Forgemagie

Image
Répondre
Noxiris
Doppleganger
Date de naissance : 26 août 1995

Forgemagie

Message par Noxiris » mar. 10 sept. 2013 01:50

Si vous désirez avoir un objet enchanté parce que vous avez trouvé une image cool sur le net qui pourrais vous donner un look cool, vous voulez une nouvelle armure ou arme cheaté ?
Demandez ici et vous connaîtrez le prix et les bonus de celle ci.

Bulle
Griffon
Date de naissance : 28 oct. 1990

Re: Forgemagie

Message par Bulle » lun. 23 sept. 2013 23:07

un anneau force +2 ?
j'ai pas trouvé de mon coté, en fait je sais pas à quoi ça correspond les objets magique à augmentation de carac, je crois que c'est assez spécifique.
Bulle

Bulle
Griffon
Date de naissance : 28 oct. 1990

Message par Bulle » mer. 13 nov. 2013 13:03

Voilà voilà :

Une petite perle de sagesse, ça m'irait bien, c'est simple mais ça colle bien au perso.
Objet de faible puissance - n°70
Il donne un bonus de +2 en SAG. 4000 PO
Bulle

Zakarik
Lamia
Date de naissance : 04 sept. 1986

Message par Zakarik » mer. 13 nov. 2013 13:58

Etant donné que j'ai un peu de temps, je fais un premier jet de parchemins intéressants, a toi de voir lesquels sont les 7 que je possède. Cette liste peut également être utilisée pour les grimoires de mage que j'ai acquis :

- Niveau 4
Convocation de monstre IV
Porte dimensionnelle
Refuge de Leomund
Peau de pierre

- Niveau 3
Convocation de monstre III
Déplacement
Clairaudience/Clairvoyance
Vision magique
Dissipation de la magie
Protection contre les énergies destructives

- Niveau 2
Convocation de monstre II
Image miroir
Pattes d'araignées
Sphère de feu
Main spéctrale

- Niveau 1
Armure de mage
Alarme
Disque flottant de Tenser
Protection contre le Mal
Feuille morte
Arme magique
Graisse
Contact glacial
Coup au but
Décharge électrique
Sommeil
Bouclier

Je posterai ultérieurement pour quelques objets magiques pouvant m'intéresser, comme on en avait discuter.

Zakarik
Lamia
Date de naissance : 04 sept. 1986

Message par Zakarik » lun. 18 nov. 2013 13:31

Comme je l'avais dis, quelques objets magiques pouvant m'intéresser :
- Anneau de Subsistance (Nourrit automatiquement son porteur, 1 semaine de délai d'activation après avoir commencé à le porter, permet de ne dormir que 2h par nuit pour être en pleine forme, 2500po)
- Anneau de feuille morte (Active automatiquement le sort feuille morte quand son porteur tombe de plus d'1m, 2200po)
- Bandeau d'intelligence (+2 int, 4000 po)
- Main du mage (Permet de lancer à volonté manipulation à distance, 900po)

Azur
Satyre

Message par Azur » mar. 19 nov. 2013 19:45

Tiens, y'a un item qui m’intéresserais bien, bien qu'un peu hors de prix. Je le met ici pour plus tard surtout, histoire de pas l'oublier.

-Lyre du bâtisseur.
Pour peu que le propriétaire de cet instrument de musique sache jouer le bon morceau, quelques notes suffisent pour contrer les attaques portées contre tous les matériaux de construction (murs, planchers, toits, etc.) dans un rayon de 90 mètres. Cela inclut l’effet d’un cor de dévastation ou du sort désintégration, mais aussi les coups de bélier et les attaques portées par les machines de guerre. La lyre peut être utilisée de cette manière une fois par jour, et la protection se prolonge pendant 30 minutes.
Comme son nom l’indique, la lyre permet également de bâtir. Une fois par jour, elle peut produire une mélodie construisant magiquement des bâtiments ou creusant des galeries, des tranchées, etc. L’effet produit en 30 minutes de musique fournit un résultat égal au travail de 100 humains pendant 3 jours. Chaque heure après la première, le personnage jouant de la lyre doit réussir un test de Représentation (instruments à corde) de DD 18. Dès qu’il en rate un, il doit s’arrêter et attendre au moins une semaine pour pouvoir réutiliser ce pouvoir de la lyre.
Transmutation faible ; NLS 6 ; Création d’objets merveilleux, fabrication ; Prix 13 000 po ; Poids 2,5 kg.

Répondre

Retourner vers « Dawnforge par noxiris »