Les skills et feats!

Image
Répondre
Narcisse
Theudbaldien des neiges
Date de naissance : 04 juil. 1985

Les skills et feats!

Message par Narcisse » lun. 15 avr. 2013 13:56

La descriptions de vos actions peux vous donner des bonus!

Par exemple dans une piece, si vous cherchez pour une pieces secrete spécifiquement, décrivé quelles actions vous faites pour trouver la dite piece..bonus!

Knowledge religion peux etre utilisé pour des sacrifices
Knowledge arcana pour des rituelles
Spell craft vous permet de comprendre la magie, un pouvoir donc vous etes témoins.

Par contre...gros malus si c'est une magie rare, inconnu dans l'empire..bonus si c'est un type enchantments lié a votre nature. ( Une fey avec un glamour par exemple) :D

Nouveaux skill:
Utilisations et création des poisons. Attention, ce n'est pas sans risque, il est tout a fait possible de s'empoisonner sois meme!

Craft x item magique ( craft: bijoux ...craft potion ect): Cela permet de remplacer les feats. Mais attentions, vous devez possedez un pouvoirs similaire, un sort ect pour crée le dit obgets magique!
Les composants DOIVENT etre trouvé, ce qui n'est pas si facile ou demande des sacrifices! La perte d'xp est toujours la, mais selon la nature de l'obgets peut etre récuperé!
( exemple: crée un anneaux...puis finalement choisir d'absorber par un rituelle sa magie a nouveaux...crée une créature artificielle...et reprendre sa vie ect)

Les feats:
Je vous autorise a utiliser tout les livres ..mais j'ai droit de regard sur le feat en questions, et je demande une réference pour le dit feat!

Répondre

Retourner vers « D&D 3.5 par Narcisse »