La machine a café

Image
Elrad
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 21 nov. 1983

Re: La machine a café

Message par Elrad » lun. 8 oct. 2012 10:21

Hop, merci pour vendredi dernier, c'était bien sympa.
Désolé si j'ai pu paraitre distrait, ce week end a été plein de rebondissements dont je me serai passé.

Bref, vu que je n'ai pas reçu trois tonnes de questions ce dit week end, je suppose que vous avez tout parfaitement compris a la créa perso, ou que vous avez spammé wolfie qui se proposait de vous faire profiter de son expérience en la matière ?

D'ailleurs, ce serait bien de ne pas le laisser parler dans le vide pour la création de la cellule ^^
Si il prend la plus grande chambre en conséquence, les muets auront toujours tord. :)

notakeek
Puck Dépressif
Date de naissance : 28 déc. 1994
Localisation : Pour obtenir cette information, veuillez appeler le 00800 8000

Message par notakeek » jeu. 11 oct. 2012 20:41

Il est peu problable, que je soit indisponible le 5. Je dis "peu probable" car un de mes amis essaye actuellement de réunir des joueurs dont moi pour une partie de Warham irl, mais le troisième est en fac de médecine (vous voyez le topo :/).
Ok je m'excuse de ne pas avoir été présent, et de ne pas avoir détail ce message, mais ce n'est pas comme si je n'avais pas prévenu du tout.

Donc, là cette fois c'est sûr, je peut jouer ce vendredi (même ip même heure ?). Concernant mon personnage, je croyais l'avoir fini mais après avoir survolé ce que wolfie a mis j'ai l'impression que non... Voilà ce que j'ai fait :

Recruté par The Ranch :
« Travaillant initialement pour la NASA afin dans apprendre plus sur ma passion éternel, j'ai décidé de démissionner. La NASA m'avait déçu, alors que je cherchais à en apprendre plus sur de possible extraterrestre. Je me retira donc pour travailler en tant qu'astronome indépendant. Ce fut très difficile... et la première semaine de mon lancement en free lance, je fus assommé par des rayonnement inconnues.
Quelque jours plus tard j'ai ressentis... des effets secondaires. D'abord apeuré j'ai voulu en en comprendre les raisons. Mes recherchent m'ont amené à découvrir Aegis.
Je viens d'y être recruté par la branche The Ranch (après avoir subit quelque expériences dont je préfère ne pas en parler) ce qui permettra d'assouvir ma soif pour tout ce qui est alien !
Enfin ma vie commence ! »

100 – (20+40+40) – 40 + 20 + 20 = 0 PCs
Reflexes 4
Intellignece 5
Perception 5
Willpower 5
Strengh 2
Size 2
Agility 3

Je vous avoue que je ne sait pas trop d'où sorte les points d'influence et autre qu'à cité wolfie

Elrad
Guthiste Thermoformé

Message par Elrad » jeu. 11 oct. 2012 21:13

C'est que comme je t'avais répondu sur le sujet ou tu avais posté ça, j'avais rien compris a ton post, si tu confirmais ou pas quoi.

Pour le perso, la tu n'as que les caracs de base, n'oublies pas tout le reste, les compétences et entraînements notamment, dont l'influence.
Wolfie pourra t'en dire plus si tu le souhaites, vu qu'il a fait une création en intégralité, ce que je n'ai pas fait moi même depuis un certain temps.

Nest
Farfadet Garou
Date de naissance : 15 déc. 1988

Message par Nest » mer. 17 oct. 2012 20:44

Bonjour !

Voilà mon PJ. J'espère ne pas être trop à côté de la plaque vu que c'est la toute première fois que je participe à un jdr. Pour les points, je ne suis pas du tout sûre de mon coup par contre, idem pour la cohérence des compétences, etc, choisies. Enfin voilà, j'veux bien un peu d'aide pour tout ça svp ! :)

Margareth "Maggy" Langston, scientifique (parapsychologue) au CAPS.

Attributs :
Strenght : 3
Size : 3
Agility : 3
Reflexes : 2
Intelligence : 4
Willpower : 3
Perception : 3

Luck : Là j'avoue que j'ai pas bien saisi le truc...
Influence : 1

Skills : (56CP?)
Brawling : 1
Drive : 1
Swim : 1
Computer use : 2
Disguise : 1
First aids : 1
Forensics : 1
Photo : 1
Research : 2
Teaching : 2
UFOlogy : 2
Humanities : 2
Language : 1
Small arms : 1
Occult : 2

Training :
Communication 10CP ?

Psy Trait :
Pacifist 10CP

Medical trait :
Marque distinctive (cicatrice au poignet) 5CP ?

BG & Ressources :
Academic outcast 10CP
Ufologist groupe contact 8CP

wolfie
Licorne
Date de naissance : 08 oct. 1979

Message par wolfie » mer. 17 oct. 2012 23:25

Bon de tête rapidement, j'ai calculé:

Attribut: 0pt de dépensé

Luck: ba tu peux augmenter ta chance ou ta malchance. Chaque pt coute ou te donne 10 pt.
Influence: 1 (0 pt de dépensé)

Skills:
Swim n'est pas une skill mais un training offert = tu sais nager
Brawl et Drive à 1 sont offerts.
6 skills à 1 = 12 pts
6 skills à 2 = 36 pts
Donc 48 pts de dépensés

Training:
Communication te coute 10 si c'est professionel pour toi... Elrad confirmera ou non.

Avantages/défauts:
Tu as 3 défauts qui te donnent 25 pts et tu en dépenses 8 dans un avantage.

Donc au total tu as dépensé:
41 pts...

Je connais pas le bg de ton perso, mais Academic Outcast, c'est pas top si t'es scientifique... et tu pourrais ptet augmenter ton influence.

Edit: pour te conseiller faudrait qu'on sache quel genre de perso tu fais ;)

Elrad
Guthiste Thermoformé

Message par Elrad » jeu. 18 oct. 2012 01:46

Alors, le training dispo en CAPS, parapsychologue (comme pour l'occultiste d'ailleurs), c'est vigilance pas communication ;)

Et pfiou oui, j'avais pas compté, mais tu n'as même pas dépensé la moitié des points la ;)
Je suis tellement habitué a voir l'inverse, des gens qui proposent des fiches a trois ou quatre fois les points autorisés... :p

EDIT : il semblerait que je doive un mea culpa a certains, après diligente relecture, ayant eu un gros doute vu que vous en aviez tous. Vous avez bel et bien le droit aux skills supérieurs a 2, (3 a 5 donc) si vous en avez les moyens, et si ce sont des skills de votre profession.
Vous pouvez aussi avoir un, et un seul skill a 3+ qui n'est pas professionnel, toujours en payant le coût.

Vraiment désolé pour ceux a qui j'ai dit le contraire. ;) (j'avais mauvaise mémoire, et relu un peu trop vite ce passage)

Nest
Farfadet Garou

Message par Nest » jeu. 18 oct. 2012 16:54

Bien j'ai modifié ma fiche et ajouté le BG de mon PJ (oui effectivement j'aurais pu le mettre plus tôt en fait...). Elrad, Wolfie, je vous envoie ça par mp si vous voulez bien. ^^

Elrad
Guthiste Thermoformé

Message par Elrad » jeu. 18 oct. 2012 19:01

Hop, j'étais entrain de m'chercher un avatar pour un pnj important... (votre responsable de cellule)
Et... Bon, le vote est ouvert jusqu'a demain soir ;)
(mention spéciale a ceux qui les reconnaîtront)

Un classique, qui m'immunise contre le plagiat :
Image

Un classique, qui ne m'immunise pas au plagiat...
Image

Nest
Farfadet Garou

Message par Nest » jeu. 18 oct. 2012 20:26

J'aime bien le premier. ^^
Le second, c'est pas l'homme à la cigarette de X-Files ?

wolfie
Licorne
Date de naissance : 08 oct. 1979

Message par wolfie » ven. 19 oct. 2012 00:01

J'aime bien le premier aussi, me fait penser à Price de Call of Duty mm si c'est pas lui ^^ J'en reconnais aucun des 2 :lol:

Répondre

Retourner vers « Conspiracy X par Elrad »