Règles

Image
Répondre
Jogo
Minotaure kaelien Vidéaste
Date de naissance : 08 janv. 1978

Règles

Message par Jogo » ven. 15 mars 2013 22:52

Salut,

Je vous ai envoyé les règles à tous. Comme indiqué dans le message, la partie magie n'est pas du tout au point. Si vous souhaitez jouer un magicien, un moine ou un elfe (beurk), il va falloir se coltiner les règles en anglais de LotFP.

Sinon, si vous avez des remarques ou des questions, c'est ici que ça se passe.

Jogo

Re: Règles

Message par Jogo » sam. 16 mars 2013 00:08

Les sort nv 1 du moine sont terminés. Il ne manque que Renvoyer les morts-vivants qui est très long et que je ferai plus tard.

Jogo

Message par Jogo » dim. 17 mars 2013 00:03

J'ai ajouté le renvoie des morts-vivants et quelques sorts pour les magiciens et les elfes, pour ceux que ça intéresse.

Jogo

Message par Jogo » dim. 24 mars 2013 12:02

Un petit complément sur les XP.

On gagne des XP en combattant victorieusement des adversaires et en trouvant des trésors (1 écu => 1 XP). C'est moi qui fait les comptes et qui vous attribue les XP entre les séances. Le principe de base est simple : on fait le total de tous les XP gagnés par le groupe et on divise par le nombre de PJ présents. Il y a deux subtilités. D'abord l'arrondi se fait en faveur des persos auxquels il manque le plus de points pour monter de niveau. Ensuite, si seuls certains persos sont présents lors d'un combat, les XP correspondants au combat ne sont divisés qu'entre les présents. Ce n'est jamais le cas pour les XP de trésor.

La monté de niveau se fait donc entre les séances, quelle que soit la situation dans laquelle se trouve le perso. Par contre pour les magiciens et les elfes, les éventuels nouveaux sorts doivent être appris en jeu.

Répondre

Retourner vers « Donj par Jogo »