Mystara Ver. Monstrueuse - BG des PJs

Image
Répondre
Avatar du membre
theudbald
Beketien Exalté
Messages : 2192
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2010 01:00
Date de naissance : 21 juil. 1986

Mystara Ver. Monstrueuse - BG des PJs

Message par theudbald » sam. 27 juil. 2013 13:06

C'est ici que l'on trouve l'histoire de votre personnage - Indispensable pour toucher des pex ;)
La satisfaction est à la hauteur du challenge

Avatar du membre
theudbald
Beketien Exalté
Messages : 2192
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2010 01:00
Date de naissance : 21 juil. 1986

Re: Mystara Ver. Monstrueuse - BG des PJs

Message par theudbald » mer. 28 août 2013 12:17

Grumma Cherchentrailles (Tanaki)
Image

En l'an de grasse Grumma 0, (il y a environ 17 cycles) Grumma est née, fille de chaman, une petite gobline replette à la peau couleur de mousse.

Depuis qu'elle est en âge de comprendre ce qui l'entoure, Grumma a décidé de devenir comme son père : un grand chaman respecté de tous qui lit dans les entrailles, Mais pas n'importe lesquelles, non, papa Grummir est extrêmement difficile sur la qualité, la façon de les obtenir, la façon d'occir le matériel et le moment où c'est accomplit. Il faut que ce soit frais, aussi. Grumma est donc partagée entre ses études chamanique et son rôle dans la tribu, de plus, elle passe l'intégralité de son temps libre à la poursuite de cette quête de la divination afin d'être aussi puissante que papa Grummir, au point de décourager tous les soupirants qui s'intéressent à sa dot.

Sans être l'un des meilleurs devin, Grumma dont les prédictions sont parfois tourné en dérision par certains membre de la Haute-Gobliny à pourtant fait plusieurs prédiction de très haut niveau. De fait, Grumma jouit d'une certaine notoriété dans sa horde et d'une crédibilité à la hauteur de son jeune âge. Hélas, son père chaman et devin officiel de sa pompeuse majesté Yazar commence à penser que sa fille dispose d'un atout plus puissant que le siens et commence à en prendre sérieusement ombrage et comme tout bon Gobelin, désirant garder sa place il cherche à tuer sa fille afin que l'inverse n'arrive jamais.
La satisfaction est à la hauteur du challenge

Kadessa
Succube Favorite du Galenor kinêsis
Messages : 663
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 01:00
Date de naissance : 01 janv. 1914
Localisation : A la taverne du coin

Re: Mystara Ver. Monstrueuse - BG des PJs

Message par Kadessa » mer. 28 août 2013 17:50

Wimpa ( Kadessa )

Image

Wimpa, né il y a de cela bien bien longtemps,est un gobelin tout ce qu'il y a de plus respectable,
enfin, tout du moins pour un gobelin...

Orphelin dès sa plus jeune enfance,il appris à se débrouiller par lui même.
N'ayant pas un corps lui permettant des taches physiques difficilles,
il se tourna vers le savoir,et la débrouillardise afin de survivre dans ce monde difficile.

Il appris petit à petit, observant les autres,faisant ses expériences lui meme,à cultiver la terre
et d'autre chose.

Lors d'une de ses nombreuses randonées,il trouva un bébé worg,abandonné dans la foret au nord du camp Rox.
Il l'adopta tout de suite,et depuis son fidèle ami le suis pratiquement partout.

vers l'age de 15 ans,il pu récolter assez d'argent pour pouvoir s'établir dans un petit hameau près du camp Rox.
Depuis, il y vit,cultivant une parcelle de terre,faisant pousser des champignons et d'autres chose,troquant ses récoltes
et autres pour survivre.

Accompagné de son fidèle worg, il mena ainsi une vie plus ou moins paisible,jusqu'au jour ou ....

Elrad
Guthiste Thermoformé
Messages : 1263
Enregistré le : mer. 22 août 2012 13:40
Date de naissance : 21 nov. 1983

Re: Mystara Ver. Monstrueuse - BG des PJs

Message par Elrad » mer. 28 août 2013 18:09

Image

Winnie Norris est un artiste.
Il le sait, un jour il sera célèbre pour ses peintures sur ruches.
On viendra du monde entier pour admirer ses oeuvres. En attendant, il faut bien vivre, alors il travaille a mi temps comme aventurier.
Manque de pot, il est victime d'un stéréotype. Pire, d'un délit de faciès flagrant ! Tout le monde le prend pour un guerrier sanguinaire. Tout ce qu'il veux pourtant c'est s'empiffrer de miel en paix, en peignant des paysages.
Il est aussi assez fan de natures mortes. Oui bon je vous vois venir... Évitons le jeu de mot, c'est mesquin !
Winnie a toujours ses deux parents, et a eu une enfance heureuse, ça se ressent bien dans ses tableaux. Des dessins insouciants, et de couleurs vives.
Et sa mère lui a bien dit quand il était petit. "Toi mon fils, tu seras un grand peintre !" Ou bien "un grand pingre" il n'est pas sur, mais c'était un truc en rapport avec de l'art.
Ça ne peut qu'être ça en plus. Son talent est tellement évident.
Il a appris l'art du tatouage aussi, en bon goblours, il utilise la massue cloutée pour introduire l'encre.
Par contre le soucis, c'est que les autres races ont un peu de mal avec la technique. Ils confondent l'art avec de la baston sanguinolente. Ils ont peur quand l'aiguille approche de leur face, ils esquive et c'est le drame.
Mais c'est pas la faute de Winnie, c'est eux qui ont réclamé un tatouage de massue sur la tronche.
Bon d'accord, il faut bien avouer que Winnie en bon goblours a une humeur assez massacrante, très peu de patience aussi, et franchement pas d'humour.
Il faut aussi dire qu'il est en vérité très très nul en peinture. Pour preuve, son dernier dessin en date :

Image

Ouais ce genre de désastre, c'est avec près de 20 ans a prétendre être un artiste doué. La faute a des parents qui gâtent trop leur fils sans doute.
En plus, idiot comme il est, il n'a surement pas compris le concept.

Donchett
Initié Actarusien
Messages : 27
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:48
Date de naissance : 14 nov. 1988

Re: Mystara Ver. Monstrueuse - BG des PJs

Message par Donchett » mar. 10 sept. 2013 21:04

Nyouf naquit dans d'une petite communauté de Gnoll dans les contrée du Sud Gnoll.
Sa mère mourut en lui donnant la vie et il ne connu jamais son père, il fut donc élevé par sa communauté en tant qu'orphelin.
Dés son plus jeune age, dés qu'il fut un nourrisson, le comportement de Nyouf était un mystère pour le reste de son clan, il apprit a marcher et courir bien avant n'importe quelle Gnoll avant lui et la boule de poil passait son temps a courir partout, complètement nue, en sautant sur ses semblables pour les mordre.
Certains anciens revendiquait qu'il était en communion avec son instinct animal, et qu'il deviendrais un grand prédateur, mais la plupart des gens le considérait comme "l'idiot du clan", "le simple d'esprit", ce qui lui valut d’ailleurs son nom particulier. En effet les gens, en le voyant, s'écriaient sans cesse "Mais ... il est complètement nyouf se gamin !!"

En grandissant, le petit Nyouf appris à chasser, il développa ses capacités physiques, vouant pratiquement un culte à son corps musclé et à son agilité. Aucun Gnoll a sa connaissance ne l'égalé en vitesse ou en dextérité.
Cependant il ne partageait pas les croyance de son clan, ni n'appréciait leur coutume. Ayant grandis dans cette environnement, il appris a se plier aux règles quand il ne pouvait faire autrement, mais il détestait le coté "civilisé" de ses frères.
Pourquoi porter des vêtements alors que nous avons de la fourrure pour nous réchauffer ?
Pourquoi utiliser les même armes que les autres espèce alors que nous avons des griffes et des crocs pour déchiqueter ?
Nyouf en vain a se considérer comme un membre d'une race à part de son espèce, il ne se sentait pas chez lui au milieu "des siens".

Il se retrouvait le plus souvent seul dans la nature quand il était jeune, apprenant a chasser, se nourrir, survivre !!
Il aimait la solitude et appris vite a se fondre dans son environnement, traquer des proies sur de longues distances, s'approchant un peu plus près avant de frapper.
A la fin de son adolescence, il quitta son clan.
Il partit seul, parcourant la nature, en quête de force et de savoir.
Son clan l'ayant toujours prit pour un idiot, il ne prit jamais la peine de les contredire. Tous le pensait niais et il pouvait donc en jouer à son avantage. il put se dérober à la plupart de ses obligations envers son clan en feignant de ne pas comprendre quoi faire ou en sabotant délibérément son travail avant de venir le présenter, un sourire de fierté affiché sur les lèvres.
Son clan ne chercha pas non plus a le retenir quand il les quitta, il ne servait qu'à la chasse après tout, et finissait par dévorer tout se qu'il ramenait avant de rentrer.

Lors de son voyage, il apprit a côtoyer la plupart des espèce, en gouta certaine et appris à en craindre d'autre.
Toujours avide de connaissance, il ne se frottait pourtant aux autres uniquement lorsqu’il n'avait pas le choix. Il préférait de loin être seul pour s'entrainer. Il se fixer des objectif et essayait de repousser les limites de son corps.
Lors d'une de ses chasses il rencontra un vieux Gnoll, aux allures de sauvages ... comme lui.
Il fut intrigué par son pair et essaya de le suivre et d'apprendre de lui, croisé un autre Gnoll qui vivait comme lui était une chance. Mais il abandonna vite cette idée car le vieux n'avait aucune intention de s'encombrer de lui.
Nyouf essaya de s'imposer, croyant qu'il était de toute façon plus fort et agile que son ainé, qui paraissait au bout de sa vie.
Jamais il ne connu si cuisante défaite. Malgré son age, le vieux Gnoll était beaucoup plus fort que lui, et quand Nyouf voulu s'enfuir, le vieux le laissait courir en rigolant, le rattrapait pour le frapper, le laissait repartir en rigolant et recommençait son petit manège.
Nyouf perdit tout espoir, jamais personne ne l'avait pris de vitesse, comment un Gnoll aussi vieux pouvait être aussi fort et aussi rapide ?
Voyant qu'il abandonnait, le vieux s'arrêta de le torturer et commença à partir. Alors Nyouf rampa vers lui pour lui demander le secret de sa force et de sa vitesse. Le vieux le regarda de haut, sourit de tout ses crocs et lui dit qu'il fallait dévorer le coeur de ses ennemies, en faisant ainsi on s'appropriait une part de leur puissance, mais qu'il fallait en dévorer des milliers avant de constater le moindre résultat. Il ajouta que le jeune Gnoll était bien trop faible pour lui apporter la moindre force en dévorant son coeur, et s'en alla dans un éclat de rire moqueur. Il ne put s'empêcher de rire pendant plusieurs heures en repensant au regard de Nyouf qui avait gobé ces histoires.

Après pas mal de temps pour récupérer de ses blessures, Nyouf repris son entrainement, et commença se qu'il appelait "sa chasse personnelle". Il traquait toutes les créatures qu'il trouvait afin de leur dévorer le coeur, il s’aperçut vite qu'il adorait plonger ses griffes dans la poitrine de ses adversaire vaincus afin de l'ouvrir. Il jubilait à la vue de geysers de sang sortant de leur corps et lorsqu'il dévorait un coeur encore dégoulinant de sang, il y prenait tellement de plaisir qu'il pouvait presque sentir la puissance grandir en lui, celle de sa victime s'ajoutant a la sienne.
Alors qu'il voulait essayer sa nouvelle force, voir les améliorations que les cœurs avait engendré, il décida de traverser le grand désert de l'enclume de soleil ...

Image

Répondre

Retourner vers « mini campagnes par theudbald »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité