JDRVirtuel

Le forum du JDR à distance
Nous sommes le Lun 23 Jan 2017 10:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 4 Oct 2016 21:06 
Hors ligne
Puck Dépressif

Inscription: Mar 9 Fév 2016 00:39
Messages: 55
Date de naissance: 28 Juin 1977
Yop :)

Pour l'onglet Compétences, j'pense avoir trouvé le bug, je vérifierai en live. ;)

Pour la taille des cases de l'onglet Grimoire, faudrait me donner un exemple que je fasse des tailles appropriées. ;)

Pour le talent, il faut savoir que les cases sont déjà prêtes en invisible. ;) Par contre, si je les ajoute, je dois modifier les formules de calculs des statistiques (mais c'est pas le bout du monde ;) ).
A voir si c'est vraiment nécessaire. :)

Montrez une ptite image pour les sorts, je ferai en conséquence. ;)

_________________
GM Anima
Roll20 pro
License FG


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 09:28 
Hors ligne
Ogre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Jan 2016 00:59
Messages: 222
Date de naissance: 21 Aoû 1986
Alors pour la taille des cases, je verrai bien quelque chose dans ce goût-là:

Image

La plus longue case pour la description, deux petites pour la difficulté et la durée d'incantation, et deux moyennes pour le nom et l'ingrédient du sort (là on voit pas tout la description de l'ingrédient, mais il suffit de scroller, on peut même mettre le bonus en premier pour éviter d'avoir à scroller jusqu'au bout à chaque fois).

J'ai d'ailleurs réorganisé l'ordre des cases, pour avoir directement la difficulté. Je voulais au départ mettre la Difficulté puis immédiatement après la durée d'incantation, mais vu la taille des cases, elles se retrouveraient pas en face de la description de la colonne.

Enfin voilà ce que je propose, donnez-moi votre avis. ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Oct 2016 22:09 
Hors ligne
Puck Dépressif

Inscription: Mar 9 Fév 2016 00:39
Messages: 55
Date de naissance: 28 Juin 1977
Yop :)
j'ai fait les modifs pour les sorts (mais faudra étirer la page pour voir la page à la bonne taille) et j'ai corrigé le ptit bug sur l'onglet.
Me reste la modif pour les talents (pour le mouvement) à venir dans quelques jours :)

_________________
GM Anima
Roll20 pro
License FG


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 12 Oct 2016 13:25 
Hors ligne
Sdompy magnifiscient
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Déc 2009 01:00
Messages: 2710
Date de naissance: 02 Avr 1980
phoxounet a écrit:

J'ai vérifié mais je suis peut être passé à côté, mais je n'ai pas vu de carrière permettant d'augmenter le mouvement. ;) Faudra me confirmer que j'avise. :)

il y a au moins le porterune (sur le livre de base c'est une cariere de base) ;)
après je croit qu'il y en a une autre mais je m'en rappel plus tot je la cherche pour te dire sa

edit:
le lycanthrope (sur le bestiaire , oui car les mj utilise aussi ta fiche pour rentrer les pnj et autre monstre ;)
le chasseur de skaven (carrière trouve sur le web mais certain mj font aussi leur carrière ;))

_________________
Lundi : D&D (PJ)
Mardi:
Mercredi: Warhammer (PJ)
Jeudi : Kingmaker (PJ)
Vendredi:
Samedi :
Dimanche : Warhammer (MJ)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Oct 2016 08:59 
Hors ligne
Puck Dépressif

Inscription: Mar 9 Fév 2016 00:39
Messages: 55
Date de naissance: 28 Juin 1977
Yop ici. La dernière maj a été validée concernant le bug des onglets compétences/magie et optimiser la taille des entrées pour les sorts et elle est dispo :)

Je modifierai la disponibilité des talents pour le profil secondaire pour la prochaine vague. ;)

_________________
GM Anima
Roll20 pro
License FG


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Oct 2016 09:57 
Hors ligne
Ogre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Jan 2016 00:59
Messages: 222
Date de naissance: 21 Aoû 1986
Parfait! J'espère que ça sera dispo pour dimanche, date de ma prochaine partie! :mrgreen:

Encore un grand bravo et merci phoxounet, je pense que toute la communauté francophone qui joue à Warhammer v2 sur Roll20 t'en doit une! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 19 Oct 2016 12:56 
Hors ligne
Ogre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Jan 2016 00:59
Messages: 222
Date de naissance: 21 Aoû 1986
Je viens de jeter un petit coup d'oeil aux fiches, et les cases pour les sorts sont maintenant très bien (même s'il faut effectivement étirer un peu la fenêtre, c'est pas bien grave).

Par contre désolé d'apporter une mauvaise nouvelle mais le bug des onglets compétences/magie persiste... :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Oct 2016 21:08 
Hors ligne
Puck Dépressif

Inscription: Mar 9 Fév 2016 00:39
Messages: 55
Date de naissance: 28 Juin 1977
Yop :)
Je sais, mais je vois pas du tout de quoi ça vient... :(

J'ai beau repasser le code en boucle et tout vérifier, je vois pas ce qui provoque ce comportement. Sans compter que c'est pas systématique, que ça le fait que certaines fois quand on clique sur l'onglet compétences, ça switche vers grimoire.. Mais pas toujours... bref.. faut que je m'y replonge. :(

Edit : en fait, chaque fois qu'on clique sur Compétences, ça switche sur grimoire. Impossible de voir de quoi ça vient... si quelqu'un veut jeter un coup d'oeil au code et contrôler, j'suis preneur parce que là, je vois pas.. :(

_________________
GM Anima
Roll20 pro
License FG


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 25 Oct 2016 21:57 
Hors ligne
Sdompy magnifiscient
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Déc 2009 01:00
Messages: 2710
Date de naissance: 02 Avr 1980
si je m'y connaissais en code je t'aurai aider mais pour le coup c'est pas le cas
sinon j'ai penser à quelque truc pour le grimoire :
- les bonus donner par les ingrédient
- et si c'est un sort de contact, personnel ou a distance

_________________
Lundi : D&D (PJ)
Mardi:
Mercredi: Warhammer (PJ)
Jeudi : Kingmaker (PJ)
Vendredi:
Samedi :
Dimanche : Warhammer (MJ)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 26 Oct 2016 10:48 
Hors ligne
Ogre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Jan 2016 00:59
Messages: 222
Date de naissance: 21 Aoû 1986
phoxounet a écrit:
Edit : en fait, chaque fois qu'on clique sur Compétences, ça switche sur grimoire. Impossible de voir de quoi ça vient... si quelqu'un veut jeter un coup d'oeil au code et contrôler, j'suis preneur parce que là, je vois pas.. :(


En fait, ça le fait quand on essaie de passer de la page 1 "profil" à la page 2 "compétences" (on arrive en fait sur la page 3 "grimoire").

Quand on essaie de passer de la page 3 "grimoire" à la page 2 "compétences", pas de problème (aucun souci non plus quand on passe de la page 1 à 3, ou 3 à 1, ou 2 à 1).

Et aussi, le problème persiste, que le grimoire soit vierge ou que des sorts y soient inscrits.

Je ne peux hélas pas t'aider, je n'y connais absolument rien. Ca doit être rageant parce que ça doit tenir à un tout petit détail. N'y a-t-il pas une sorte de support pour les créateurs de contenus sur Roll20 qui pourrait t'aider? Je pense que c'est un problème que pas mal de créateurs de feuilles ont du rencontrer.

Dravonne a écrit:
si je m'y connaissais en code je t'aurai aider mais pour le coup c'est pas le cas
sinon j'ai penser à quelque truc pour le grimoire :
- les bonus donner par les ingrédient
- et si c'est un sort de contact, personnel ou a distance


Il y a une case pour les ingrédients (il suffit d'écrire le bonus entre parenthèses, au début ou à la fin du nom de l'ingrédient). Personnellement, je note le bonus au début, ce qui permet de le voir tout de suite au cas où le nom de l'ingrédient soit long et déborde de la case.

Même chose pour la portée des sorts, je le note dans la description du sort, au début si c'est un sort de contact ou personnel (si c'est un sort à distance, je note par exemple "Affecte une cible à 24m")


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com