Point de fin de séance

Répondre
RavenAce
Grolokois des marais Sirupeux
Date de naissance : 14 mars 1989

Point de fin de séance

Message par RavenAce » mar. 5 mars 2013 10:47

Comme je l'avais dit hier soir, on fera un petit point ici en fin de chaque séance (ou dans les jours qui suivent plutôt), histoire de voir ce qui va, ce qui ne va pas, ce qu'on veut améliorer changer, etc.

J'y mettrai un petit point bref sur ce qui a été fait durant la partie mais qui ne remplace pas les notes que vous aurez prises et mises sur Obsidian (Mussiette ce charge de cette première fois).

Donc :

Vous avez quittez Leommett pour partir à ForteBise. Là-bas vous avez embarquer sur le Perce-Brumes du capitaine Bellanger qui se rendait à la Capitale. Mais au matin du troisième jour il vous à débarquer à Madrague sur un dock désert. Vous avez suivi le chemin qui en partait et vous êtes tomber sur le taverne des voyageurs dans laquelle vous avez décider de rentrer.

N'hésitez pas maintenant à donner votre avis sur la séance de hier.
Logiciels : FGII (full), Maptool, Rolisteam Vocal : je ne joue qu'en texte mais si vous acceptez le mode hybride (voix/texte), alors : Skype, TS. Jeux : D&D 3.5, Savage Worlds mais je reste ouvert à d'autres choses.

Valou
Leprechaune Immature
Date de naissance : 07 déc. 1990

Re: Point de fin de séance

Message par Valou » dim. 10 mars 2013 12:12

J'ai rien de particulier à dire. Si ce n'est les petits soucis de lancement de partie qu'on retrouve à chaque lancement d'os ou de campagne, tout c'est bien passé (de mon point de vue en tout cas). Après sur le contenu, ça pourrait être difficile de juger, vu qu'on a perdu du temps au début, tu as peut-être accéléré le rythme de la partie sans parvenir jusqu'au point qu'on aurait du atteindre normalement. Du coup, la seule scène d'action a été le débarquement. ^^

En gros, j'attends la deuxième séance de mardi pour juger mais honnêtement je vois pas pourquoi ça n'irait pas.

Ps: Toi aussi tu pourrais nous donner ton avis.

Répondre

Retourner vers « D&D 3.5 par RavenAce »