Mémoires d'un samurai voyageur

Avatar du membre
Rigald
Djinn Kadessien Tourmenté
Messages : 644
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 12:12
Date de naissance : 09 avr. 1990

Re: Mémoires d'un samurai voyageur

Message par Rigald » lun. 11 nov. 2013 14:13

Partie du 10/11/13

Le groupe aide les villageois. Dans les décombres, Tsuruchi trouve une fleur de chrysanthème. En demandant à Agasha, ils s’aperçoivent que c’est le symbole du Kolat. Le magistrat est informé.

Doji et Matsu n’étant toujours pas retrouvé, Agasha leur envoie un message grâce aux kamis de l’air. Les deux hirondelles d’air se dirigent vers la mer. Le groupe a cette fois la certitude qu’elles ont été enlevées.

Rapidement, un navire est affrété. Le groupe monte à bord avec le commandant et ses 2 chiens. Agasha et Ryoji rament tandis que Tsuruchi est à la barre. Après plusieurs heures, on aperçoit une lumière provenant d’un navire. On décide de changer la disposition dans le navire : Agasha va à la barre tandis que Tsuruchi et Mirumoto rament. Tenant à peine la barre, Agasha commence semble-t-il à rentrer dans une forme de méditation, parlant l’étrange langue des kamis. C’est alors que venu du fond de l’océan une voix grondante lui répond dans la même langue. Après un échange de quelques minutes, la voix se tait et Agasha affiche un sourire de satisfaction. A partir de ce moment, il ne tient même plus la barre mais le navire se dirige dans la bonne direction.

Au lever du jour, le navire arrive sur une île. Les chiens sautent à l’eau. Ils arrivent sur la plage et égorgent un garde sur le ponton. Agasha examine le garde : il a des traits rokugani mais des armes gaijin ainsi que le Mon du Kolat.

L’île est tropicale, le groupe découvre les fruits locaux (coco, banane). Le groupe suit un chemin. Arrivée de 5 personnes avec le symbole du chrysanthème. Tsuruchi se place dans les broussailles, tout comme Agasha. Tsuruchi profite de la surprise et en blesse un. Un des 5 s’enfuit, les autres attaquent (le blessé reste sur place).

Mirumoto, Ryoji et le commandant reçoivent la charge des 3 bandits. Le commandant se fait blesser mais décapite l’homme en le bloquant d’une de ses mains et en dégainant dans l’autre. Les 2 kolats cherchent à s’enfuir mais ils se font abattre par leur adversaire respectif.

Celui blessé par Tsuruchi cherche à s’enfuir. Mirumoto l’arrête. Il parle une autre langue. Le commandant, qui n’avait jamais parlé jusqu’à maintenant, lui répond dans la même langue avant de lui trancher la tête.

Agasha lui avait suivi le fuyard. Il arrive devant une paroi rocheuse. Un sort lui révèle que rien n’est caché ici. Il monte dans les airs, prend un caillou et inscrit des flèches en direction du haut. Il arrive au-dessus sur une plateforme de quelques mètres avec une grotte au fond.

Les autres arrivent. Tout le monde rentre dans la grotte. L’intérieur est taillé. Bruit dans le fond de la grotte. Ca s’agite. Des cris d’alarme. On commence à descendre. Ryoji et Mirumoto glissent sur la mousse. Les autres descendent tranquillement, prudemment (même si Agasha avait secrètement espéré que Tsuruchi glisse).

En bas, il y a des tunnels ainsi qu’une salle fermée par une grille. A l’intérieur, des cadavres de femmes éventrées. Leur matrice génitale retirée. On s’enfonce dans les couloirs. Des bruits de pas un peu partout. Des meubles sont déplacés.

Arrivée au fond du couloir dans une nouvelle salle. D’autres cadavres sont suspendus sur les murs. Matsu et Doji sont également attachées là, encore vivantes. 2 femmes éventrées récemment à proximité.
Il y a 3 autres personnes : une encagoulée portant 2 katana, et deux autres assassins à l’image de ceux précédemment affrontés. Tout le monde rentre sauf Agasha.

Les 2 assassins chargent Ryoji qui passait en premier. Ryoji pare et tue l’un des deux hommes. Le bourreau court et place sa lame sur la gorge de Doji. Le commandant attaque l’un des agresseurs et le blesse grièvement. Tsuruchi vise et tire une flèche dans la main armée du chef. Celui-ci lâche son sabre mais sourcil à peine à la gravité de sa blessure. Mirumoto charge le dernier assassin debout et l’achève. Mais dans un dernier soubresaut, celui-ci blesse Ryoji.

Tout le monde se retourne vers le maître. Le groupe et le maître se regardent en chien de faillance jusqu’à ce que le mur derrière le maître commence à onduler. Agasha, semblant propulsé, en sort. Il attrape le maître à la taille et sous la force de l’impact les 2 vont rouler un peu plus loin. Doji est sauvé d’un sort funeste.

Le maître tente d’utiliser son katana pour frapper Agasha mais celui-ci esquive. En se retournant, Agasha se fait frapper dans le dos par la flèche déchireuse récupéré par le maître. Le commandant tir une flèche dans le ventre du maître. Ryoji charge aussi et le frappe, lui tranchant le ventre et lui coupant le bras.

Dans un dernier rictus, le maître lâche : « en tout cas, vous en avez mangé ».

Mirumoto le pervers (  ) va déballer Matsu tandis que Tsuruchi s’occupe de Doji. Agasha demande à Ryoji de ne pas bouger : « pour avoir été valereux et m’avoir aidé, je vous remercie par la faveur des kamis ».

Matsu, une fois débâillonnée, raconte ce que le Kolat mijotait : les femmes servaient d’incubateur pour créer un équivalent du caviar. Un caviar doré comme ceux mangés chez les Doji. Le commandant donne un parchemin à Agasha pour le lire à haute voix. Il décrit la méthode de fabrication de ce caviar (un liquide doré est ingurgité et après quelques heures, le ventre distordu de la femme est ouvert pour en récupérer le fruit).

Dans une salle à part, les affaires personnelles des samurais (Daisho, parchemins de shugenja…) sont récupérés pour être redonnées aux familles.

Fin de la partie du 10/11/13

Personnage
PJ :
Agasha Rui : shugenja Isawa de l’Eau
Ryôji : budokai (moine armé)
Mirumoto Jubei : duelliste mirumoto
Tsuruchi Umiko : chasseuse de prime
Doji Amaya : courtisane et musicienne (absent)
Matsu Kyoko : berserker Matsu
Kuni Daigo : shugenja crabe (absent)

PNJ :
Kakita Kisaho : magistrat en charge de l’affaire
Daidoji Masato : escorte, aide Kakita Kisaho
Assassins du Kolat
Maître du Kolat

Objet :
1 koku = 5 bu = 50 zénis

Lieu :
Nobutaka : village grue
Ile tropical du Kolat
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi : PJ : Shayô
Samedi :
Dimanche : MJ : L5R - Le dernier Nô avant la fin du monde

Ma description : viewtopic.php?f=12&t=12923

Répondre

Retourner vers « L5R "Jours Sombres" par Nightmare Dk »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité