Le fluff

Image
Répondre
Berthier
Lammassu
Date de naissance : 26 oct. 1994

Le fluff

Message par Berthier » dim. 5 mai 2013 10:43

Notre univers est sombre, glacial et sans pitié. Pour ne rien améliorer, j'ai même changé quelques trucs, ce qui fait que si vous me prenez la tête pendant 10 min à me raconter que dans le bouquin y a marqué que les cigalhos (clopes de warhammer) sont vertes alors que chez moi elles sont blanches ça va tous les deux nous gaver et en plus vous aurez tort.

Ceci dit je ne suis pas l'immonde connard que tout le monde décrit dans la rue et dans ma grande mansuétude je répondrais à toutes vos questions concernant l'univers ici, mais voici d'abord un bref historique de l'imperium et de l'hérésie d'Horus (attention c'est long mais c'est intéressant si vous voulez savoir comment l'Imperium est devenu ce qu'il est)
Historique
Ici vous trouverez la frise chronologique de l'Empereur, moins de texte et beaucoup de dates

Vous évoluez dans le secteur Calixis pour le moment,voici une énorme carte

EDIT :
Cervooo a écrit : Ya un podcast " Plan B" qui a fait un episode sur 40.000 et Dark Heresy, c'est plutot marrant et ca peux faire un resumé du background general pour ceux qui need.

Ca se choppe sur cette saloperie d'itunes, ou sur leur site http://mygeeksystem.net/plan-b-warhamme ... ersionnes/

Pour ceux qui ont raté leur test de Connaissance Generale, un podcast c'est une emission audio en mp3 faite par des bandes de geek.
Le podcast commence vraiment à 18 min.
je ne mettrai pas le nom de mes PJ car c'est trop mainstream

Répondre

Retourner vers « Dark Heresy "Les lambeaux du destin" par Berthier »