Personnage important de la Maison Ryswell

Image
Répondre
Avatar du membre
Dornata
Theudbaldien des neiges
Messages : 49
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 19:02
Date de naissance : 19 sept. 1984

Personnage important de la Maison Ryswell

Message par Dornata » jeu. 3 janv. 2013 19:37

Lady Qoinu
Image
Lady Qoinu fille d'un riche marchand elle a épousé Lord Rodrik quand ils avaient tout de 16 ans. Dans la demeure Ryswell elle est craintes et redoutées par les différents personnes au service de la maison, et les connus comme étant impitoyable, ronchon et orgueilleuse de sa situation de grande dame du Nord.

Lord Rodrik
Image
Lord Rodrik premier du nom, fils de Osred. il est connu et reconnu qu'il est, ou qu'il a été un combattant émérite ce qui en fait une personne relativement orgueilleuse par rapport à ses anciens faits d'armes. Il n'hésite pas à rappeler à tout le monde ces différents exploits à l’épée. Les différentes personnes de son entourage qui le connaisse bien savent pertinemment qu'il est têtu comme une mule et ne changera pas d'avis facilement. De plus c'est de notoriété publique qu'il est connu pour être un coureur de jupon invétéré.

Avatar du membre
Dornata
Theudbaldien des neiges
Messages : 49
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 19:02
Date de naissance : 19 sept. 1984

Re: Personnage important de la Maison Ryswell

Message par Dornata » jeu. 3 janv. 2013 19:51

Glorieux ancêtre
Lord Uhtred Ryswell
Image
(je referait son histoire + en détaille)
Le dernier évènement marquant fut durant le règne de Lord Uhtred Ryswell, qui avait un frère bâtard Melwik Snow. les deux frères bien que d'une mère différente s'appréciait grandement, Melwik Snow épousa Elayn Whitehill une des filles de Lord Cayn Whitehill seigneur de la Presqu’île de Merdragon. Tout allait pour le mieux jusqu'au jour où Lord Uhtred Ryswell voulu rendre visite à son frère dans la demeure des Whitehill, mais le retrouva pendu au mur d'enceinte de la ville fortifiée des Whitehill aux côtés de sa femme Elayn Whitehill et du père de sa femme Lord Cayn Whitehill. Lord Uhtred Ryswell appris rapidement que Waym Whitehill fils légitime de Lord Cayn Whitehill avait été renié par son père car ce dernier l'accusé d'être complètement dément. Waym Whitehill était connue dans la région pour se promener avec d'énormes créatures étranges, ressemblant à des ourses ayant une queue velue, (des Carcajou) et s'amusant à maltraiter les paysans, voire même à nourrir ses créatures avec de la viande humaine.
Lord Uhtred Ryswell fou de rage et de chagrin par la mort de son frère, décida d'aller écraser Waym Whitehill qui s'était autoproclamé entre-temps le maître de la ville fortifiée de Whitehill.
La Maison Slate et la Maison Tallhart vinrent en renfort des troupes de Lord Uhtred Ryswell et ils écrasèrent Whitehill, depuis la maison Ryswell règne sur la Presqu’île de Merdragon.

Lord Theon Ryswell
Image
(je referait son histoire + en détaille)
Par la suite Lord Theon Ryswell fils de Lord Barth Ryswell dit "le traître", afférents sortent que la famille Ryswell se réconcilier avec les Starks leur apportant un soutien sans faille à chaque fois que la maison Stark le réclamait. ce qui redorera largement le blason familial et si oublié les actions de son père.

Répondre

Retourner vers « Trône de Fer "Westeros" par Dornata »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité