effectif

Répondre
Avatar du membre
Valgar Reinhart III
Oni Maudit du Nexus
Messages : 635
Enregistré le : ven. 23 août 2013 01:57
Date de naissance : 11 janv. 1983

effectif

Message par Valgar Reinhart III » mer. 28 août 2013 00:30

sujet pour poster les fiches d'information sur les les différent membres de l’équipe Alpha du COPS ( Les PJ et leurs principaux collègues) ainsi que les principaux PNJ de l'univers de jeux avec lesquels les joueurs auront le plus de chance (ou de malchance) d'interagir

Histoire de vite se familiarisé avec les principaux protagoniste du jeu.

Je laisse les joueurs poster leurs propre fiche d'information (en indiquant qui sera leur coéquipier)
prochain OS:
- dungeon crawl classic
- abstract dungeon

prochaine campagne:
- ???

Avatar du membre
mike11210
Clapoteur Erikois
Messages : 109
Enregistré le : dim. 7 juil. 2013 00:50
Date de naissance : 19 oct. 1988

Re: effectif

Message par mike11210 » lun. 2 sept. 2013 21:38

(Première ébauche , je prends les critiques volontiers :D)

Joe Telkin , dit Papa Ours.
Environ 35 ans.

Joe? Un gaillard un peu bedonnant, un peu flegmatique, mais avec un air rassurant. Pas pour rien qu'on l'appelle souvent "Papa Ours", dans le quartier d'Alhambra.
Venons en au début. Il a commencé par faire un lycée moyen. C'est la qu'il a trainé longuement avec Sonia, à défendre pas mal son prochain. La révolution, pas trop son truc. Mais elle y croyait dur comme faire. Lui, c'était plutôt aide les autres directement, on a pas le temps de faire la révolution.

D'ailleurs, elle a fini par écouter ses conseils, puisqu'elle travaille dans le social, à distribuer de la soupe pour les plus pauvres. Ca paye une misère, mais elle a l'impression de servir a quelque chose. Et puis le bol de soupe est gratuit. Et ses plants de cannabis lui suffise pour sa drogue personelle, jusqu'au jour ou ça finira par lui attirer des ennuis avec ces nouveaux gangs hispaniques.
Son envie d'aider son prochain, a fini par lui faire dire qu'il pourrait être flic. Ca a fait beaucoup son rire son pote Johnny, l'irlandais cynique. Les deux compères buvait régulièrement un coup ensemble, Joe aimait bien son humour et sa débrouillardise. Mais franchement, fouille merde à vendre des clichés à des tabloïds crasseux....Johnny aurait pu finir mieux.
Arrivé à l'école de police, Joe s'est fait un autre très bon pote. Davon. Un blond, athlétique, cheveux court et ascète. Pas franchement le sosie de Joe. Mais Joe appréciait sa droiture et son envie d'aider son prochain. Tandis que Davon, aimait la sagesse de Joe, sa capacité à se mêler au petit peuple, à faire dans le bon sens de la rue, et à être proche des gens. Si Joe avait pu le suivre, il aurait adoré qu'il devienne son binôme.

Joe s'est fait remarquer dans son commissariat de quartier de l'Alhambra. Il a une bonne faculté à ménager ses équipes, à pacifier le quartier, et aider ses concitoyens. Ses équipes l'aime bien aussi, parce que Joe sait trainer au Moulin Rouge, se faire apprécier des bonnes personnes, et leur assurer de meilleurs tickets restaurants. Et ça mine de rien, ça met un peu de baume au cœur à leur maigre paye de flic.

A une vieille mère qui tire vers la 60 aine, dans le quartier de l'Alhambra. Son boulot de flic aussi prenant soit il lui permettait de passer la voir régulièrement. A voir ce que ça allait donner chez les COPS. Il espère que son frangin passe au moins aussi régulièrement. Il doit bien avoir le temps, avec son taff planqué dans les tours des télécoms. Franchement, a quoi bon vivre aussi loin de la rue?

Répondre

Retourner vers « Cops par Valgar Reinhart III »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité