torque rouge

Image
Répondre
Narcisse
Theudbaldien des neiges
Messages : 47
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 00:19
Date de naissance : 04 juil. 1985

torque rouge

Message par Narcisse » sam. 20 avr. 2013 03:30

Toque Rouge :

Les Toque rouge ,de par leurs nature extrêmement brutal , appartiennent a la court Unseelie, la cour des ombres et des cauchemars. Il n'y possèdent aucun réel pouvoir, car ils y sont considéré comme trop brutaux, primitif. En effet, alors que la plupart des feys possèdent le pouvoir de se nourrir sans contact, de contrôler, contraindre et dominer par la force de leurs nature de fey. La magie des toque rouge se traduit de façons physique, et ils se nourrissent du sang de leurs ennemie , donc l'inverse exact de ce qui est bien perçus par les fey dominantes de la cour.

Par contre leur nature belliqueuse est bien utile! Alors que les fey sont toute en subtilité, en raffinement et cruauté, la brutalité des Toques en font un soutiens de taille pour tout noble désirant une protections physiques, pour mener a bien des attaque contre les elfes, s'en prendre a des humains.
Pour cela, si les toque sont méprisé par les fey de haute naissances ils n'y possèdent pas le rang le plus bas comme leur nature devrait les y cantonner, mais seulement en groupe. Individuellement ils n'y sont rien.

Chaque Toque est lier d'une ou deux façons :
La première commune a tout les toque est le liens magique qui les unie a leurs lords. En effet, les toques ne possèdent pas d'eux meme le pouvoir de se déplacer a la cour des cauchemars, tout comme ils ne possèdent pas le pouvoir d'arpenter le plan matériel sous une forme physique sans en être gravement amoindrit. Ils « empruntent » donc le pouvoir de leurs lords, et en échange lui doivent obéissance. Le lien est de nature mystique, impossible a briser si ce n'est par la mort du lords ou durant un rituel d'échange de « propriété » avec l’accord du dominant.

Le second est le lien du clan :
Un Toque rouge ancien qui dirige un clan peut très bien décider de tuer celui qui oserait essayer de le quitter. Deux façons existent pour quitter un clan sans causer sa mort a plus ou moins long terme : L’approbation d'un lords, ou la mort de l'un des membres du clan, ce qui le ramène a un nombre pair. Pour éviter le malheurs un torque sera chasser du groupe! Il en est de même pour une naissance! Appartenir a un clan signifie obéir a l'ancien, risquer sa peau dans les bagarre..mais aussi obtenir le soutiens de celui ci de temps en temps si il y a quelques chose a gagner dans la tache a accomplir!
Sinon les règles y sont simple : écoute le chef ou meurt! Le chef étant un torque ancien, qui possède une certaine intelligence et sagesse.


Les clans :
Il y a 3 clans de torques :

Les faucheurs rouges : Lier par serment a la reine même de la cour des cauchemars, elle est de loins la plus influente..et la plus faible! Ses membres ne sont pas nombreux car victime des contrecout de leurs serments avec le pouvoir : toute personne désirant remplacer la reine s'attaque a ses soutiens..et donc a ses serviteurs! La mort violente d'un torque est chose courante..et donc ils sont souvent victime des complots de la cour. Ce clans reste quasiment toujours a la cour et ne peux s'aventurer dans le monde mortel. Ils font souvent office de chien de garde, mais surtout d’exécuteur des bases besognes :( une 20 d'individu)




Les Buveur de sang : Le clans le plus éloigné de la cour, mais aussi le plus puissant et nombreux. En effet : sitôt un Torque du clan prêt a bourgeonner , il est placer a l'écart et protéger pour assurer la reproductions. L'adulte servira alors de chair de canon contre les elfes, et le jeunes sera conserver dans une sécurité relative jusqu'à ce qu'il puisse se reproduire a son tour. ( presque 100 toque rouge!)
Ils sont lié a un noble de la cour de très bas rang qui essai de trouver puissance et magie chez les elfes pour grimper en grade.

Les Paria; Ce clan est régulièrement menacer d'extermination car c'est le plus actif dans le monde des hommes! Tout chuchote, s'amuse et essai de savoir quand la reine en aura assez de leurs interferance dans le monde des hommes et décidera de prendre la situation en mains! Ils sont lier a l'un des plus puissants fey de la cour des ombres, et leurs survie suite a quelques « repas » dans des villes humaines n'est du qu'a l'intervention de ce noble. ( 48 toques)

La cour des cauchemars :

Elle est situer depuis presque 1 siècle sur une ile a l'écart des voie maritime humaines. Elle possèdent deux niveaux : La surface est un bois accueillants. Des humains captif y vivent, parfois enchanté, parfois prisonnier. Les feys les cantons a une zone très spécifique de l'ile, qui est protéger par une magie terriblement puissantes, sans compter les centaines de fey qui y vivent!

Le bois n'est en réaliter qu'une « illusion », car la cours est dans un plan semi eterale.
Tout y est sombre ET merveilleux. Des plaisirs capable de rendre fou, des souffrances capables de sauver une âme. Des arbres de pierres, des roches vivantes. Des merveilles accumulé crée depuis des siècles.Les désirs y deviennent parfois réalité..tout comme les cauchemars. La vie y est paradisiaque..pour les fey de l'ombre! Chaque parole entre nobles peux avoir plusieurs signification et il faut toujours ce méfier de ce qui est dit. L'honneur est un concept qui existe bien sur..mais il y a toujours façons de contourner sa parole! Les pièces changes souvent de localisation, mais toute fey qui s'y déplace retrouve son chemin sans aucune difficulté. Le temps y est étrange, parfois plus rapide, parfois plus lent.
Les feys mineurs y connaissant leurs place et servent en toute choses les feys majeur. Le sexe est l'une de ses façons, et c'est une des façons qu'ont les feys de lier leurs serments, de crée des liens magique..ou de dévorer l'esprit!
Il est possible d'y entrer de plusieurs endroits sur le plan matériel, tout comme de sortir dans plusieurs endroits. Par contre cela doit être fait avec l'autorisation de la reine.Toute fey connait quelques passages, mais certains sont conservé secret. La plupart mène dans les rares zones boisée, dans le fond de lac non exploité par les hommes.

Répondre

Retourner vers « D&D 3.5 par Narcisse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités