Acceuil et planning des parties [Y'aura TOUJOURS des places]

Image
Kamodu31
Djinn Kadessien Tourmenté
Date de naissance : 20 janv. 1987

Re: Acceuil et planning des parties [2+ places]

Message par Kamodu31 » sam. 22 déc. 2012 17:06

C'est pas grave. On a été très lents (mais je me suis bien marré), y'a donc pas eu encore beaucoup de décisions.
Heureux que çà n'ait pas été le disque dur ou la carte mère qui ait grillé :).

yorunojin
BenScottiste obstiné
Date de naissance : 03 janv. 1984

Message par yorunojin » sam. 22 déc. 2012 17:45

ha non hein pas ça (j'ai déjà donné pour les deux!), simplement ma femme qui a shooté dans la prise téléphonique (ça nous arrive 2-3 fois par an vue où cette saleté de prise est placée, on a beau le savoir...), du coup bricolage pour la remettre en place et tout, et tout... mais c'est bon ça remarche !
MJ Cthulhu : Noces Lyonnaises (Doodle Novembre)

Kamodu31

Message par Kamodu31 » dim. 23 déc. 2012 00:08

Aww :roll:.

Bonne nouvelle: j'ai mis le contenu de toutes les fiches dans Roll20 ! Maintenant j'aurai plus a jongler avec vos fiches sur des fichiers ods, mais sur la fenêtre de meujeutage. Ce sera surtout plus rapide pour savoir sur quel ods j'ai mis les fiches de mobs, les tables de critiques et l'armurerie (il y'en aura plus que 1 ou 2...), libèrera de la puissance processeur, et fera le café (dommage que j'aime pas çà) :mrgreen:.
J'ai aussi ajouté un post pour le crafting et la dépense de XP. Pensez a prendre des Traits avant la partie, ce sera toujours çà de moins a faire pendant la partie !
Aussi, le post-ambassade est complet !
Tu n'as plus d'argent ? Tu as été stupide de manger ton déjeuner plus tôt. *Sort un beignet a la viande.* Tu en veux ? Mon estomac ne se sent pas très bien en ce moment.
Vraiment... ?
*Acquiesce*
Je t'aime. *Embrassade*
- Dialogue entre Ririchiyo et Karuta

Roll to Dodge !

Kamodu31

Re: Acceuil et planning des parties [Y'aura TOUJOURS des pla

Message par Kamodu31 » jeu. 3 janv. 2013 20:08

Je tiens a rappeler que cette partie concerne non seulement les joueurs qui restent, qui font des persos ou les font évoluer, mais aussi ceux qui veulent un Cthulhu un de ces quatre jeudis ! J'acceuille n'importe qui sur ma table, il y aura toujours des places de disponibles !
Donc si vous avez des hésitations, n'hésitez pas, allez au https://app.roll20.net/jooin/47462/lvK-gg (enlevez un o a "jooin"), inscrivez-vous et connectez-vous a l'heure.

P.S. : J'ai la méchante impression qu'eskarina va être seule aujourd'hui. Faites que ce soit pas vrai, yoru et Lazarius :?.

Lazarius
Sdompy magnifiscient
Date de naissance : 23 mars 1986

Message par Lazarius » sam. 5 janv. 2013 15:52

Kamodu31 a écrit : P.S. : J'ai la méchante impression qu'eskarina va être seule aujourd'hui. Faites que ce soit pas vrai, yoru et Lazarius :?.
Hello Kamodu31, la période des fêtes est décidément pas de bon augure pour mon emploi du temps. J'espère que yorunojin a pu se libérer faute de ma présence...

Sans être déloyale, je vais devoir annuler mes futures parties (je vais être pris par mon rôle de MJ à plein temps bientôt). En règle générale, je suis plutôt une personne derrière l'écran que devant, et je joue rarement "PJ" dans les parties de JdR, néanmoins je te félicite encore pour ton travail et ta préparation, car la partie que j'aurai joué m'a vraiment plu.

Je conseils d'ailleurs, aux voyageurs de passage de ce forum, d'essayer (et de poursuivre) l'expérience car elle en vaut vraiment la chandelle.

Bonne continuation :)
Meneur de Jeu
(#307 parties en tant que MJ sur ce forum)

MJ: Chroniques Oubliées - Anathazerïn (49 sessions)

Kamodu31

Message par Kamodu31 » lun. 7 janv. 2013 16:37

Merci beaucoup Image !
Effectivement, eskarina a été seule avec edo...
Je vais poster le compte rendu quand j'en aurai la possibilité : je dois faire des tonnes de trucs sur D&D et faire d'autres préparatifs pour autre chose IRL.

Kamodu31

Message par Kamodu31 » ven. 11 janv. 2013 15:40

D'oh :shock: ! J'ai oublié de me connecter hier ! Désolé !
C'est ma faute, j'étais trop pris dans les préparations de l'autre partie (faire une liste de tous les monstres de D&D + d'autres avec niveaux, attaques, dégâts, sorts, divers et "catégorie", c'est un peu dur) pour penser a CoC. Le sigh...

Je pense que je serai moins pris le Jeudi 17 a 21h !
N'oubliez pas d'essayer de signaler votre présence.

lucifugus
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 22 juin 1986

Message par lucifugus » lun. 14 janv. 2013 02:43

Bonsoir je serais intéressé de rejoindre ce jdr mais j aimerais savoir si les parties se déroulent uniquement le jeudi ou un autre jour de la semaine :)?

Kamodu31

Message par Kamodu31 » mer. 16 janv. 2013 00:07

Pour l'instant çà se passe le jeudi seulement et régulièrement... (Mais je n'exclue pas une future session plus ou moins régulière d'allocation de XP et de RP inter-missions un autre jour de la semaine.)
Tout ce que tu auras a faire c'est t'inscrire sur Roll20 et télécharger Mumble (moins de 15 mn a s'inscrire, télécharger et configurer), puis te connecter demain (jeudi) a 21h sur la partie grâce au lien (j'ai faussé l'adresse pour éviter les bots). Bon, certes, il est recommandé d'avoir vu les compte-rendus de partie précédents et d'avoir choisi un prétiré (ou créer un perso, mais là faut venir en avance), mais l'important est de venir !
Je pense avoir au moins 3 joueurs en te comptant.

P.S. : Écriture de la Saison 2 presque finie. Je vais bientôt passer a la préparation de la Saison 3. Au menu, pas moins de combats, mais un peu plus d'investigation.

Kamodu31

Message par Kamodu31 » jeu. 17 janv. 2013 19:23

Il y'aura une nouvelle règle, pas très importante: si vous avez envie de jouer a un Mutator (comme un boss rush ou rejouer une mission, par exemple), dites-le moi au moins trois jours avant (si possible en fin de partie précédente) pour que je puisse d'un, remettre tous les pions a zéro, et de deux, revoir les NM (niveaux de menace) des ennemis a la hausse (leurs caracs et scores d'attaque/défense seront rerollés par mon niveleur automatisé de monstres).
La seule exception sera ████ 30 (qui a des "mini-scénars" écrits et préparés séparément).

P.S. : J'ai fait une erreur dans les Traits, que j'ai rectifiée.
Tu n'as plus d'argent ? Tu as été stupide de manger ton déjeuner plus tôt. *Sort un beignet a la viande.* Tu en veux ? Mon estomac ne se sent pas très bien en ce moment.
Vraiment... ?
*Acquiesce*
Je t'aime. *Embrassade*
- Dialogue entre Ririchiyo et Karuta

Roll to Dodge !

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu par Kamodu31 »