Section 761

Image
Répondre
Elrad
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 21 nov. 1983

Section 761

Message par Elrad » jeu. 27 sept. 2012 20:24

Ce sujet pour que vous puissiez mettre, quand vous les aurez, vos descriptions de personnages.
Je n'oblige personne a faire de background, qu'il soit privé ou publié ici, mais avoir au moins une image du personnage, avec une petite description est un grand plus pour que les autres joueurs se représentent qui vous jouez.
Quelques indications d'ailleurs au passage, le style costard cravate + lunettes de soleil est certes classe, il n'est pas pour autant obligatoire. Ne vous attendez pas a avoir le même respect, badge officiel ou non en main, si vous êtes en claquettes/bermudas/chemise a fleur par contre. ;)

Pour vos noms de personnages, outre un prénom/nom officiels (qui ne sont pas forcément ceux de naissance), l'Aegis vous connaîtras sous une initiale, suivie de votre numéro de section.
Je mettrai aussi ici des descriptions de personnages non joueurs importants faisant parti de votre section.

wolfie
Licorne
Date de naissance : 08 oct. 1979

Re: Section 761

Message par wolfie » jeu. 4 oct. 2012 22:47

Image
Edit: La il est en tenue décontractée qd il fait du sport, mais normalement il se balade en veste, chemise col ouvert, pantalon...

Voici mon BG:
bon vous ne saurez pas tout dès la première rencontre mais il n'y a pas de secret ;)

Johnny Utah (DEA, Los Angeles), Mâle caucasien, 26 ans

Né d'un père prêtre catholique charismatique mais alcoolique et d'une mère croyante et faible, se laissant se faire battre par son époux qui selon elle la testait dans sa foi, Johnny est vite devenu l'opposé de ses parents. Il déteste les prêtres chrétiens, qui manipulent les foules et font de Jésus un modèle martyr justifiant des souffrances inutiles, ne supporte pas les lieux de cultes ni les célébrations chrétiennes hypocrites... néanmoins il considère les chrétiens pratiquants comme des victimes et non des menteurs. Et voyant la faiblesse de sa mère, Johnny décida rapidement que jamais il n'accepterait d'être aussi passif.
A son grand soulagement (sentiment dont il eut honte), ses parents moururent lors d'un accident, son père étant encore une fois bourré et dans son arrogance aveugle ayant pris le volant... et heureusement sa sœur Erika alors âgée de 14 ans survécut.
Johnny, alors âgé de 20 ans alors étudiant universitaire à l'USC, profitait d'une généreuse bourse d'étude en tant que prodige du football, se battit pour avoir la charge de sa sœur et y réussit.
Il assuma le poids de ses études, des espérances sportives et de l'éducation de sa sœur. En 2007, élu Rookie de l'année en NCAA Football, Johnny marqua un touchdown qui scella la victoire de son équipe USC Trojans dans la finale du prestigieux Rose Bowl (NB: j'invente bien sûr concernant mon perso, je suis pas un fan de football ;)) mais dans les dernières minutes, il fut plaqué violemment et grièvement blessé au genou... ce qui mit fin à sa prometteuse carrière avant qu'il ne puisse signer un contrat pro.

Après avoir obtenu son diplôme et s'être reconverti dans les forces de l'ordre, Johnny montra la même ardeur dans son travail n'ayant que d'autre préoccupation que l'éducation et l'avenir de sa sœur. Cette ardeur de lutter contre les fléaux de la société, une volonté d'investiguer tout détail d'une enquête mais aussi une capacité à faire parler aisément les gens, le fit rapidement transférer à la DEA.

Peu après son arrivée dans l'organisation contre le trafic de drogue, Johnny montra des résultats positifs et lors d'une investigation (en Floride) dont il a eu l'initiative, Johnny est tombé sur ce qu'il pensait être une cargaison de drogues, mais qd il a ouvert la porte du container, il a vu des choses... qu'il n'a pas reconnu, du matériel technologique sortant d'un film de science fiction... c'est alors qu'il s'est fait dégager de l'enquête reprise par des membres de (je te laisse le choix de l'organisation)... souhaitant assouvir sa curiosité, il a fait des pieds et des mains pour essayer de grappiller des infos malgré l'ordre reçu de plus haut d'abandonner l'enquête.
Et c'est ainsi qu'il a attiré l'attention d'Aegis...

Johnny Utah est un jeune homme, qui maintient sa forme physique en courant tous les matins sur une plage de Los Angeles, proche de son appartement qu'il partage avec sa sœur Erika. Cheveux noirs, 1m82, athlétique, Johnny sait aussi faire usage de son charme hérité de son père, afin de faire parler les gens et obtenir des informations. Se sentant investi d'une "mission", Johnny consacre son temps à la recherche de chaque détail pouvant le faire avancer dans ses investigations, ne trouvant le temps en dehors de son travail et ses exercices physiques que de s'assurer avec attention de l'éducation et l'avenir de sa sœur.

Edit: J'ai trouvé une image (trouvée sur deviant art) mais je la mettrai plus tard car il me faut la travailler un poil :P J'essayerai de faire ca ce WE :)
Modifié en dernier par wolfie le sam. 27 oct. 2012 12:28, modifié 2 fois.

Kariman
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 11 sept. 1991

Message par Kariman » jeu. 18 oct. 2012 22:01

Image
Voici sa binette, mais il est normalement en costard.

Bon, mon BG est pas vraiment aussi complet que celui de Wolfie, mais j'ai l'habitude de construire le perso au fur et à mesure que la campagne avance. Voici ce que j'ai, donc:

Carl Weston

Un agent de la CIA, il est un homme de peu de mots. Carl est centré sur son travail, et ne prend pas de répit jusqu'à ce que la tâche qui lui a été assignée soit accomplie. Sa détermination est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il est tombé dans la mire d'Aegis. Malheureusement, ses efforts constants pour accomplir ses missions ont eu un impact sur sa stabilité mentale et émotionelle. Alcoolique et paranoïaque, il est tout de même un bon attribut... pour autant que tout aille comme il le voit.

Nest
Farfadet Garou
Date de naissance : 15 déc. 1988

Message par Nest » ven. 19 oct. 2012 20:10

Image

Voilà mon PJ : Margareth "Maggy" Langston, linguiste/chercheuse dans le projet MoonDust.

Description et BG :

25 ans.
1,62 m, poids proportionnel, musculature normale.
Brune, cheveux coupés courts au carré.
Yeux noisettes.
Cicatrice sur le poignet gauche.

Fille unique née dans l'est des États-Unis au sein d'une famille des plus banale, Maggy se retrouve très vite orpheline. Si vite que la fille n'a pas le temps de véritablement connaître ses parents dont elle ne garde que peu de souvenirs. Placée en foyers, elle grandit normalement sans toutefois trouver de famille d'accueil. Le temps passant, Maggy commence à s'intéresser au paranormal et à l'ufologie, sans pour autant en faire sa passion principale. Mais elle acquiert petit à petit la certitude que le décès de ses parents n'était pas si fortuit que ça et était peut-être dû à un phénomène inexpliqué. Soupçons qui se confirment lorsqu'elle demande l'accès aux rapports des autorités sur l'accident et se rends compte de certaines incohérences.

C'est ensuite à l'université, où elle suit des études d'histoire et ethnologie, qu'elle sympathise avec des membres d'une association de passionnés de petits hommes verts et de mystères en tout genre. Des liens s'établissent alors plus précisément entre, d'une part la mort de ses parents, et d'autre part ses études. En effet, et à titre personnel, Maggy commence à amasser des preuves historiques et archéologiques de l'existence des extra-terrestres sur Terre.

Ayant validé ses diplômes, Maggy se plonge durant un an dans les recherches paranormales et ufologiques dans l'espoir d'élucider quelques mystères. Pour elle c'est un moyen, aussi factice soit-il, de faire la lumière sur l'accident qui a coûté la vie à ses parents. Mais de ces recherches, Maggy espère en réaliser un ouvrage et être un jour publiée. C'est justement lors de ses recherches pour son livre que la groupe Aegis en vient à s'intéresser à elle. Devenue presque experte dans son domaine, elle est recrutée pour faire partie du projet MoonDust où elle est désormais chercheuse et linguiste.
Normalement pour les points c'est bon. Normalement.

Elrad
Guthiste Thermoformé

Message par Elrad » mer. 24 oct. 2012 15:20

Image

Nom : Wiltik
Prénom : James
Fonction : Responsable et créateur de la section 761
Taille : 1,78m
Poids : 82kg
Signes distinctifs : A toujours une cigarette en main, allumée ou non.
Aime : Les plans qui se déroulent sans accrocs, la compétence, le zèle, les économies, le thé, la politesse.
N'aime pas : L'incompétence, l'alcool, payer, les cravates.

Elrad
Guthiste Thermoformé

Message par Elrad » lun. 19 nov. 2012 12:28

Image

Nom : Svarinova
Prénom : Jenna
Fonction : Docteur en médecine, para-psychologue
Taille : 1,75m
Poids : ... microgrammes
Signes distinctifs : Porte des lunettes de vue, passe son temps a les chercher, a un tatouage de papillon sur l'épaule gauche.
Aime : Trouver ses lunettes, rester tranquille a mener la recherche sur les pouvoirs psy, que l'on se souvienne qu'elle a aussi un cerveau, jouer au loto.
N'aime pas : Perdre ses lunettes, la fumée des cigarettes, toutes ces petites manies qui diminuent l'espérance de vie, son compte en banque proche du zéro perpétuel.

Elrad
Guthiste Thermoformé

Message par Elrad » lun. 19 nov. 2012 12:44

Image

Nom : Falk
Prénom : Mohammed
Fonction : Tireur d'élite, chef d'équipe tactique
Taille : 1,92m
Poids : 86kg
Signes distinctifs : Divers tatouages militaires un peu partout sur le corps, muet, croyant pratiquant.
Aime : Hausser les sourcils sans mot dire, lever le petit doigt quand il prend le thé, prendre le thé a 17h pétantes.
N'aime pas : Que son arme s'enraye, devoir expliquer des choses longuement, les philosophes de comptoir.

Répondre

Retourner vers « Conspiracy X par Elrad »