Création du groupe 1

Jérémie
Boogacien Ethéré
Date de naissance : 01 juin 1976

Re: Création du groupe 1

Message par Jérémie » dim. 28 juil. 2013 02:03

Ah, ça je crois que c'est plutôt des trucs à prévoir en jeu. Chercher qui, négocier l'apprentissage, trouver le temps, les gens, et tout et tout. Pas forcément rétroactivement, et pas forcément facile pour tout (en particulier ici pour s'entraîner au canon, pas un seul coup tiré depuis le départ et pas d’exercices non plus).

Mais encore une fois, c'est un truc du ressort du cap'taine chaif suprême :)
Bêtises rôlistiques diverses ⚅ Agenda rôliste : mardi zFate, des zombies dans du Fate, mercredi Hurlements le jeu de rôle, et le week-end des parties variées de jeux de rôle en ligne selon humeur.

Cherche MJ pour campagnes Eclipse Phase & Song of Ice & Fire.

Ecthelion
BenScottiste obstiné

Message par Ecthelion » lun. 29 juil. 2013 20:27

Ecthelion a écrit :Question au sujet des points de gloire qui concerne Namtorou et moi même.
Je viens de lire p95 dans la table "Gain de Points de Réputation" :
Actions personnelles
– Usage réussi de l’escrime devant témoins
Pour nous deux, cela ferait donc :
-Combat contre les brigants
-Duel amical sur le bateau devant Mlle Gauthier, Mr de Vercourt, N'Serengi et d'autres aussi de mémoire
-Duel dans la salle du conseil contre Mr de Bourg et Mr de Jarnac.

Cela nous ferait donc 9 points en plus chacun.

Confirmation ? infirmation ?

Je relance de deux !

Question supplémentaire. Nous avons eu 2x15 points d'infamie ce qui, d'après la table p95 signifie :
-Pillage d’un navire de guerre
-Mutinerie
Or, si l'on regarde dans la table pour les points de gloire, il y a une ligne pour les prise de navire de guerre. Je me disais donc que cela me semblait plus correspondre à notre cas.

Et pour mon très cher père Gabriel, la torture et la torture gratuite rapportent des points d'infamie. Je comprends donc maintenant cet acharnement sur ce pauvre la Guitare, tu veux aussi faire ta point whore !!!!

Jérémie
Boogacien Ethéré
Date de naissance : 01 juin 1976

Message par Jérémie » mar. 30 juil. 2013 00:30

Tsssk tsssk… je peux frétiller du derrière pour des points que le meujeu aurait pu oublier, je ne changerais pas mon personnage pour avoir des points par contre (sinon j'aurais fais un sorcier-escrimeur-sadique, ça monte tout seul).
Bêtises rôlistiques diverses ⚅ Agenda rôliste : mardi zFate, des zombies dans du Fate, mercredi Hurlements le jeu de rôle, et le week-end des parties variées de jeux de rôle en ligne selon humeur.

Cherche MJ pour campagnes Eclipse Phase & Song of Ice & Fire.

Ecthelion
BenScottiste obstiné

Message par Ecthelion » mar. 30 juil. 2013 01:04

Jérémie a écrit :Tsssk tsssk… je peux frétiller du derrière pour des points que le meujeu aurait pu oublier, je ne changerais pas mon personnage pour avoir des points par contre (sinon j'aurais fais un sorcier-escrimeur-sadique, ça monte tout seul).
Je plaisantais juste par rapport au fait que j'ai trouvé notre aumonier bien insistant sur la torture ou le supplice avant la mort.

Répondre

Retourner vers « Pavillon Noir par Tchouchen »