[Risque de SPOIL] Retours sur la partie...

Image
Valarauka
Djinn Kadessien Tourmenté
Date de naissance : 19 févr. 1967

Re: [Risque de SPOIL] Retours sur la partie...

Message par Valarauka » mar. 2 oct. 2012 21:55

BlackSun a écrit :quand je ne suis pas à l'aise dans une partie, j'hésite pas à faire un aparté pour régler le pb.

Au fait j'avais quand même oublié de saluer le travail de production du message radio. Franchement ça déchirait !

Oui surtout le machouillage, très juteux je dirais :)
Valarauka (Qc)
-6h de décalage

Disponibilités:
- Samedi et Dimanche

Lazarius
Beketien Exalté
Date de naissance : 23 mars 1986

Re: [Risque de SPOIL] Retours sur la partie...

Message par Lazarius » jeu. 4 oct. 2012 22:35

Merci à vous tous pour ce retour plus que positif.

Nous essayerons d'améliorer la map pour la rendre plus "légère" la prochaine fois, et peut-être minimiser les lenteurs ou les bugs. Bien que certains aient pu survivre, sachez que c'est une chance ! :mrgreen:

Pour ma part, une première expérience de MJ à deux qui a été plutôt plaisante, bien que parfois le timing n'étaient pas parfait, nous avons pu faire en sorte que l'histoire soit cohérente. L'ensemble des joueurs s'est plutôt bien pris au jeu et avec plaisir, et les échanges étaient plutôt bon.

Cet OS aurait pu être allongé de plusieurs façon pour le rendre plus profond (sans jeu de mot) mais à 8 joueurs, difficile d'accorder la même importance à tous sur trop de séance... (2/3 sessions étaient donc idéal je pense) : si ca ne sais pas trop vu, tant mieux !

Un grand merci à tous et à la prochaine ;)
Meneur de Jeu
(#269 parties menées sur ce forum)

MJ: Chroniques Oubliées - Anathazerïn (12 sessions)
MJ: Beasts & Barbarians (à venir)

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu "Ivresse des profondeurs" par Lazarius et Booga »