Personnalisation

Image
Falg
Keerianiste Radical
Date de naissance : 18 sept. 1992

Re: Personnalisation

Message par Falg » ven. 6 mai 2011 11:34

Vu sous cet angle c'est en effet très limité. Mais ça devrait m'aider pour faire mon truc...

Merle
Banshee

Message par Merle » ven. 6 mai 2011 12:54

Je ne disais pas ça pour te décourager hein ^^ mais c'est vrai que les Sheele sont surtout utiles pour les convocateurs puisqu'elle leur permettent indirectement de faire de la magie. Cependant d'autres personnages peuvent parfaitement y trouver leur compte malgré le sacrifice du point de Pouvoir et les PF à dépenser régulièrement en AMR, et c'est vrai que ça pourrait faire une bonne base pour obtenir ce que tu voulais.

Tant que j'y suis, voilà un petit aperçu des bestioles en question :
Terre Essence Illusion Obscurité Feu Lumière Eau

Pas trouvé celle de l'air, ce sera la surprise.
Et pan, une bastos et il n'y a plus qu'un trou avec un dragon autour.

Falg
Keerianiste Radical

Message par Falg » ven. 6 mai 2011 13:53

On est effectivement bien loin de ce que je veux obtenir...Au fait comme je veux faire quelque chose facilement utilisable par tous, je pense utiliser les points de Zéon, mais pas les compétences convoquer/révoquer...

Merle
Banshee

Message par Merle » ven. 6 mai 2011 17:19

Note quand même qu'un convocateur peut très bien convoquer une Sheele pour quelqu'un d'autre, même si la difficulté du test est accrue.
Et pan, une bastos et il n'y a plus qu'un trou avec un dragon autour.

zanpakuto
Pégase

Message par zanpakuto » ven. 6 mai 2011 17:27

je pense que tu devrai adapter l'absorption selon le perso exemple pour un virtuase ca prend du ki, pour un psy des ppp, et les mago du zeon. Mais en augmentant les coup pour les autres

Falg
Keerianiste Radical

Message par Falg » ven. 10 juin 2011 18:26

Bon finalement. Je n'ai pas réfléchi au système mais aux artefacts en eux mêmes et si ils apportaientt quelque chose. J'ai alors retourné leurs pouvoirs dans tous les sens et je pense cette fois que je peux les rendre utiles et stylés. Au fait le truc qu'on va me dire c'est qu'un ars magnus fait la même chose. Mais contre du DI et des PFs !
Oui, j'ai longuement réfléchi au coût que cela devrait avoir. Mais finalement, comme je veux le rendre accessible à tous : pas de coûts, ou ne dépassant pas 20 PFs. Bref, ça donne quelque chose d'accessible assez facilement et qui permet de personnaliser son style de combat.

Ensuite j'ai pensé qu'il fallait quand même en limiter l'utilisation. Le temps d'invocation possible étant déterminé par la présence ou le pouvoir et un éventuel modificateur dû à la gnose élevée. (Les êtres de Gnose 0 ne peuvent faire appel à leurs âmes)...

Donc en gros la seule limite sont les caractéristiques, le niveau. Si on souhaite maintenir l'artefact plus longtemps on s'épuise en perdant de la fatigue.

Reste à faire des objets animiques (c'est comme ça que je les ai appelés) interessants me direz-vous. C'est en cours, certains seront plus puissants que d'autres, mais avec ce genre de chose on n'est malheureusement pas à l'abri des déséquilibres.
Pour le moment j'en ai deux que je paufine pour qu'ils soient assez bon pour ne ressembler à rien de ce que pourrais donner les autres pouvoirs...

Les artefacts :
-Un qui permet, avec un jet de style (au fait je suis resté sur ma première idée pour Silviu), si il est réussi, d'envoyer une attaque à valeur prédeterminée équivalent à l'attaque du personnage + un petit bonus.
-L'autre est encore trop bourrin (tiré d'un de mes personnages de fiction (que j'écris)) et permet de faire une téléportation dans le dos de l'adversaire, attaquer puis se replier avant la contre-attaque en cas d'échec de l'attaque... (edit : en termes de jeu ça donnerait ça sinon c'est pas la description exacte).

Kersten
JudgeDeathien Vengeur

Message par Kersten » ven. 17 juin 2011 18:46

Yop, j'ai pas disparu j'avais juste rien à ajouter... donc me revla :p

J'ai trouvé ça, un boulot d'un membre actif de la communauté Anima.

Reste à voir si ça te sera utile.
"Autrefois, j'étais indécis, mais, à présent, je n'en suis plus très sûr."
Umberto Eco

Winterwolf
Satyre

Message par Winterwolf » lun. 20 juin 2011 08:08

Faut espérer qu'il y ait des ajustements parce que sinon Céline va devenir l'ennemie du groupe :p

Falg
Keerianiste Radical

Message par Falg » lun. 20 juin 2011 11:50

Qu'entends tu par là ?

Winterwolf
Satyre

Message par Winterwolf » lun. 20 juin 2011 12:27

Je parle de ce qui a été proposé par Kersten : obtenir des pouvoirs magiques en privant des créatures surnaturelles des leurs et en les empêchant de rejoindre le cycle naturel de Gaia...

Déja que Céline a défié le prince du Lucanor parce qu'il voulait tuer des souris alors là ... :geek:

Répondre

Retourner vers « Anima par Falg »