Fiche de perso Rêve de Dragon

dark_shape
Centaure jarjarois
Date de naissance : 09 févr. 1980

Re: Fiche de perso Rêve de Dragon

Message par dark_shape » mar. 11 oct. 2016 23:56

Un grand merci !

Elle risque de bien me servir. :D

RDD est vraiment un grand et beau jeu... certes un pouaaaaaaal imposant en fiche, mais tes automatisations vont grandement aider ! ;)
Image

phoxounet
Puck Dépressif
Date de naissance : 28 juin 1977

Message par phoxounet » mar. 18 oct. 2016 09:19

La dernière maj a été validée et la page est dispo :)
Liste des modifs :
#1 un sale petit espace glissé dans les roll macro vis à vis du roll template qui faisait que les résultats de réussite particulière et significative n'étaient pas affichés..
#2 ajout de médecine dans archétype
#3 modification d'armure en champ texte dans le 2ème onglet pour décrire l'armure
#4 ajout d'un nom d'attribut pour la description et le background, histoire que la fiche sauvegarde le contenu
#5 ajout de jet de Stress et de Chance dans le 2ème onglet et de Rêve dans le premier Onglet
#5 Correction de noms de colonnes qui étaient incorrects.
#6 valeurs d'encombrement passées de numérique à texte de façon à pouvoir rentrer des valeurs décimales.

Par contre, j'ai déjà envoyé une autre demande de maj parce que mon groupe a déjà trouvé d'autres mini bugs... Rien de méchant cela étant. liste des corrections à venir :
#1 Noms d'attributs de Taille changés dans le code de façon à ce que la Caractéristique Taille et la description RP Taille puissent prendre 2 valeurs différentes.
#2 Nom d'attribut de Jeu changé dans le code : auparavant, Jeu et Chirurgie avaient le même nom d'attribut. Ils peuvent maintenant prendre 2 valeurs différentes.
#3 Ajout d'une valeur de 0 par défaut dans état général pour permettre aux macro de fonctionner normalement.
#4 Modification de nom d'attribut de Dague de Lancer de façon à ce que la compétence puisse prendre une valeur différente de celle de Mêlée.
#5 Modification des noms d'attribut des compétences de lancer personnalisées de façon à ce que le nom et la valeur d'une telle compétence puissent prendre une valeur différente.

Beaucoup, beaucoup de valeurs différentes dans cette fiche de perso. J'ai fini par m'emmêler les pinceaux dans le code au niveau des paramètres. Je fais mon mea culpa et je corrige au fur et à mesure :p
GM Anima
Roll20 pro
License FG

phoxounet
Puck Dépressif
Date de naissance : 28 juin 1977

Message par phoxounet » mar. 6 déc. 2016 00:29

Nouvelle correction de bugs validée dans des compétences qui n'utilisaient pas le bon roll.
GM Anima
Roll20 pro
License FG

Répondre

Retourner vers « Roll20 »