Fiche de Perso warhammer 2 et macros associées

doubleseb
Salamandre Darko-Ténébrossée
Date de naissance : 25 mai 1976

Re: Fiche de Perso warhammer 2 et macros associées

Message par doubleseb » mer. 26 oct. 2016 13:56

dans le debut de ton code html

Code : Tout sélectionner

<input type="radio" name="attr_tab" class="sheet-tab sheet-tab2" value="2" title="Compétences" /> 
<input type="radio" name="attr_tab" class="sheet-tab sheet-tab3" value="2" title="Grimoire" /> 

Mets la value a 3 pour le grimoire, je pense que ca devrait corriger ton souci. J'ai pas pu tester , je me suis contenté de regarder rapidement Ghithub mais je pense que c'est ca le souci.

Sinon, félicitations, joli code bien commenté, ca fait plaisir ;)

phoxounet
Puck Dépressif
Date de naissance : 28 juin 1977

Message par phoxounet » ven. 28 oct. 2016 11:49

doubleseb a écrit :dans le debut de ton code html

Code : Tout sélectionner

<input type="radio" name="attr_tab" class="sheet-tab sheet-tab2" value="2" title="Compétences" /> 
<input type="radio" name="attr_tab" class="sheet-tab sheet-tab3" value="2" title="Grimoire" /> 

Mets la value a 3 pour le grimoire, je pense que ca devrait corriger ton souci. J'ai pas pu tester , je me suis contenté de regarder rapidement Ghithub mais je pense que c'est ca le souci.

Sinon, félicitations, joli code bien commenté, ca fait plaisir ;)
Je m'en suis rendu compte y a 2 jours.... j'ai trifouillé dans tout le code pensant à une balise </div> mal placée... pour au final me rendre compte que la value du tab était fausse tout simplement. My bad. Merci en tous cas :)

Merci pour le commentaire. En réalité, je reste un débutant, j'ai appris sur le tas il y a quelques mois mais c'est suffisant pour faire des choses propres et qui rendent bien. ;)

Edit : correction faite, en attente validation :) Et promis, je m'occupe des Talents du profil secondaire. Ils sont déjà en place en fait, mais cachés. Je mets ça à jour (je les rends visible et je les intègre dans le calcul des totaux ;) ) sitôt que cette maj ci a été validée. ;)
GM Anima
Roll20 pro
License FG

Kobifobi
Drider
Date de naissance : 21 août 1986

Message par Kobifobi » ven. 4 nov. 2016 16:37

Et voilà, tout fonctionne normalement, plus de souci de passage au grimoire quand on clique sur l'onglet compétences! Bravo! :D

Dravonne
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 02 avr. 1980

Message par Dravonne » dim. 6 nov. 2016 09:45

même si tu est un débutant c'est un super boulot. Je sais même pas fait 1/8 de se que tu a fait grand bravo
Lundi :
Mardi:
Mercredi:
Jeudi : Kingmaker (PJ)
Vendredi:
Samedi :
Dimanche : Warhammer (MJ)

Répondre

Retourner vers « Roll20 »