Vos backgrounds publics

Répondre
Avatar du membre
RavenAce
Grolokois des marais Sirupeux
Messages : 157
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012 10:32
Date de naissance : 14 mars 1989

Vos backgrounds publics

Message par RavenAce » ven. 1 mars 2013 22:40

Comme l'a fait remarquer Valou, il peut être intéressant de mettre ici vos backgrounds.

Mais si vous connaissez votre histoire personnelle en détail, il est fort probable qu'à Leommett on n'en connaisse qu'une partie. Ainsi donc, vous pourrez inscrire ici votre histoire telle qu'elle est connue dans votre village, sans ce que vous avez toujours caché aux autres.

A vos claviers !
Logiciels : FGII (full), Maptool, Rolisteam Vocal : je ne joue qu'en texte mais si vous acceptez le mode hybride (voix/texte), alors : Skype, TS. Jeux : D&D 3.5, Savage Worlds mais je reste ouvert à d'autres choses.

Avatar du membre
Valou
Leprechaune Immature
Messages : 99
Enregistré le : ven. 2 avr. 2010 01:00
Date de naissance : 07 déc. 1990

Re: Vos backgrounds publics

Message par Valou » lun. 4 mars 2013 14:13

Nom : Drosen Matius
Age : 23 ans
Race : Humain (M)
Taille / Poids : 1m75 / 65kg

Ses parents sont les forestiers de Leomett, il découvre les alentours avec eux dès son plus jeune âge. Enfant joyeux et farceur, il aime jouer (et se chamailler) avec les autres enfants et leur faire découvrir les recoins sauvages découverts avec ses parents. Ne se rendant pas bien compte du danger de ces excursions, il se fait souvent réprimander par les adultes du village à ce sujet.

Dans sa 15 ème année, il tombe gravement malade et perd la vue. Cloîtré chez lui depuis plusieurs mois, il la recouvre soudain et ses yeux prennent une teinte blanche. Malgré l'étrangeté de la situation personne (à priori) ne cherche d'explication bien longtemps. Les choses vont bien, c'est tout ce qui compte.

Après ça, il devient plus sérieux et aide autant que possible ses parents faiblissants et le reste de la communauté. Petit à petit, il se mets à assumer certains devoir de ses parents et passe beaucoup de temps en compagnie de la druidesse et de son fils afin de parfaire ses connaissances de la nature.

A l'âge de 20 ans, son père décède des suites d'une maladie qui l'aura clouée au lit 6 mois durant et sa le suivit dans la tombe 3 ans plus tard dans des circonstances similaires.

PS : je rajouterai quelques lignes sur son caractère et une image lui correspondant.

Répondre

Retourner vers « D&D 3.5 par RavenAce »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité