Le prochain scénar ne se joue pas a DEUX JOUEURS !!!

Image
Répondre
Kamodu31
Djinn Kadessien Tourmenté
Date de naissance : 20 janv. 1987

Le prochain scénar ne se joue pas a DEUX JOUEURS !!!

Message par Kamodu31 » ven. 8 févr. 2013 14:28

Je ne pensais pas avoir a faire un topic spécial abstention, mais là il y'a urgence.
Voici la participation aux parties de la saison 1.

Code : Tout sélectionner

Joueurs (SANS compter tous ces gens qui sont venus via Roll20 et qui ne sont jamais venus.)
      7                                                                 ░░░░░░ ░░░░░░ ░░░░░░
      6                              ░░░░░░ ░░░░░░                      ░░░░░░ ░░░░░░ ░░░░░░
      5                ░░░░░░        ░░░░░░ ░░░░░░ ░░░░░░        ░░░░░░ ░░░░░░ ░░░░░░ ░░░░░░
      4                ░░░░░░ ░░░░░░ ░░░░░░ ░░░░░░ ░░░░░░ ░░░░░░ ░░░░░░ ░░░░░░ ░░░░░░ ░░░░░░
      3         ░░░░░░ ░░░░░░ ░░░░░░ ██░░░░ █▒▒▒▒▒ ░░░░░░ ░░░░░░ ▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒ ████░░ ▒▒▒▒▒▒
      2  ██████ ██████ ██████ ░░░░░░ ██████ ██████ ░░░░░░ ██████ ██████ ▒▒▒▒▒▒ ██████ ▒█████
      1  ██████ ██████ ██████ ▒▒▒▒▒▒ ██████ ██████ ░░░░░░ ██████ ██████ ██████ ██████ ██████

Partie    S1M1  S1M2#1 S1M2#2 S1M2#3 S1M2#4 S1M3#1 S1M3#2 S1M3#3 S1M4#1 S1M4#2 S1M4#3 S1M4#4
   Date  01/11  08/11  15/11  29/11  06/12  20/12  27/12  03/01  17/01  24/01  31/01  07/02
Joueurs présents: █ / Désistements prévus: ▒ / Désistements imprévus: ░
Depuis 9 semaines, j'ai nettement plus de 3 joueurs dans ma liste, et pourtant on n'a jamais été plus de trois (et les rares fois ou on a été trois, quelqu'un est parti en milieu de partie).
(Et puis comparez les désistements "prévus" par rapport aux "imprévus". Ces premiers sont presque invisibles par rapport aux derniers.)
Ceux qui sont restés, surtout Edo, pourront remarquer que ma motivation a maîtriser diminue constamment (çà se traduit notamment par des coquilles).

La prochaine partie se déroulera Jeudi 14 Février 2013 a 21h.
Cette partie contiendra une scène de combat et une scène de roleplay calibrées pour 4 joueurs, et un plot twist majeur qui n'aura de signification que pour les gens qui le verront en direct. Je n'ai pas envie que plus de la moitié de mes joueurs s'en rendent compte dans le compte-rendu et pas en direct.

Voici la liste des joueurs actuels: Alex M. (motivé), Edo (motivé), CamilleBC (motivé, a prévu de son absence le 7 mais sera là le 14) lucifugus (?), eskarina (absent a la dernière partie), nyxou (nouveau et absent a la dernière partie), Newcsboy (absent, n'a jamais joué). Je tenterai aussi d'appeler yorunojin et Lazarius a la rescousse pour avoir plus de joueurs (car ils connaissent MC et pourront donc être affectés par le plot twist).
On sera donc au moins 3: je demande juste a UN de tous ces joueurs restants d'être là ! UN SEUL ! Est-ce autant demander d'avoir quelqu'un qui décide de se connecter quand il l'a promis ? Hier soir j'ai pleuré quand j'ai commencé la partie a 21h45, a deux joueurs. Est-ce comme çà qu'on est sensés acceuillir les pauvres toutis nouveaux, les laisser seuls jusqu'à 21h45 ? Edo a une excuse pour arriver en retard, CamilleBC a une excuse pour être absent, personne d'autre n'en a une !

C'est pour çà que je vais faire tout ce qui est en mon possible (quitte a littéralement vous harceler de MPs) pour que vous soyez tous au courant de cette partie et que vous me communiquiez vos disponibilités.
S'il y'a assez de désistements prévus, il n'y aura pas de partie, mais je vous remercierai. S'il y'a un ou deux joueurs a la prochaine partie, il n'y aura pas de partie (malgré mon impatience de la commencer) et j'enverrai des MPs et posterai les noms des désisteurs imprévus, en gras et en grosses lettres rouges, dans le CR, l'acceuil et le bilan.

Merci de bien me communiquer vos retards éventuels, problèmes, et encouragements. Votre présence est ma plus grande motivation. Je vous souhaite tous une bonne semaine en attendant !
Tu n'as plus d'argent ? Tu as été stupide de manger ton déjeuner plus tôt. *Sort un beignet a la viande.* Tu en veux ? Mon estomac ne se sent pas très bien en ce moment.
Vraiment... ?
*Acquiesce*
Je t'aime. *Embrassade*
- Dialogue entre Ririchiyo et Karuta

Roll to Dodge !

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu par Kamodu31 »