Fiche de Perso warhammer 2 et macros associées

phoxounet
Puck Dépressif
Date de naissance : 28 juin 1977

Re: Fiche de Perso warhammer 2 et macros associées

Message par phoxounet » ven. 23 sept. 2016 21:37

Dravonne a écrit :merci pour ta feuille de perso
juste un petit truc tu a pas libérer les casse pour la carrière et les promotion de carrière pour le mouvement alors que si je me souviens bien il doit avoir une ou deux carrière qui en on

en tout cas super boulot encore merci
J'ai vérifié mais je suis peut être passé à côté, mais je n'ai pas vu de carrière permettant d'augmenter le mouvement. ;) Faudra me confirmer que j'avise. :)
GM Anima
Roll20 pro
License FG

phoxounet
Puck Dépressif

Message par phoxounet » dim. 25 sept. 2016 15:13

Fiche en cours de mise à jour :
1) correction du bug des dégât à distance
2) Modification de l'affichage des réussites critiques : le roll de confirmation est maintenant affiché.
3) Correction des dégâts critiques : ils ne prennent maintenant en compte que le d10 explosif comme il se doit.
4) Délockage du mouvement dans le profil secondaire pour les carrières permettant son augmentation. Les calculs seront fait automatiquement.
5) ajout d'un onglet grimoire pour la magie (cela dit, très basique, cela permet juste de rentrer les données).

En attente de validation sur Roll20 ;)
GM Anima
Roll20 pro
License FG

Kobifobi
Satyre
Date de naissance : 21 août 1986

Message par Kobifobi » dim. 25 sept. 2016 19:34

phoxounet a écrit : 5) ajout d'un onglet grimoire pour la magie (cela dit, très basique, cela permet juste de rentrer les données).
Je pense que c'est ce qu'il faut. Ca serait très fastidieux de rentrer tous les sorts (plus ceux des suppléments etc... doit y en avoir quelques centaines) alors qu'on en utilise rarement plus d'une dizaine sur une table.

Ca permet aussi de pouvoir rentrer ses propres sorts ou ce genre de choses.

Bravo Phoxounet!

phoxounet
Puck Dépressif

Message par phoxounet » lun. 26 sept. 2016 23:56

Validée :) Sera bientôt dispo. ;) Enjoy et bon jeu à tous ;)
GM Anima
Roll20 pro
License FG

Dravonne
Sdompy magnifiscient
Date de naissance : 02 avr. 1980

Message par Dravonne » mer. 28 sept. 2016 20:53

merci pour la petite mise a jour ;)
Lundi : D&D (PJ)
Mardi:
Mercredi:
Jeudi : Kingmaker (PJ)
Vendredi:
Samedi :
Dimanche : Warhammer (MJ)

Dravonne
Sdompy magnifiscient

Message par Dravonne » jeu. 29 sept. 2016 03:17

petit bug quand on clic sur les compétence il y a le grimoire qui s'ouvre a la place il faut recliquer sur compétance
Mardi:
Mercredi:
Vendredi:
Samedi :

Kobifobi
Satyre

Message par Kobifobi » jeu. 29 sept. 2016 09:17

Je confirme ce que dit Dravonne, lorsqu'on veut se rendre sur la deuxième feuille de la fiche de perso (celle des compétences), ça nous envoie sur le grimoire (la troisième feuille donc). Il faut alors recliquer sur la deuxième feuille pour s'y rendre.

Par ailleurs, la taille des cases du grimoire me semble inappropriée. On a 5 grandes cases, toutes identiques (qui débordent d'ailleurs de l'affichage), que ce soit pour le nom, la description, l'ingrédient (où là il est normal d'avoir d'assez grandes cases) mais aussi pour la difficulté (2 chiffres grand max) ou la durée d'incantation (où là aussi on n'a guère besoin de plus de 2 ou 3 caractères).

Voilà un petit screen:
Image

Donc là on ne voit que 4 cases mais la cinquième est en dehors de la feuille (on peut l'atteindre en scrollant)

Avec l'affichage en plein écran ça donne ça:

Image

Outre le fait que les cases dépassent de la fiche, et sont à mon sens d'une taille démesurée pour certaines catégories, elles ne sont pas alignées avec leur description respective, ce qui ne rend pas le tout très lisible.

Voilà pour le petit problème du grimoire. Sinon pour le fond je pense que c'est exactement ce genre de choses qu'il fallait pour les sorts.

Par ailleurs, après avoir vérifié les dégâts des armes de tir et des critiques, tout fonctionne parfaitement, et le nouvel affichage des critiques, avec le jet à côté est très clair, parfait! La case de Mouvement fonctionne également sans problème! Bravo et merci! :D

Dravonne
Sdompy magnifiscient

Message par Dravonne » ven. 30 sept. 2016 02:03

il y a pas de ligne talent sur le profil secondaire alors qu'il y a le talent course a pied qui donne +1 en mouvement et le talent dur ) cuire qui donne un +1 en blessure

(je te remonte au fur est a mesure que je trouve les petit problème, sinon tu fait un excellent travail )
Mardi:
Mercredi:
Vendredi:
Samedi :

Kobifobi
Satyre

Message par Kobifobi » ven. 30 sept. 2016 08:00

Dravonne a écrit :il y a pas de ligne talent sur le profil secondaire alors qu'il y a le talent course a pied qui donne +1 en mouvement et le talent dur ) cuire qui donne un +1 en blessure
Je suis pas sûr que ça vaille le coup de rajouter toute une ligne de cases pour juste ces deux talents. On peut juste modifier directement le profil de base , et noter le talent dans les cases adéquates pour en garder la "trace" (ça permet de retracer clairement l'évolution du perso, alors que ce n'était pas le cas pour la promotion en Mouvement du Porterune via sa carrière).

Cependant ce n'est que mon avis.

Dravonne
Sdompy magnifiscient

Message par Dravonne » ven. 30 sept. 2016 09:20

je dit sa juste pour avoir un meilleur suivie pour les personnes qui n'ont pas W.C.G. je ne fait que remonter se que je constate ;)

je penser aussi a un truc pour les compétences peu être ajouter une case pour ajouter les divers modificateur de talent
Mardi:
Mercredi:
Vendredi:
Samedi :

Répondre

Retourner vers « Roll20 »