Footnote: Roji-Kuro

Image
Répondre
Kamodu31
Djinn Kadessien Tourmenté
Date de naissance : 20 janv. 1987

Footnote: Roji-Kuro

Message par Kamodu31 » mer. 25 sept. 2013 11:11

Je suis en train de mettre en place une partie dans un style différent, un retour a l'investigation... sauf que cette fois-ci les investigateurs seront assez pitchouns (mais pas moins badass).
Image
Nom du jdr : Roji-Kuro
Programme (Table virtuelle) : Roll20
Autres programmes (Vocal / bruitage / ...) : Aucun
Type : Campagne sans trop de plot
Nombre de joueurs : entre 4 et 6
Fréquence des parties : 1 fois par semaine (jour pas encore défini mais samedi conseillé)
Complément d'info : Voir la description !

Bonjour ! Après Call of Cthulhu: Midnight Crew et Le Monde de Lioraz, je décide de lancer une nouvelle partie ! Cà s'appelle Roji-Kuro !
Le principe est simple: on y joue des tout-petits face au surnaturel, un peu comme dans Little Fears ou certaines campagnes de Changelin: Le Songe. Le titre fait juste une référence a un manga assez adorable et au noir (et c'est un mélange assez homogène entre les deux).
ImageQuand çà se passe
Quand vous voudrez: vu que c'est une partie qui se lance et que j'ai beaucoup de disponibilité, ce sera aux joueurs de me donner ces disponibilités. Le samedi 28 a 18h semble être un bon point de départ.
Je créerai un forum le samedi 21 (ou avant, ou après, dépendant de mon temps libre), avec atelier de création de personnage.
ImageQuel système ?
Un système très simple fonctionnant sur des d10 (caractéristiques) et des d100 (compétences), en prenant un peu pour base l'Appel de Cthulhu. Les jauges de vie, énergie magique et santé mentale sont gérées par le MJ qui donnera un aperçu de leur état. Le taux de mortalité est peu élevé, le système se basant sur des sous-jauges pour favoriser les situations de péril sur les morts subites.
Le jeu est pulp, mais le grosbillisme vu dans mes parties précédentes sera moins proéminent (pas ou peu d'accumulation d'équipement, pour une raison simple).
J'ai déjà 1 ou 2 joueurs amis IRL prêts a s'inviter dans la partie, mais a part eux je n'ai personne d'autre de motivé malgré avoir répondu a 7 posts de rôlistes en recherche de parties.
Donc je me demandais si certains de mes joueurs actuels voudraient s'incruster Image
Tu n'as plus d'argent ? Tu as été stupide de manger ton déjeuner plus tôt. *Sort un beignet a la viande.* Tu en veux ? Mon estomac ne se sent pas très bien en ce moment.
Vraiment... ?
*Acquiesce*
Je t'aime. *Embrassade*
- Dialogue entre Ririchiyo et Karuta

Roll to Dodge !

Répondre

Retourner vers « D&D 3.5 P-M-T "Le monde de Lioraz" par Kamodu31 »