Tome 1 : C'est la fin...

Image
lordfred
Golem Rouillé de thomassalibi
Date de naissance : 01 janv. 1914

Re: C'est la fin...

Message par lordfred » sam. 20 août 2011 18:04

Rule of Three a écrit :Je l'ai déjà dis Fred : je passe à un autre one-shot (histoire de me dépayser un peu) et, après cette pause add, on passe au tome 2 s'il y a assez de volontaires. Sachant que le tome 2 se passe également un grand partie à Pointe-des-Sables et nécessite des joueurs prêts à jouer le jeu du film à la Hammer. Sans ça, le scénario est pas terrible (du moins pour moi : la partie "enquête" est trop petite à mon gout).
Bon si j'ai bien compris, on fait encore une partie histoire de terminer le one-shot :pig: puis on fait une pause ...puis on repart pour une phase 2 pour les volontaires ?

ça veut dire quoi "jouer le jeu du film à la Hammer" ?

Fred

Rule of Three
Beholder Comptable Tzigane
Date de naissance : 31 mai 1974

Re: C'est la fin...

Message par Rule of Three » sam. 20 août 2011 21:05

Le premier tome est "bon enfant". Petit village, habitants sympathiques ou pathétiques, des gobs stupides et maladroits, des Varisians menteurs, voleurs mais plutôt "gentils". En gros, les personnages peuvent avoir n'importe quel comportement, l'ambiance ne peut pas vraiment être dénaturée. Le but n'est pas de se faire peur mais de revivre une aventure sympathique.

Dans le deux, il y aura une ambiance film d'horreur des années Hammer, et là, plus question de faire trop de hors-jeu douteux, de faire un truc parce que c'est drôle ect... Bref, l'ambiance attendue ne sera pas la même du tout. Ca sera plus 'adulte'. Voili voilou.

Répondre

Retourner vers « Pathfinder "Dans Varisia" par Rule of Three »