Les futurs légendes

Image
Répondre
Noxiris
Doppleganger
Date de naissance : 26 août 1995

Les futurs légendes

Message par Noxiris » mar. 10 sept. 2013 00:16

Ici vous pourrez parler présenter vos personnages.

Azur
Satyre

Re: Les futurs légendes

Message par Azur » mar. 10 sept. 2013 09:58

Sanaan du Clan des Fers Brisés.
Halfeline, Scalde et dresseuse des Hautes-Terres du Pendant

Taille : 87 cm
Poids : 14, 4 kg
Couleur des yeux : Indigo
Couleur des cheveux : Bleu nuit
Carnation : Pâle

Image
Image

Sanaan (PiedVaillant) fait parti d'une branche de Halfelins qui, il y a quelques générations, suite à un haut fait d'arme de l'un des leurs -plus instinctif que réfléchi, il faut bien l'avouer- fut autorisée à intégrer le Clan humains des [Fers Brisés]. Quelle haut-fait ? Et bien, il suffira de savoir qu'il était question d'une tentative de viol sur la femme du chef, d'une fronde, et du crane d'un chef tribal ennemi. Ainsi, acceptant l'honneur qui leur était fait, les (PiedVaillant) se sont-ils sédentarisés et on fini par adopter, petit à petit, une grande partie de la culture des habitants des Hautes-Terres : Un code de l'honneur assez particulier et un amour certain du combat et du lait fermenté.

C'est dans ce contexte qu'a grandi Sanaan. Enfant, particulièrement curieuse et vive, même selon les critères de sa propre race, elle passait son temps à courir après les animaux semi-domestiqués, et a harceler les anciens du villages pour qu'ils lui racontent des épopées, des légendes, des contes. Qu'ils lui parlent du temps d'avant, des sauvages orcs, des brutaux minotaures, des frêles elfes. Plus des deux premiers, d'ailleurs. Ce qu'elle aimait par dessus tout, en dehors de ces activités, c’était entendre les hommes partir au combat en entonnant des chants guerriers, au rythme des cornemuses, instruments emblématiques des Hautes-Terres. Elle appris bien vite a chanter les uns et a jouer de l'autre, avec une habileté toute particulière, pendant qu'elle gardait les boucs et les moutons. Son talent fut repéré, et, en grandissant, elle suivi la formation du scalde des [Fers Brisés], qui lui appris les rouages du métier, et quelques rudiments de magie arcanique et de combat à l'épée. Mais la vie sédentaire commençait a lui peser, et elle ne s'imaginait pas rester dans le village le reste de sa vie, Scalde officielle ou non. Elle rêvait d'épopées, d'aventures, d'orcs et d'ogres, de combats dantesques, de faits et de gestes héroïques. En un mot : D'aventure. Elle rassembla donc une partie de "ses" possessions, l'adjectif possessif étant toujours partiellement relatif en ce qui concerne les halfelins, même aussi bien assimilés, puis une fois des adieux succincts prononcés, enfourcha un bouc qu'elle avait entrainé pour le combat, et laissa ses sabots suivre le sentier terreux qui menait aux merveilles de l'inconnu, en entonnant une marche guerrière, le cœur léger.

Légende des ponctuations linguistiques :
[en Langage des Clans]
(en Halfelin)

Spécialités : Représentation, Dressage, Diplomatie, Renseignement.
Modifié en dernier par Azur le jeu. 12 sept. 2013 06:04, modifié 2 fois.

chauffeur06
Griffon
Date de naissance : 16 sept. 1967

Message par chauffeur06 » mer. 11 sept. 2013 02:37

Image

Nom: Orgoloth
Race: Elfe noir
Taille: 1m84
Poids: un peu moins de la 50aine

Classe/aptitude: arbalète, 2 armes
Yeux: rouge
Cheveux: Blanc Neige

Elfe de la nuit qui est vêtu de cuir, armé d un cimeterre à la lame totalement noire et une courte, ainsi qu'une arbalete dont il semble savoir bien se servir.
Il semble doté d'une grande agilité naturelle et tres à l'aise dans ses mouvement.
peux enclin à faire du bon social car semblerait-il un peu trop direct et rustre dans ses manières, il tente tout de meme de s améliorer au cote de ses compagnons d'armes et de fortune

curieux il laisse souvent trainer ses mains, et n aime pas payer pour des choses futiles (qu'il obtien d'une autre manière au grand dam de certains de ses compagnons)
Modifié en dernier par chauffeur06 le mer. 20 nov. 2013 15:30, modifié 2 fois.
Chauffeur de bus zigzaguant sur les vagues de:

Bulle
Griffon
Date de naissance : 28 oct. 1990

Message par Bulle » lun. 23 sept. 2013 18:09

Image

habillé simplement d'une tenue de voyage, avec capuchon, un sac peu rempli et d'une paillasse de fortune.

Bulle :
"Je n'ai pas toujours été aussi discipliné, mon père et ma mère, lors de mon adolescence difficile, mon trainaient dans cette école. j'ai fait connaissance de Dozer et Letin, Orphelins. On a été tout les trois sous le joug du Maitre pendant des années, chercher de l'eau, becher la terre, et apprendre les plus grands principe des arts martiaux!
Un jour mon maitre m'a dit dans sa plus grande sagesse "n'oublie pas! le chêne aussi, un jour, à été un gland comme toi".

chaque disciple moine doit récupérer un anneau spécial, d'où il pourra puiser sa force et ainsi se consacrer à l'importance du Ki. Au terme de cet recherche je pourrais enfin me déclarer apprenti moine!
Il faut passer par là avant de devenir "maitre du ki" !
Je dois faire honneur à mon école, go go les TriForks !
Ah si Dozer et Letin me voyaient, j'éspère qu'ils s'en sortent de leur coté!

j'arpente fièrement mon pendentif Trifork, mais personne ne semble le connaitre, encore un défi à relevé!"

http://bulgraph.deviantart.com/art/Monk-434582067
Modifié en dernier par Bulle le dim. 16 févr. 2014 21:17, modifié 1 fois.
Bulle

Drusserand
Theudbaldien des neiges
Date de naissance : 12 août 1993

Message par Drusserand » lun. 23 sept. 2013 21:44

Druss est née dans une famille de roturier travaillant dans les forges de Frilogofe fière cité naine connue pour la fabrication d’objet magique illicite . Le jeune nain commença par apprendre les bases de la forge d’arme et d’armure et puis il regarda et appris à reconnaître les objets magiques mais ne pus que commencer sa formation car ben oui la contrebande ça ne dure qu’un temps et bientôt sa famille fus arrêter et envoiler en premier ligne contre les géants ou ils trouvèrent la morts notre jeune héros écopas d'une peine de 20 et fus envoiler travailler dans les mines pour prospecter pendant 3 ans là il fut pris en charge par un ancien nain qui lui appris le minimum vitale pour survivre c’est-à-dire la nage, l’escalade et le combat se long séjour dans la profondeur des mines naines endurci le jeune héros quand avec son maître ils rentrèrent a la cité pour donner le résultat de leur travaille les dignitaires nains surpris de le revoir le changèrent d’affectation il fut envoyé dans la garde pour entretenir les équipements là il put renouer avec son métier premier la forge de combat et subit l’apprentissage minimale donner a tout garde nain c’est-à-dire l’utilisation et la maîtrise de la murhache après 10 ans de service on l’autorisa à forger son propre équipement et à patrouiller dans les rues de la citer ou il appris grâce à son sergent toute les ficelles pour récupérer les infos et aussi les petits extra charité bien ordonner commence par soi-même t’elle était la devise du sergent et elle devient celle de notre héros il finit sa peine puis décida de partir à l’aventure pour vivre une vie intéressante et aussi car le sergent trop gourmand commençais l’inquiéter et puis pour pouvoir finir sa formation en fabriquant d’objet magique. Il fut enrôler pour protéger un convoi ben oui on ne choisit pas toujours son premier job.

Zakarik
Lamia
Date de naissance : 04 sept. 1986

Message par Zakarik » mar. 24 sept. 2013 18:48

Image
Humain des plaines, Xandos semble être dans la vingtaine, il a les cheveux bruns foncés/noirs courts et les yeux gris. Il porte une tenue surtout pratique, composée de botte, hauts de chausses, chemise le tous surmonté d'un manteau rouge à capuche. Il semble relativement bien équipé dans son paquetage, et montre, comme seule arme, une arbalète.Il a déjà fais preuve de capacités magiques.

Il semble relativement hautain de sa façon de se comporter, et peu apte à se lier réellement facilement.
Image

Répondre

Retourner vers « Dawnforge par noxiris »