L'égide des générations

Répondre
Avatar du membre
Selina
Phénix
Messages : 722
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 01:00
Date de naissance : 06 déc. 1988

L'égide des générations

Message par Selina » mar. 4 sept. 2012 16:19

La meute du Fort Rendus remonte à des temps immémoriots, avant même que les romains ne posent une pierre et pic de bois. Au travers de la reproduction homidé et lupus, voici les Urathas qui en ont découlé au cour des dernières 120 ans.
Les âges correspondent en l'année 846 actuelle et il ne faut pas oublier que la longévité des Urathas est plus longue que celle humaine. Ainsi, l'apparence d'une personne s'approche du calcul ((âge-20)/2)+20

Il y a 10 ans, le fort Rendus possédait 27 Uratha, excluant les rares humains et enfants qui y demeuraient. Désormais, il n'en reste à peine 15.


Les Aïeuls
Marcus – Archiviste – Irraka – Mâle
Spoiler :

Image
Âge : 94
Bien qu’il soit le plus vieux dans la présence du fort, il démontre encore tout son savoir en toute circonstance. Mais il ne faut pas le croire faible pour autant, il a apprit avec l’âge à mettre de l’avant sa vieille comme la meilleure ruse contre les imbéciles. C’est d’ailleurs lui qui vous fait part de son impression dans la prémise. Il est également le père d'Adèle et donc le grand-père d'Emma.

Hector – Masson – Cahalith – Mâle [Décédé]
Âge : 80
Il rêvait de multiples constructions et de château, mais ses rêves l’auront conduit à sa perte. Mort il y a 3 ans d’un accident quand une énorme pierre s’est détachée du mur et lui est tombée dessus.

"L'augure" - Gardien - Elodoth - Mâle
Âge : 110
Le protecteur du Caern...

La majorité
Lhan - Chef Alpha – Rahu - Mâle
Spoiler :

Image
Âge: 66
Il est devenu le chef après la mort de son prédécesseur et a soumis tout les autres prétendants au titre par la force. Il a par la suite gardé son statut malgré plusieurs jeunes alphas qui voulaient prendre le commandement. Il est toutefois resté marqué de cicatrices causées par de l’argent lors du combat contre les pures. Il est un de ceux qui a survécu et qui a contribuer à vaincre les pures, mais n’est plus que l’ombre de ce qu’il a été. Après l’attaque, il a fait envoyer les enfants qu’il avait eues avec Sofia, auprès de la famille de celle-ci dans l’ancienne Russie. Il est toujours le chef, mais pour combien de temps ?

Constance – Cuisinière et herboriste - Ithaeur – Femme [Décédée]
Âge: 59
Elle s’est longtemps intéressée aux herbes autant pour la médecine que pour leur bon goût. Elle a beaucoup voyagé au début de sa vie où elle courrait les relations sexuelles mais qui parfois se retournait contre elle. Elle est morte suite à l’attaque des Pures en protégeant femme et enfant.

Léka - Tribu des Lupus - ??? - Femme
Âge : ???
Elle fait parti d'une tribut de Lupus qui chasse dans la vaste région proche et la mère d'Erik (Wolfie). Les lupus qui avait dû combattre également les Pures au côté de la tribut de Rendus et en remercimant, ils promirent de confier leur prochain enfant une fois à l'âge de raison à la tributs de Rendus pour se souvenir et l'unification de leurs tributs malgré leur mode de vie divergeant. Ce groupe de lupus est en effet à tendance plus nomade et préfère chasser dans la pénombre.

Taldoth - Forgeron - ??? - Mâle
Âge : 34
Il est l'expert du métal à Rendus et également un excelent négociateur avec les villages proches pour offrir ses services.

Aris - Soldat - ??? - Mâle
Âge : 44
Venant de Grèce, il était anciennement tenu en esclavage et était promis à combattre dans les arènes comme gladiateur. Celui-ci s'est échappé.

Adulescence
Malica - Intendante et cuisinière - ??? - Femme
Âge : 30

Claire – Chasseuse d’esprit – Rahu - Femme
Spoiler :

Image
Âge: 27
Elle a été une excellente chasseuse et d’un tempérament caractérielle tout au long de sa vie. N’étant encore qu’une adolescente, elle a combattue de manière très agressive contre le raid des Pures et est fière d’être la fille de l’ancien chef précédent Lhan. Elle a toutefois perdu son « reproducteur » comme elle l’appelle durant cette attaque. Elle n’a jamais eu d’autres enfants depuis, n’ayant pas trouvée de mâle convenable.

Adèle - Couturière - Irraka – Femme [Décédée]
Âge: 38
Elle n’était qu’une jeune adolescente quand elle eu Emma, une jeune fille bien étrange. La mort d’Adèle n’est toutefois pas claire et personne ne veut vraiment en parler.

Altium – Tanneur – Ithaeur – Mâle
Spoiler :

Image
Âge: 34
D’ancienne descendance Slave, cet homme a toujours été en retrait et mystérieux. Avant la mort d'Hector, il était un de meilleure ouvrier dans l'entretien et la construction. Mais depuis, son silence et sa discrétion ont primé et ses apparitions et sa présence en est effacé. Si vous avez une demande de réparer quelque chose, mieu vaut la laissé planté au mur et la lettre disparaitra probablement mystérieusement à votre réveille et le travaille sera fait sans que vous n'auriez rien vu. En dehors des réparations latentes, il se consacre à son passe temps de chasser et concevoir des vêtements en peau d'animaux et en cuir.

Akiko - Guerrière - Cahalith - Femme
Spoiler :

Image
Âge: 14
Hongroise d'assandance asiatique. Elle est très dynamique et cherche l'honneur dans la tâche de la tribut du Caern. Malgré son jeune âge, plusieurs Urathas qui se moquent des flèches et des tireurs avalent difficilement en sa présence de sa réputation de faire des tires mortels.

L'Héritage
Emma - Fille d'adèle - ??? - Femme
Âge: 8

??? (Keeps) - ??? - ??? - ???

Erik (Wolfie) - Fil Lupus de Léka - Ithaeur - Mâle

Andrei (Elrad) - Fil de Lhan - Rahu - Mâle

??? (Kariman) - ??? - Irraka - ???

Répondre

Retourner vers « Loup Garou - Le mur ancestral par Selina »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité