section personnages

Répondre
Avatar du membre
Sirden
Farfadet Garou
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 5 sept. 2013 15:14
Date de naissance : 24 avr. 1961

section personnages

Message par Sirden » jeu. 19 sept. 2013 18:28

Cela faisait 14 ans que Bannor avait été recueilli par l’ordre d’Héronéus. Ces parents l’avait laissé au bon soin du maître des lieux, le Grand Chevalier Conrad afin de l’éduquer sur le chemin de la lumière car il avait montré de très bonne dispositions pour cette discipline.

Au fil du temps, entraîné par les meilleurs paladins, il était devenu un brave et brillant paladin.

La nuit passée, veille de ses 19 printemps, il a rêvé qu’une colombe venait à lui, lui intimant une quête que sont idéal l’empêchait de refuser ; il devait aller par delà les hautes montagnes et retrouver 3 compagnons de route afin d’aller en quête sur les royaumes oubliés combattre le mal.

C’est donc en ce jour qu’il a préparé son paquetage, ces armes et armures en saluant le Grand Chevalier d’Héronéus, sont grand maître. Et parti, le cœur empli de l’espoir des braves…
Voix ->Mumble, skype et teamspeak
Logiciel ->maptool, roll20, FG2 (joueur et mj), rolisteam
Lundi =
Mardi =
Mercredi =
Jeudi =
Vendredi = 21h D&D Royaumes Oubliés avec Vallav FG2
Samedi = 21h Halo avec Nightmare Rolisteam
Dimanche = 14h OS D&D decouverte avec Valgar

Avatar du membre
Firerune
Gargouille
Messages : 300
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 11:53
Date de naissance : 28 nov. 1970
Localisation : Deux-Sèvres (France)

Re: section personnages

Message par Firerune » ven. 27 sept. 2013 00:07

Nom: Ham Firerune
Appartenance: Clan des Firerunes
Peuple: Demi-elfe
Classe: Ensorceleur
Niveau; 1


Image Ham Firerune vient du clan des Firerune. Il s’agit d’un clan regroupant des humains et des demi-elfes qui ont décidé de se mettre un peu en retrait de la société en s’installant dans une petite bourgade éloigné. Ils souhaitaient étudier les différents aspects de la magie profane un peu plus « tranquillement » . C’était il y a environ un siècle. De nos jours, le clan étudie toujours la magie profane et le conseil du clan a pour l’instant réussi à maintenir un profil bas par rapport au reste du monde, surtout en essayant de rester le plus neutre possible et en minimisant leurs recherches. Ce qui explique pourquoi le nom des Firerune est peu connu en dehors de la région.
Ham est le fils d’une demi-elfe qui étudiait les aspects d’une ensorceleuse et d’un mage de de passage demi-elfe aussi de passage dans la bourgade avec un groupe « d’aventuriers ». Son père lors de l’adolescence de Ham quitta sa famille en prétextant qu’il avait quelque chose d’important à faire. Ham a fini son éducation en idolâtrant le côté aventureux de son père à la différence de son grand-père maternel mage et membre du conseil qui souhaitait lui qu’il lui succède un jour. Une fois adulte, Ham avec l'accord de son mentor Illius décida lui aussi de partir à l’aventure et « peut-être » retrouver son père. Peut-être aussi que lui aura des réponses sur cette mystérieuse marque qui est apparut un peu après le départ de son père sur son épaule gauche et que le reste du clan n’arrive pas à en connaître l’origine bien qu’ils lui affirment qu’elle n’est pas maléfique.


A+

Répondre

Retourner vers « D&D 3.5 "Les Royaumes Oubliés" par Vallav »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité