ET Maison :D

Image
Elrad
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 21 nov. 1983

Re: ET Maison :D

Message par Elrad » lun. 19 nov. 2012 22:38

Pour les Armored Facilities, j'aurai pas du l'écrire ainsi mais c'est 3RP puis entre parenthèses (1RP pour 2 zones, la raison ci-dessous).
Oui j'avais bien compris que c'était des salles aux murs renforcés.
Par contre, en effet j'avais pas vu l'amélioration 5RP pour toute la base, ce qui peut s'avérer intéressant.

Pour la reduc "2 pour le prix d'un", comme je l'ai précisé dans mon "pulling string", c'est texto dans le bouquin d'Aegis:
All items cost -1RP to a minimum of 1RP. Any items that already cost 1RP are doubled in quantity.
Si cela te paraît exagéré, pas de souci, mais je ne l'ai pas inventé pour gratter des trucs gratos.
Ah ok, j'avais pas vu cette partie, ok donc.
Pour le garage, c'est selon moi vraiment un garage, car on peut acheter un garage et un automotive workshop. Donc le cas échéant, le premier "garage" est vraiment un "parking couvert" pour moi.
A noter que Kariman avait suggéré de prendre un "automotive workshop", ca me semblait moins nécessaire car on voyagera souvent par avion je suppose donc, les véhicules, on les louera assez souvent (sauf si un jour on a un avion cargo ou si on fait une mission dans le voisinage).
Mais je laisse tout le monde commenter et donner son avis. Aucunement je voulais imposer mes choix... juste faire déjà la partie comptable pour gagner du temps.
La par contre non, le garage c'est aussi de quoi réparer et entretenir les véhicules, c'est un garage du genre où tu peux garer les bagnoles certes, mais aussi où tu peux faire ce que ferait un garage de réparation.
L'automotive workshop c'est carrément de quoi les créer de toutes pièces (enfin, si vous avez les pièces séparées), pas besoin de 15 mécanos si vous ne comptez pas casser vos voitures trop souvent, c'est juste que si il n'y a qu'un seul technicien pour les garages + le labo éléctronique + vos recherches aliens... ça lui fait beaucoup.

Ah pour l'influence, RP c'est a vous de voir, soit c'est un bon poste (mais pas trop, ça reste des salaires gouvernementaux, on y devient pas riche), soit c'est des potes bien placés, soit c'est juste une manière de savoir demander avec des boites de donuts + café... etc etc.
Voir une combinaison d'un peu tout ça.

Mais bon, n'oublies pas le détail le plus important la dedans, salaire gouvernemental... Tu vas pas dépasser les 2/3k dollars par mois. Et encore, la c'est la version haute.

wolfie
Licorne
Date de naissance : 08 oct. 1979

Message par wolfie » lun. 19 nov. 2012 23:50

Okie pour le garage :)

Et okie pour les salaires ^^ Je m'attendais pas à plus :P Juste pour savoir si la bouteille de vin offerte à Maggy m'a ruiné ou non :lol:

Nest
Farfadet Garou
Date de naissance : 15 déc. 1988

Message par Nest » mar. 20 nov. 2012 20:07

Bien c'est de toute manière ce qu'on avait dit tout ça. ^^ Encore merci wolfie pour le résumé.

Pour la techno alien j'avais pas saisi que j'avais le droit à un gadget gratuit. C'est cool ! Mais le reste, je l'avais mis dans la wish list en pensant à mes copains collègues. Surtout les armes que je ne comptais pas utiliser. Johnny n'en veut pas alors ? Bon, bah si Carl en veut... Mais le champ portatif c'est noté dans le bouquin que c'est rare à trouver, alors je suppose qu'on ne pourra pas en avoir cent-cinquante de toute manière ? Donc je serais plus pour prendre le flashouilleur. Et ce serait pas mal d'avoir un ingénieur pour les techno aliens du coup. Enfin moi je pense que ça peut être utile, surtout s'il sait faire d'autres trucs (ingénierie ça recoupe d'autres technologies aussi je suppose).

Pour les ordis/stations de travail, sans en avoir un capable de lancer une fusée sur la lune, il en faudrait au moins un plus puissant qu'un tout basique comme on a déjà, pour pouvoir faire tout ce qui est analyses etc. A moins que ce ne soit comprit dans le labo (là je ne sais plus, dsl).

Et un hélico dans une zone industrielle c'est pas plus suspect qu'autre chose je trouve. Enfin je dis ça comme ça...

Voilà, je crois que c'est tout ce que je voulais ajouter pour le moment.

Elrad
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 21 nov. 1983

Message par Elrad » mar. 20 nov. 2012 23:22

Nope c'est pas compris dans le laboratoire.

Répondre

Retourner vers « Conspiracy X par Elrad »