Questions feuilles de perso pathfinder

Dav
Farfadet Garou
Date de naissance : 23 déc. 1975

Questions feuilles de perso pathfinder

Message par Dav » jeu. 5 mai 2016 20:08

Hello. Je débute sur Roll avec du pathfinder et j'ai quelques petits soucis. J'ai créé des pnjs mais pour pas retaper toute une fiche sur des monstres similaires j'utilise la fonction duplicate. Pas de soucis mais comme il me le duplique pas dans le folder Monstres que j'ai créé j'essaye de déplacer la fiche pour l'y mettre et là pas moyen. Du coup est ce qu'il y a moyen de déplaces les fiches dans un répertoire ?

Autre question sur la fiche de perso dans l'onglet attaque, je remplis les armes (une hallebarde un arc), je clique sur le petit dé et ça me fait les lancers. Juste au dessus y'a les raccourcis d'attaque de 0 a 26. Je fais glisser sous mon avatar mais là le raccourci il marche pas ! Ma question qu'est ce que j'ai fait de mal cette fois ci.

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Modifié en dernier par Dav le jeu. 5 mai 2016 20:31, modifié 2 fois.
MJ les Mercredis : Pathfinder, la Tour d'Emeraude

Akashan
Manticore
Date de naissance : 05 oct. 1983

Re: Questions feuilles de perso pathfinder

Message par Akashan » jeu. 5 mai 2016 20:19

Salut,

Les fiches et les dossiers sont parfois chiant à mettre en forme. Il faut bien mettre la fiche sur le côté droit de la fenêtre et sous le dossier pour que ça soit pris en compte.

Pour les raccourcis, ils ne marchent plus car la fiche n'a pas été mise à jour depuis longtemps et que les mécanismes ont changés.
Il faut utiliser la fiche en anglais pour en avoir une qui fonctionne.

J'ai commencé à travailler sur la traduction mais la fiche est immense et un système de traduction est en train d'être mis en place sur Roll20 donc je ne suis pas certain de pouvoir la fournir à temps (surtout que je bosse sur d'autres fiches à côté).
Akashan
---------------------------------

[MJ] "Star Wars - Aux Confins de l'Empire" - à venir
[MJ] "Hawkmoon" - à venir