer. 20 févr. 2013 16:50

On fait comment pour les dates? un doodle.

Je vais prendre un guerrier classique.

RavenAce

Message par RavenAce » mer. 20 févr. 2013 17:15

il y a une partie dans le sous forum de la campagne pour l'organisation des parties. On peux aussi faire un doodle mais je m'en suis jamais servi.

Valou
Leprechaune Immature
Date de naissance : 07 déc. 1990

Message par Valou » mer. 20 févr. 2013 20:15

Cool, on va pouvoir commencer à taper sur des trucs avec des machins pour la simple raison que bidule l'a dit et qu'il paye pour ça (voilà qui englobe 90% des scénarios possibles). :p

Bon je vais commencer la création de mon perso. Un rôdeur je pense. RavenAce, je t'enverrai une idée de bg pour mon perso par mp dans les jours qui viennent, tu me dira si ça te va.

Mussiette
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 06 juil. 1997

Message par Mussiette » dim. 3 mars 2013 17:42

Je suppose que vous êtes déjà au complet ? ^^'
J'ose pas trop m'exprimer pour vous demander si vous avez de la place où non, parce que ce n'est pas tellement clair...
En tout cas si vous n'êtes pas au complet, je serai très intéressée pour jouer, j'ai jamais eu la chance d'assister ou de jouer à une partie à distance de cette manière, il se trouve que je joue plutôt sur table et à D&D (je suis donc nouvelle et paumée !). Bref, j'espère que vous n'êtes pas au complet, si vous l'êtes c'est pas grave, et au passage : bonne partie (pour demain soir) :)

RavenAce

Message par RavenAce » dim. 3 mars 2013 18:41

Salut Mussiette. J'avais réservé une cinquième place pour quelqu'un mais je n'ai plus de nouvelles. Donc tu peux te joindre à nous comme dernier membre de la compagnie.

J'ai cru comprendre que tu étais familiarisé avec les règles de D&D 3.5. Tant mieux parce qu'il va falloir que tu dépèche de faire ta fiche de perso.

On les met sur Obsidian Portal : http://www.obsidianportal.com/campaigns ... dr_virtuel

Si tu as des questions...

Edit : Attention il s'agit d'une campagne sur plusieurs mois. Il faut être sure que tu sera dispo. On jouera le soir et en semaine également (si tu as des cours le lendemain tout ça ...). Assure toi bien de tes disponibilités et de ton envie de jouer avec nous sur le long terme. A 5 joueurs il faut quand même un peu de rigueur et de régularité là dessus.

Mussiette
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 06 juil. 1997

Message par Mussiette » dim. 3 mars 2013 19:06

Déjà, merci beaucoup !
Pour la création du perso, ça se passe comment ? (dispo maintenant, et heureusement d'ailleurs) Et au fait au passage, j'étais sur D&D4, pas 3.5, j'espère que ça ne pose pas trop de problème.

RavenAce

Message par RavenAce » dim. 3 mars 2013 19:10

D&D 4 et 3.5 n'ont rien à voir. Tu peux jeter un coup d'oeil là : http://www.aidedd.org/dd35-f77/regles-t1409.html

et surtout ici : http://www.aidedd.org/regles-f97/creati ... t1456.html

Ensuite si tu as Hamachi on peut la mettre en place ensemble.

Répondre

Retourner vers « D&D 3.5 par RavenAce »