Disponibilités

Image
zanpakuto
Pégase

Re: Disponibilités

Message par zanpakuto » mar. 3 avr. 2012 19:16

moi c'est oki pour ce soir mais je finis tard donc j'ai plus de chance d’être la sur le coup de 22h

Bidule
Markjaniste Dément
Date de naissance : 11 déc. 1984

Message par Bidule » mar. 3 avr. 2012 19:39

C est pas un soucis, c est pas comme une partie, on pourra commencer un peu avant avec les autres.
Logiciel: Skype/TS/Mumble - Rolistik/Rolisteam/FGII(Full)/MapTool
Recherche du : Mage l'Ascension/Néphilim Révélation/Tenga/Cendres

Bidule
Markjaniste Dément
Date de naissance : 11 déc. 1984

Message par Bidule » ven. 6 avr. 2012 21:13

Comme nous allons finalement faire une nouvelle campagne pour l'occasion, je vais ouvrir une nouvelle sous section a propos de la campagne dans les temps à venir. Je vous rassure aussi, les choses avances, j'ai commencé à peupler la compagnie de quelques personnalités particulière et j'ai déjà en tête une ligne directrice. Une fois que j'aurai terminé la description du groupe entier, je commencerai la rédaction du premier scénar (que j'ai déjà en partie en tête). Je profiterai aussi de l'ouverture de la nouvelle sous section pour lancer un coup le recrutement pour un quatrième joueur. Je ne me risquerai pas à plus pour l'instant encore. Si vous avez une idée particulière pour le nom de la compagnie, vous pouvez toujours partager. A savoir que la compagnie, dont font partie un peu moins de 20 individu, se considère comme de la famille et qu'une loyauté indéfectible les unis tous ensemble. Chacun est prêt à offrir sa vie pour son camarade d'à côté.
Logiciel: Skype/TS/Mumble - Rolistik/Rolisteam/FGII(Full)/MapTool
Recherche du : Mage l'Ascension/Néphilim Révélation/Tenga/Cendres

Répondre

Retourner vers « Anima par Falg »