Les types de monstres de ce monde

Image
Répondre
Narcisse
Theudbaldien des neiges
Messages : 47
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 00:19
Date de naissance : 04 juil. 1985

Les types de monstres de ce monde

Message par Narcisse » lun. 15 avr. 2013 13:33

Fey :
Les cours des fey se situent dans un plan semi éthéré qui se déplace régulièrement au bon vouloir de son roi ou de sa reine.
Ses représentants sont souvent sournois, cruelle, joueurs a leurs façons. Ils capturent les humains pour se divertir,se nourrir, apprendre leur secrets, comme composant de rituel magique ou monnaie avec d'autres entité.Parfois simplement pour en faire les nouveaux fidèle d'un culte vénérant une fey en particulier.

La noblesse fey se déchirent entre elle, car chez les feys le rang donne aussi plus de pouvoirs, sans compter leurs natures ..instable. Les feys mineurs sont libres la plupart du temps, mais leurs lords peut les invoquer selon leurs bon vouloirs.

Les feys et les elfes sont en guerre depuis la nuit des temps, et même les êtres immortelles des deux camps ne se souviennent pourquoi. Cette haine mutuelle pour les elfes et la peurs des hommes est tout ce qui empêche la cours de la lumière et de ténèbres d'entrer en guerre ouverte. Elles coopèrent donc.


Fey de la cour de l'ombre : Il se nourrissent des sentiments négatifs des hommes. Chaque sentiments dévorer disparaît..pour revenir plus fort plus tard. Elles causent parfois tellement de ravage dans la psyché humaines qu'elles sont a l'origine de plusieurs tueurs en série, crée une haine si forte qu'elle ne peut être compbler. Les plus puissantes, ou quelques rares sous race de fey sont toutefois capable d'aller chercher une autre source de nourriture.



Fey de la cours de la lumières : Ils se nourrissent des sentiments positifs des hommes. Chaque sentiments dévorer disparaît..pour revenir plus fort plus tard. Parfois elles drainent la joie des hommes jusqu'à les pousser au suicide, a la folie. Les plus puissantes, ou quelques rares sous race de fey sont toutefois capable d'aller chercher une autre source de nourriture.


Enfants de la Mères de tout les monstres :
Ils sont aussi différents qu'ils y a de flocons de neiges. Certains de la tailles de petites îles, d'autres aussi petit que le doigts de la mains, ils ont tous une choses en communs : bon, mauvais ils vénèrent tous la Mère de tous les monstres. Ils naissent parfois adultes, parfois ils doivent être éduquer ..mais tous ont des connaissances innées, instinctives. Tous sont éperdument amoureux de leurs mères et prêt a tous pour la servir, peut importe la demande qu'elle pourrait leurs faire au travers les rêves de ses enfants. L'insulter est le plus sur moyens de voir le monstres attaquer ou consacrer toute ses ressources a la destructions de l'impudent.





Puissances démoniaque:
En réalité il n'y a que très très peu de démons véritables. Ils sont d'ailleurs intangibles la plupart du temps.Ils ne vieillissement pas, et sont presque immortelles. Les démons réellement tués a la connaissances général ce compte sur une seuls mains! Par contre chaque démons collectent les âmes, car elles représentent pour eux un matériel brut qui leurs permets d'influencer le monde, de crée ou détruire. Ils acceptent de marchander avec certains mortels, leurs fournissent puissances, argent, informations influencent. Pourquoi? Personne ne peux le dire. Ils crée parfois des serviteurs, les regardes entre-déchirer pour leurs plaisirs, pour apprendre peut-être..difficile a dire! Chaque serviteurs évolue en fonction du plaisir de leurs maîtres, certains crée faible, d'autres puissants, mais tous peuvent gagner en force en absorbant les âmes..qui sont en réalité transférer au démons qui les a crées.



Mort vivant :
Les morts vivants sont crée de plusieurs facons :
Par une malédiction particulièrement puissantes.
Par un rituel de la part d'un nécromanciens.
Par la simple présence de certaines créature.
Dans des zones particulièrement corrompu.

Dans tout les cas les morts traînent avec eux une aura de terreurs, même les plus faibles glace le cœur des mortels, car en effet : comment tuer ce qui est déjà mort? Les morts qui marchent sont au cœurs des plus effroyable légende, parmi les plus grande crainte des citoyens de l'empire. Heureusement, la vigilance de chacun permet la plupart du temps de trouver, capture tout jeteur de sort pouvant etre la cause de telle rituelle! Parfois, malheureusement , l'un d'entre eux réussis son œuvres. C'est pourquoi dans l'empire la plupart des cadavres sont incinéré, et non enterrer. Les cimetières sont sévèrement garder dans les grandes villes, et réserves aux personnalités.

Répondre

Retourner vers « D&D 3.5 par Narcisse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité