[Groupe 1] - Séance 1 : Vos avis /critiques

Rozalie
Grolokois des marais Sirupeux
Date de naissance : 13 avr. 1986

Re: [Groupe 1] - Séance 1 : Vos avis /critiques

Message par Rozalie » lun. 14 oct. 2013 19:29

Bonjour tout le monde,

Alors je voudrai soulever un petit problème que nous rencontrons avec Psaume en ce moment. Comme nous l'avons brièvement dit lors de la dernière partie, Psaume travaille loin en ce moment (et cela va durer) il a environ 3 heures de route par jour et se lève à 5h du matin et rentre tard le soir. Moi c'est pareil, je travaille dans le département d'à côté et je fini tard la semaine. Bref, lorsque nous étions en vacances il n'y avait aucun soucis, autant là on commence à avoir un petit soucis au niveau de l'horaire de fin de partie.

Le problème c'est que la plupart du temps lors des parties nous finissons trop tard le soir. Alors autant ça ne me dérange pas de manger en speed le midi pour jouer à 14h, autant avoir deux repas fait à l'arrache ça devient un peu gênant... devoir me mettre à faire à manger vers 20h, manger, prendre la douche, sortir le chien qui a rien fait de l'après midi et me coucher direct, ça devient réellement une contrainte.

On a toujours envie de jouer avec vous et passer nos dimanches après midi en votre compagnie, mais je pense qu'on devrait être un peu plus rigoureux et planifier la fin des séances pour éviter de finir en "yoyo" (un coup on fini à 17h parce que machin doit partir, et l'autre séance à 21h parce qu'on traînasse).

Alors moi je propose un horaire entre 18h30 - 19h pour nous laisser un temps de jeu satisfaisant d'environ 5 heures et ça nous laisse la soirée pour finir nos affaires avant de prendre le taf le lendemain.

Voila, est ce que cela vous dérange, est ce que c'est possible ?
Qui d'autre se fait à manger tout seul et en a marre de manger des pâtes faute de temps XD ?

Sorran
Mini Beketois

Message par Sorran » lun. 14 oct. 2013 19:59

Ça me va et ça m'arrange aussi en fait

amalec78
Banshee
Date de naissance : 25 mars 1981

Message par amalec78 » lun. 14 oct. 2013 20:29

Pour ma part, je ne voie pas de problème. Donc quand je reviendrai parmi vous pour vous distraire je ferai en sorte de finir vers 18h15 (car il y a toujours un petit temps de blabla) ce qui fera réellement finir entre 18h30 - 19H.

zuggtmoy
Neurasien Bruyant
Date de naissance : 27 déc. 1976

Message par zuggtmoy » lun. 14 oct. 2013 20:39

de plus petites séances, pas de soucis. 14h/18h/18h30. Moi me lève tôt le matin. :cry:

amalec78
Banshee
Date de naissance : 25 mars 1981

Message par amalec78 » lun. 14 oct. 2013 20:50

Oui on se fixe le grand max 19H mais c'est le grand max. Le juste milieu c'est 18H30.

Répondre

Retourner vers « Archipel par amalec78 »