Fiche de Perso warhammer 2 et macros associées

phoxounet
Puck Dépressif
Date de naissance : 28 juin 1977

Re: Fiche de Perso warhammer 2 et macros associées

Message par phoxounet » mar. 4 oct. 2016 21:06

Yop :)

Pour l'onglet Compétences, j'pense avoir trouvé le bug, je vérifierai en live. ;)

Pour la taille des cases de l'onglet Grimoire, faudrait me donner un exemple que je fasse des tailles appropriées. ;)

Pour le talent, il faut savoir que les cases sont déjà prêtes en invisible. ;) Par contre, si je les ajoute, je dois modifier les formules de calculs des statistiques (mais c'est pas le bout du monde ;) ).
A voir si c'est vraiment nécessaire. :)

Montrez une ptite image pour les sorts, je ferai en conséquence. ;)
GM Anima
Roll20 pro
License FG

Kobifobi
Drider
Date de naissance : 21 août 1986

Message par Kobifobi » mer. 5 oct. 2016 09:28

Alors pour la taille des cases, je verrai bien quelque chose dans ce goût-là:

Image

La plus longue case pour la description, deux petites pour la difficulté et la durée d'incantation, et deux moyennes pour le nom et l'ingrédient du sort (là on voit pas tout la description de l'ingrédient, mais il suffit de scroller, on peut même mettre le bonus en premier pour éviter d'avoir à scroller jusqu'au bout à chaque fois).

J'ai d'ailleurs réorganisé l'ordre des cases, pour avoir directement la difficulté. Je voulais au départ mettre la Difficulté puis immédiatement après la durée d'incantation, mais vu la taille des cases, elles se retrouveraient pas en face de la description de la colonne.

Enfin voilà ce que je propose, donnez-moi votre avis. ;)

phoxounet
Puck Dépressif

Message par phoxounet » mar. 11 oct. 2016 22:09

j'ai fait les modifs pour les sorts (mais faudra étirer la page pour voir la page à la bonne taille) et j'ai corrigé le ptit bug sur l'onglet.
Me reste la modif pour les talents (pour le mouvement) à venir dans quelques jours :)
GM Anima
Roll20 pro
License FG

Dravonne
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 02 avr. 1980

Message par Dravonne » mer. 12 oct. 2016 13:25

phoxounet a écrit :
J'ai vérifié mais je suis peut être passé à côté, mais je n'ai pas vu de carrière permettant d'augmenter le mouvement. ;) Faudra me confirmer que j'avise. :)
il y a au moins le porterune (sur le livre de base c'est une cariere de base) ;)
après je croit qu'il y en a une autre mais je m'en rappel plus tot je la cherche pour te dire sa

edit:
le lycanthrope (sur le bestiaire , oui car les mj utilise aussi ta fiche pour rentrer les pnj et autre monstre ;)
le chasseur de skaven (carrière trouve sur le web mais certain mj font aussi leur carrière ;))
Lundi :
Mardi:
Mercredi:
Jeudi : Kingmaker (PJ)
Vendredi:
Samedi :
Dimanche : Warhammer (MJ)

phoxounet
Puck Dépressif

Message par phoxounet » mar. 18 oct. 2016 08:59

Yop ici. La dernière maj a été validée concernant le bug des onglets compétences/magie et optimiser la taille des entrées pour les sorts et elle est dispo :)

Je modifierai la disponibilité des talents pour le profil secondaire pour la prochaine vague. ;)
GM Anima
Roll20 pro
License FG

Kobifobi
Drider

Message par Kobifobi » mar. 18 oct. 2016 09:57

Parfait! J'espère que ça sera dispo pour dimanche, date de ma prochaine partie! :mrgreen:

Encore un grand bravo et merci phoxounet, je pense que toute la communauté francophone qui joue à Warhammer v2 sur Roll20 t'en doit une! :mrgreen:

Kobifobi
Drider

Message par Kobifobi » mer. 19 oct. 2016 12:56

Je viens de jeter un petit coup d'oeil aux fiches, et les cases pour les sorts sont maintenant très bien (même s'il faut effectivement étirer un peu la fenêtre, c'est pas bien grave).

Par contre désolé d'apporter une mauvaise nouvelle mais le bug des onglets compétences/magie persiste... :cry:

phoxounet
Puck Dépressif

Message par phoxounet » mar. 25 oct. 2016 21:08

Je sais, mais je vois pas du tout de quoi ça vient... :(

J'ai beau repasser le code en boucle et tout vérifier, je vois pas ce qui provoque ce comportement. Sans compter que c'est pas systématique, que ça le fait que certaines fois quand on clique sur l'onglet compétences, ça switche vers grimoire.. Mais pas toujours... bref.. faut que je m'y replonge. :(

Edit : en fait, chaque fois qu'on clique sur Compétences, ça switche sur grimoire. Impossible de voir de quoi ça vient... si quelqu'un veut jeter un coup d'oeil au code et contrôler, j'suis preneur parce que là, je vois pas.. :(
GM Anima
Roll20 pro
License FG

Dravonne
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 02 avr. 1980

Message par Dravonne » mar. 25 oct. 2016 21:57

si je m'y connaissais en code je t'aurai aider mais pour le coup c'est pas le cas
sinon j'ai penser à quelque truc pour le grimoire :
- les bonus donner par les ingrédient
- et si c'est un sort de contact, personnel ou a distance
Lundi :
Mardi:
Mercredi:
Jeudi : Kingmaker (PJ)
Vendredi:
Samedi :
Dimanche : Warhammer (MJ)

Kobifobi
Drider

Message par Kobifobi » mer. 26 oct. 2016 10:48

phoxounet a écrit : Edit : en fait, chaque fois qu'on clique sur Compétences, ça switche sur grimoire. Impossible de voir de quoi ça vient... si quelqu'un veut jeter un coup d'oeil au code et contrôler, j'suis preneur parce que là, je vois pas.. :(
En fait, ça le fait quand on essaie de passer de la page 1 "profil" à la page 2 "compétences" (on arrive en fait sur la page 3 "grimoire").

Quand on essaie de passer de la page 3 "grimoire" à la page 2 "compétences", pas de problème (aucun souci non plus quand on passe de la page 1 à 3, ou 3 à 1, ou 2 à 1).

Et aussi, le problème persiste, que le grimoire soit vierge ou que des sorts y soient inscrits.

Je ne peux hélas pas t'aider, je n'y connais absolument rien. Ca doit être rageant parce que ça doit tenir à un tout petit détail. N'y a-t-il pas une sorte de support pour les créateurs de contenus sur Roll20 qui pourrait t'aider? Je pense que c'est un problème que pas mal de créateurs de feuilles ont du rencontrer.
Dravonne a écrit :si je m'y connaissais en code je t'aurai aider mais pour le coup c'est pas le cas
sinon j'ai penser à quelque truc pour le grimoire :
- les bonus donner par les ingrédient
- et si c'est un sort de contact, personnel ou a distance
Il y a une case pour les ingrédients (il suffit d'écrire le bonus entre parenthèses, au début ou à la fin du nom de l'ingrédient). Personnellement, je note le bonus au début, ce qui permet de le voir tout de suite au cas où le nom de l'ingrédient soit long et déborde de la case.

Même chose pour la portée des sorts, je le note dans la description du sort, au début si c'est un sort de contact ou personnel (si c'est un sort à distance, je note par exemple "Affecte une cible à 24m")

Répondre

Retourner vers « Roll20 »