JDRVirtuel

Le forum du JDR à distance
Nous sommes le Mer 18 Jan 2017 10:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mar 11 Oct 2016 23:56 
Hors ligne
JudgeDeathien Vengeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2016 13:15
Messages: 175
Date de naissance: 09 Fév 1980
Un grand merci !

Elle risque de bien me servir. :D

RDD est vraiment un grand et beau jeu... certes un pouaaaaaaal imposant en fiche, mais tes automatisations vont grandement aider ! ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Oct 2016 09:19 
Hors ligne
Puck Dépressif

Inscription: Mar 9 Fév 2016 00:39
Messages: 55
Date de naissance: 28 Juin 1977
La dernière maj a été validée et la page est dispo :)
Liste des modifs :
#1 un sale petit espace glissé dans les roll macro vis à vis du roll template qui faisait que les résultats de réussite particulière et significative n'étaient pas affichés..
#2 ajout de médecine dans archétype
#3 modification d'armure en champ texte dans le 2ème onglet pour décrire l'armure
#4 ajout d'un nom d'attribut pour la description et le background, histoire que la fiche sauvegarde le contenu
#5 ajout de jet de Stress et de Chance dans le 2ème onglet et de Rêve dans le premier Onglet
#5 Correction de noms de colonnes qui étaient incorrects.
#6 valeurs d'encombrement passées de numérique à texte de façon à pouvoir rentrer des valeurs décimales.

Par contre, j'ai déjà envoyé une autre demande de maj parce que mon groupe a déjà trouvé d'autres mini bugs... Rien de méchant cela étant. liste des corrections à venir :
#1 Noms d'attributs de Taille changés dans le code de façon à ce que la Caractéristique Taille et la description RP Taille puissent prendre 2 valeurs différentes.
#2 Nom d'attribut de Jeu changé dans le code : auparavant, Jeu et Chirurgie avaient le même nom d'attribut. Ils peuvent maintenant prendre 2 valeurs différentes.
#3 Ajout d'une valeur de 0 par défaut dans état général pour permettre aux macro de fonctionner normalement.
#4 Modification de nom d'attribut de Dague de Lancer de façon à ce que la compétence puisse prendre une valeur différente de celle de Mêlée.
#5 Modification des noms d'attribut des compétences de lancer personnalisées de façon à ce que le nom et la valeur d'une telle compétence puissent prendre une valeur différente.

Beaucoup, beaucoup de valeurs différentes dans cette fiche de perso. J'ai fini par m'emmêler les pinceaux dans le code au niveau des paramètres. Je fais mon mea culpa et je corrige au fur et à mesure :p

_________________
GM Anima
Roll20 pro
License FG


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 6 Déc 2016 00:29 
Hors ligne
Puck Dépressif

Inscription: Mar 9 Fév 2016 00:39
Messages: 55
Date de naissance: 28 Juin 1977
Nouvelle correction de bugs validée dans des compétences qui n'utilisaient pas le bon roll.

_________________
GM Anima
Roll20 pro
License FG


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com