Personnage : Stephen Hunter

Image
Répondre
Nael
Markjaniste Dément

Personnage : Stephen Hunter

Message par Nael » dim. 3 mars 2013 22:56

A tout juste dix-sept ans, il suffit de jeter un regard sur stephen pour savoir qu'il lui manque principalement une chose : la confiance en soi. Malgré tout, il est indéniable que ce gamin est né pour faire usage d'un six-coups. A vrai dire, vous aurez à peine eu le temps d'effleurer la crosse de votre arme qu'il vous aura déjà mis une balle dans le bide. Je veux dire, j'ai rarement vu des types arriver à dégainer aussi vite. Alors, si j'étais à votre place, gringo, je ne me fierais ni à son air juvénile, ni à son absence totale de pilosité faciale, et encore moins au fait qu'il ait baissé les yeux à votre arrivée. Ce type est un vrai tueur.

Agility d8
Smarts d6
Spirit d4
Strengh d6
Vigor d6

Compétences :
Perception [Intelligence] (Notice) d6
Équitation [Agilité] (Riding) d8
Tir [Agilité] (Shooting) d10
Discrétion [Agilité] (Stealth) d8
Survie [Intelligence] (Survival) d6

Edges
Dégainer rapidement (Quick Draw) (SW36)
Dueliste (Duelist) (+1 carte pour chaque point de Grit) (DPG39)
Quick (SW34) (retire les inits de 5 ou moins)

Hindrances
Douillet (Major) (-1 de malus dès lors que le personnage a au moins une blessure) (DPG36)
Yeux Fuyants (Lying Eyes) (Minor) (SW35)
Yellow (Major) (-2 aux tests de peur)

Manakeo
Chimère
Date de naissance : 01 nov. 1916

Re: Personnage : Stephen Hunter

Message par Manakeo » ven. 19 avr. 2013 22:02

Premiers jours de la cavale
J'commence a reprendre le dessus.
Après la mort de mon frère Stan, cette cavale pour retrouver ce salop de Baker me rapproche, je le sens, de mes coéquipiers qui me suivent dans cette folle aventure.

Y'a d’abord la donzelle Kate, un regard de sa part et ma timidité reprend le dessus. Je peux pas m'empêcher de rougir et de baisser le regard.. et merde .. j'ai l'air d'un con !
Il y a David qui s'apparente plus à un charlatan qu'un vrai marchant, mais faut l'avouer, il me fait bien rire.
Jason je le crains déjà un peu plus, je me méfie, j'ai l'impression qu'il est plus doué que moi avec son flingue, et ça c'est pas possible.
Puis James, qui a tendance à trop se prendre pour ma mère, ou devrais-je dire mon frère, mais il en a pas l'étoffe, mon frère c'était le meilleur. Malgré ça je l'aime bien.

Je sais pas ou tout ça va nous m'nez, mais en attendant j'ai plus de famille, j'en ai p'têtre trouvé une nouvelle.

La ville de Coffin Rock
ça sentait le roussi dans ce saloon, j’espère au moins que mon coup de maître l'a un peu impressionnée. Toucher un couteau à plus de 4 mètres en pleine pugilat .. y'a que moi pour réussir ça. Puis ce saloon il est bizarre, je saurais pas dire pourquoi mais je le sens pas.
Manquait plus que ça, le shérif de la ville c'est un cowboy qui se croit le meilleur, déjà lui je l'aime pas. Ca ville pue mais je m'en fou, je veux savoir si Baker est passé par là. J'ai de la chance tout le monde pense comme moi.
C'est moi qui est calmé le jeu et c'est lui qui ramasse la gloire, si Kate me faisait pas de gros yeux je me serais bien énervé un peu sur sa sale tronche.
....
Enfin seul au saloon, je vais boire quelques whisky tout en reluquant la danseuse, je dois l’interroger je le sais, mais y'a rien de mal à lier le plaisir au devoir. Puis j'ai l'air de lui plaire ... he he ... normal ...
MJ : PBEM, jeu par forum de Hard Science Fiction : Station Alpha

Nael
Markjaniste Dément

Re: Personnage : Stephen Hunter

Message par Nael » dim. 21 avr. 2013 11:15

J'en connais un qui va avoir des pexs en plus :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Deadlands par Nael »