Whog Shrog - BG des PJs

Image
Répondre
theudbald
Beketien Exalté
Date de naissance : 21 juil. 1986

Whog Shrog - BG des PJs

Message par theudbald » mar. 12 nov. 2013 02:18

C'est ici que l'on trouve l'histoire de votre personnage - Indispensable pour toucher des pex
La satisfaction est à la hauteur du challenge

tubaas
Zombie Lividunesque Maladroit
Date de naissance : 02 mai 1985

Re: Whog Shrog - BG des PJs

Message par tubaas » mar. 12 nov. 2013 19:21

Mark Malkov

"Un seul mot me vient à l'esprit pour décrire Mark : laideur. Je crois que cela suffit à le résumer.
Certes il est moche, mais si seulement c'était uniquement ça. Il n'y a rien d'avenant en lui, ni son regard qui vous prend de haut, ni son sourire narquois encore moins ses maniérismes tellement teintés d'arrogance. Ajouté à cela la personnalité d'une limace et vous avez une belle allégorie du ridicule.
Quand je vois mes collègues le couvrir de qualificatifs élogieux comme "brillant", "éclectique", "génial", ça me donne juste envie de gerber. C'est un hacker, au sens le large. Il saura un peu tout vous bidouiller que ce soit matériel ou logiciel, mécanique, électronique ou informatique. Mais ça restera ça, de la bidouille. Et ses qualités de hackers, combinées à sa personnalité, on sait où ça mène, hein !
Si mes collègues veulent se voiler la face juste pour rester dans les carcans de la bienséance, libre à eux. Je dis les choses comme je les vois : ce gosse est une merde. On pourrait croire comme ça que toutes les moqueries subies lui font ni chaud ni froid, qu'à force de coups encaissés il ne reste que de l'indifférence. Mais je l'ai déjà vu, se défouler au stand de tir. Et parfois quand il est plongé dans ses livres, tellement absorbé puis tellement rêveur, on se demande un peu où est vraiment son esprit, ce qu'il prépare.
Son orientation ? Il pourra toujours se débrouiller à enchaîner des postes en intérim mais m'étonnerait qu'il reste longtemps à un poste. Je vois pas qui pourrait vraiment le supporter. Le mieux serait encore qu'il meurt jeune."

Un ancien professeur d'université à ses parents.

Aujourd'hui Mark a 31 ans, cumulé des petits boulots à droite à gauche, acquis un peu d'expérience et quelques extensions biotechnologiques en parcourant les galaxies mais surtout... s'est engagé sur la voie de la piraterie. Et son histoire est encore à écrire.

bieltan
Wyvern Bigyosaure
Date de naissance : 27 mars 1989

Message par bieltan » mer. 13 nov. 2013 17:42

Si il y a bien un type de personne heureux dans cette galaxie c'est bien eux ... Mais non, pas les imbéciles ! Les pilotes!
Depuis l'avènement de la Triche lumière ils sont devenus indispensable à la galaxie. On peut trouver de tous, des simples tordeurs de manche tout juste bon à se planter dans un astéroïde perdu entre deux lunes et prêt à vendre leur mère pour 2 crédits au As des as capable de calculer eux même leur prochains saut tout en évitant trois missiles tout ça pour sauver des orphelins des hordes du bouché.

De son coté Raph doit se situer au beau milieu de tout ça. Du coté physique il n'attire pas franchement l’œil, plutôt grand, châtain aux yeux marron, pas spécialement beau, gaulé comme une crevette. La seule chose qui est notable chez lui c'est les jetons avec lequel il est toujours entrains de jouer.
Raph est plutôt un bon pilote, comme il le dit lui même "Depuis toujours ils m'parlent, ne m'demande pas comment fonctionne un moteur trichelumière, ne m'parle même pas des théories sur la triche lumière. Moi je ressens, je sais quand mon vaisseau va bien ou pas, je sais comment suivre les courants et puis c'est tout."
Au niveau de ses motivations quiconque à déjà voyagé avec lui sait ce qu'il veut "Mon rêve c'est d'avoir tenu le manche de chacune des bestioles capable de passer en triche lumière. Putin ce que je donnerai pas pour ça... M'enfin c'est pas pour tout de suite".

En attendant Raph est la, assis au siège de pilotage du Toad V2, entrain de vérifier les niveaux, entrain de voir si tout fonctionne. Toujours prêt à lancer la machine pour décoler, ou à boire un verre en lançant quelques dès...

Pour ceux qui ont passé un peu de temps avec lui vous savez qu'en plus de piloter Raph aime jouer, boire, rigoler, fumer un cigare, manger, parler... En un mot comme en cent Raph aime vivre, pour ceux qui sont pas compliqué vous trouverez en Raph un camarade simple à vivre, peut être un peu superficiel mais après tout ... Personne n'est parfait.

Sangta
Ruloft Roah Hurleur
Date de naissance : 09 oct. 1993

Message par Sangta » mar. 26 nov. 2013 18:31

Vanessa Buvran, Vanessa... Comment décrire LA Vanessa, Azuriéenne des plus belle. Deux petits mètres cinquante six, les cheveux d'un magnifique brun claire et des yeux verts a tomber.

Elle a toujours été belle, depuis sa naissance dans la capitale Azuriéenne ou elle a vécu avec sa famille parmi une guilde de diplomate.
Ce n'est pas un milieu très excitant. Toujours a parler au lieu d’agir,c'est très frustrant. Mais le pire ça reste LES AZURIEEN!
À toujours vouloir être plus beau que son voisins toujours à se croire supérieur, ce n'est pas du tout le mode de pensée de notre petite Vanessa.
Plus elle a vieilli plus les Azurieen l'énervaient. De plus la chose la plus belle pour elle, c'est l'espace, si vide et si beau.
Mais bon Vanessa a toujours vécu dans le bon gout et elle l'apprécie comme tout bon Azurieen au final, c'est juste les façons d’être en général qui la bloque.
Au final c'est quoi le mieux pour elle?

Elle a choisi, après quelques longues années à étudier la navigation de suivre le chemin de la Piraterie, pourquoi?
Facile, la diplomatie passe au rang d'action se qui change du tout au tout avec son ancienne vie.
Elle décida donc de récupérer de l'argent et de voler un vaisseau avec un équipage pris sur le tas.
Vanessa de ses 27 ans va enfin pouvoir vivre comme bon lui semble et prouver à l’univers que la beauté n'est pas l’arrogance.

lyra
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 14 juin 1989

Message par lyra » mar. 26 nov. 2013 19:53

EMPIRE SUNRITH

AVIS DE RECHERCHE

Nom : Lyra

Race : humaine

Taille : moyenne

Apparence physique : cheveux bruns noués en une longue tresse, yeux clairs de couleur variable.

Profession : scientifique

Signe distinctif : a toujours un objet dans le main avec lequel elle joue.

RECOMPENSE SUSBSTANCIELLE.

Comme vous l'aurez compris Lyra est entrée dans la piraterie par nécessité afin d’échapper à l'empire Sunrith.
Elle a été récemment recrutée par le capitaine Buvran pour ses connaissances en biologie et en médecine qui lui offrent une place de médecin de bord.
De prime abord plutôt froide et austère, elle n'en est pas moins curieuse de tout, chaque planète est pour elle une opportunité d'en apprendre toujours plus.

Stixy
Farfadet Garou
Date de naissance : 26 août 1987

Message par Stixy » mar. 26 nov. 2013 23:41

Ancien militaire Cheers, partie faire son trou dans la piraterie au lieu de ceux battre pour L'EMPIRE SUNRITH.
La chose ne plais pas a tous le monde.
Ceux battre Oui, faire un carnage oui, mais cela reste mieux quand sa reste pour ma pomme.
Et accessoirement profité des quelques jouissance que cela peut apporter.
C'est parce que la mort est un des meilleure moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.

Répondre

Retourner vers « mini campagnes par theudbald »